differences 360 wr de 95 et de 2000

Par nico360
nico360

a tous
j aurais voulu savoir quelles differences il pouvait y avoir entre un 360 de 95 et un de 2000 (mis apart la partie estetique)
sachant que j ai deja une boite 6 et un carbu mikuni
je voudrais changer pour plus recent mais si il n y a pas de differences sa ne sert a rien

360 ça respire

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par philippesbt
philippesbt

Salut, à part le carbu, la 95 a des suspattes Showa avec 43mm à l'avant et un réservoir de 8 litres. La 00 est équipée d'une Marzo de 45mm à l'avant et d'un Sachs à l'arrière et d'un réservoir de 11 litres. De plus, il me semble que la commande de valve à été modifié en 98 ou 99.

Par nico360
nico360

merci de ta reponse sur mon 360 j ai une showa de 45 inverssée a ton avis partie cycle elle est mieux la 2000 ?
j avais lu quelleque part qu il avait calmer un peut le moteur ( sans doute la valve ) si quelqu un a d autre info ( tenu de route ,agilitée)

360 ça respire

Par hva_fr_st
hva_fr_st

Pour avoir eu un 360 année 98 et un 360 année 2002 (actuellement), le moteur semble exactement le même,
En tous cas le système de pilotage des valves est toujours le même. Il n'y a pas eu d'évolution comme sur les 250 2T.

Pour la partie cycle, c'est du matos plus récent, le 360 dernier modéle est un rail..

DESSS pour les intimes
HVA ONLY sur hva.fr.st

Dernier commentaire

Par nico360
nico360

je pense que je vais voir pour un modele plus recent histoire que ce soit un peu plus maniable et moin violent merci pour les infos

360 ça respire

Commenter « differences 360 wr de 95 et de 2000»

rester connecté

m'inscrire perdu ?