Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

c'est moi qui ai posté cette vidéo, je l'ai re-regardée, bof ya rien de bien méchant là-dedans.
l'effet grand-angle accentue l'effet de vitesse, je dirais même qu'il se traine un peu à la limite.
et il envoie un peu dans les boulevards ou il n'y a personne...

Je crois avoir vu ici sur le forum qu'il y a un élu qui fait de l'enduro !
Ok , un seul mais bon , c'est déja ça au moins !!!
Maintenant , c'est vraiq ue la chasse doit concerner plus de personnes et encore , à voir vraiment avec les chiffres !!
Il faudrait pouvoir comparer le nombre de permis de chasse et le nombre de motos d'enduro en circulation LA , y aurait moyen de faire une comparaison !
greg_dr350 a dit :
sradman a dit :
beldent a dit :
Ya des roulements sur un DR ???
HEUREUSEMENT !
C'est pour rattrapper tous les jeux d'origine de cette brele !!!!!!!!
![]()
![]()
FONCTIONNELS LES JEUX MONSIEUR FONCTIONNELS!!!
Ah quand les informaticiens se mêlent de la mécanique![]()
![]()
![]()
![]()

mon autre pote a une 300 de 2001 et lui il fait pratiquement du sans entretien
il roule minimum 3 fois par mois et fait une voir deux vidanges de boite par an,pareil pour la tention de chaine et le filtre et c'est tout ,une fois par an,je lui regonfle son pot et si non,il fait rien d'autre et ça roule
Tu oublies qu'un plus gros pneu va asseoir ta moto + un handicap pour la tenue de route ,cela ne va pas etre un foudre de guerre ta FAZER !
salut amis motards(e)
y a t il quelqu'un qui aurait monté des silencieux race sur un 1000v-strom
merci et bonne route!! 
sur un autre forum, y'a un bon tuto
bon 'faut s'inscrire... mais bon... tuto quand même ! si ça peut aider...
moi cé clair que je vais suivre ces conseils à la lettre, aux vues du résultat
tip top, non ? 
vever a dit :
coyotebleue a dit :
vever a dit :
au fait t'as retrouvé le fabricant du speed four ???
et ne me réponds pas triumph !
le speed four je c pas si il existe, moi j'ai que le speedtriple et c Maisto qui l'a sorti.
sinon un 600 TT et je ferai moi même les modif'

Je sais que les bâtons des jantes des K6 et K7 sont plus fins que sur les K4/K5 et le diamètre des disques avants a changé... De là à dire que les jantes sont différentes en dimensions, je sais pas.
Ce qui est sûr c'est que tout ce qui se monte sur un 750 K6 se monte obligatoirement sur un K7
WillyZX9R a dit :
causrad a dit :
arf!!!!
tu vas voir tu vas manger!!!
ah au fait bonne nouvelle, dunlop va faire des pneus special handicapés pour le promosport!!!
des pneus qui guidonneront pas qd c'est mal reglé!!!
A+++
c'est pas gentil pour crit

une K7 c est vieux ca comme truc !!!!
maintenant ca va etre les C.D.
puis la cle U.S.B. 
houlala ils sont en retard

ok je fille 
chlatagas a dit :
pas de blèmes ,tu sais que l'on est toujours partant,rameute un peu de monde , il n'y aura plus la 125 pour te taxer alors tu as des chances (il part en irlande 6 mois).

salut tiwit sa bouinne

Renseigne toi, si c'est une fourche à cartouche, faut pas changer la viscosité car il y a risque de tordre les clapets. Ds ce cas pas d'autre solution que de modifier l'empilement des clapet. Sinon, + d'huile mais ca durcit uniquement en fin de course, ce qui est peut etre suffisant??
nono51 a dit :
opop16 a dit :
nono51 a dit :
elgrincheux77 a dit :
mais non nono c'est joyeux !!!
dit lui pas ça il va le jeter !!!
mdrrrr
![]()
![]()
![]()
![]()
désolé grinchou je comprend pas!!!!!!![]()
il te parle du nain sur la photo a coté de Das19 faudrait voir a suivre un peu c est pas tout de savoir mettre des photos en ligne![]()
![]()
en plus la t avais meme plus l excuse du vin chaud
![]()
![]()
aaaaaaaaaaaah ben voila!!!!!!!![]()
![]()
je me disait bien qui avait un truc!!!![]()
merci opop heureuzement que tes la!!!!![]()

Salut,
Oui je m'y connais un peu, pour ce qui est du livret de propriétaire , tu peux te le procurer en demandant de te le commander à un concessionnaire Piaggio ou si tu veux faire de lamécanique pareil que pour le Pantheon, un ouvrage est consacré au X9 premiere génération.
Olivier Sky(Burg)man
via200 a dit :
bud77 a dit :
istakafen a dit :
fabiosol a dit :
bud77 a dit :
est les gars revenez il va y avoir bagarre
![]()
![]()
pas la peine de mettre des images, on sait lire bud
meme pas vrai
bah vous arretez pas de me dire que vous avez du mal a ma lire alors j essaie autrement![]()
![]()
![]()
Moi, j'ai surtout du mal à lire ton scan de Moto Verte Bud !

vainqueur de la budenduro 2009