Bon Voila j'ai les infos pour le téléthon à Meymac du samedi 9 décembre, déjeuner vers 7h30 à la salle polyvalente de Meymac, sandwichs et boissons sur place a midi, Installation du stand MC19 avec vin chaud, dans la Matinée, depart de la balade à 14h repas du Soir au restaurant (relais motard) Camping chez Bill gratos, petit dej chez Bill le dimanche matin.
Présent:
bill19
ptitbill19
billette19
ptitebillette19
gillou19
rachaya..... à suivre
Les 50 premiers commentaires sur les 151 de cette publication.
bill19 a dit :
Bon Voila j'ai les infos pour le téléthon à Meymac du samedi 9 décembre, déjeuner vers 7h30 à la salle polyvalente de Meymac, sandwichs et boissons sur place a midi, Installation du stand MC19 avec vin chaud, dans la Matinée, depart de la balade à 14h repas du Soir au restaurant (relais motard) Camping chez Bill gratos, petit dej chez Bill le dimanche matin.
Présent:
bill19
ptitbill19
billette19
ptitebillette19
gillou19
rachaya
opop16....à suivre
bill19 a dit :
bill19 a dit :
Présent:
bill19
ptitbill19
billette19
ptitebillette19
gillou19
rachaya
opop16....à suivre
Zellben (sauf si grosse pluie)
zell-ben a dit :
bill19 a dit :
bill19 a dit :
Présent:
bill19
ptitbill19
billette19
ptitebillette19
gillou19
rachaya
opop16....à suivre
svs2002 ( a la bourre comme d hab
) 14h15 14h30 c est bon bill????
euh par contre s il fait po beau je vien quand meme mais en caisse avec matelas dans la coffre je dort sur place enfin la ou j aurais laisser ma voiture en arrivant et je me met une mine de compet' , je repartirai que le dimanche soir
svs2002 a dit :
zell-ben a dit :
bill19 a dit :
bill19 a dit :
Présent:
bill19
ptitbill19
billette19
ptitebillette19
gillou19
rachaya
opop16
svs2002....à suivre
bill19 a dit :je fait le max pour 14h
svs2002 a dit :
pas de prob pour camper chez toi de toute facon peut pas faire plus froid qu'en aout![]()
![]()
pour 14h30 dernier carat
bill19 a dit :
svs2002 a dit :
zell-ben a dit :
bill19 a dit :
bill19 a dit :
Présent:
bill19
ptitbill19
billette19
ptitebillette19
gillou19
rachaya
opop16
svs2002
juju60
nono51....à suivre
bill19 a dit :
Allez on s'inscrits
bill19 a dit :
bill19 a dit :
svs2002 a dit :
zell-ben a dit :
bill19 a dit :
bill19 a dit :
Présent:
bill19
ptitbill19
billette19
ptitebillette19
gillou19
rachaya
opop16
svs2002
juju60
nono51
das19....à suivre
bien sur que si!c la meme en rouge avec 2 cylindres de plus gonflés a 140cv juste le type de la moto qui change y a marqué 1300xjr
s'il fait pas trop mauvais je vous rejoint sur votre route!
ET lilou19 t ou? c toi qui a lancé l'idée et on entend plus parler de toi!
bill19 a dit :
Bon je vous donne donc tous RDV Salle Polyvalente de Meymac en Fin de Matinée Samedi 09 /12
![]()
bill19 a dit :
Bon je vous donne donc tous RDV Salle Polyvalente de Meymac en Fin de Matinée Samedi 09 /12
![]()
rachaya a dit :
bill19 a dit :
![]()
Bill,t'es chez toi vendredi soir ?Faudrait que je mette le ravito au frais,et au relais motard je sais pas si çà le fera.Je compte arriver vers 17heures.
bill19 a dit :
>
OK je t'attend Vendredi Soir chez Moi, je t'accompagnerais au Relais
Hop hop hop demain c'est jeudi!! et il y a personne d'inscrit!!
c'est pasque je viens manger avec vous que vous annuler?? non pasque je sais bien me tenir!!
billou un ti peu de pub allééééééééééééé
bill19 a dit :
BON JE RESERVE
zell-ben a dit :
Juste pour info bill . On sera combien de moto ?
svs2002 a dit :
zell-ben a dit :
en tout cas y aura pas la mienne y fait trop mauvais pour elle , quand je lui en ai parle elle m a repondu :" tu vas a meymac si tu veux mais sans moi" donc je prend ma caisse
zell-ben a dit :nan nan je la mat pour rouler quand il pleut mais la vu que j ai le choix a choisir entre 170borne sous la flote et 170 au chaud la musique a fond , ben j ai choisi mon camp
svs2002 a dit :
zell-ben a dit :
en tout cas y aura pas la mienne y fait trop mauvais pour elle , quand je lui en ai parle elle m a repondu :" tu vas a meymac si tu veux mais sans moi" donc je prend ma caisse
Aller vas y !!! j' veut pas faire la route tout seul ... ta combi de pluie a par pour me la préter l' autre jours tu l' a pas acheter pour rien...
svs2002 a dit :
zell-ben a dit :nan nan je la mat pour rouler quand il pleut mais la vu que j ai le choix a choisir entre 170borne sous la flote et 170 au chaud la musique a fond , ben j ai choisi mon camp
svs2002 a dit :
zell-ben a dit :
Aller vas y !!! j' veut pas faire la route tout seul ... ta combi de pluie a par pour me la préter l' autre jours tu l' a pas acheter pour rien...
mais t inquiete j y vais
svs2002 a dit :
si y a un temp trop pourri je te recupere et on part en caisse
zell-ben a dit :j'peux po faut que je rentre
svs2002 a dit :
si y a un temp trop pourri je te recupere et on part en caisse
Merd.. après ce que j' ai dit si j' accepte j' vais avoir trop la honte , il faut choisir entre la honte et me gelée sous la flotte et le vent , heu bon ben en faite j' accepte on se tient au courant ... enfin moi je désespère pas que Monsieur météo se soit planté ... ça leur arrive si souvent .
Eu t' a prévu de dormir là bas si t' y va en voiture ?