Help, ce matin, pas moyen de démarrer ma 650 svs, je choppe les pinces, la voiture, un arc et boum, plus rien, je suis parti vite fait en bagnole, j'ai juste eu le temps de regarder la boite à fusible, des tout petits fusibles, ils sont bons, est ce qu'il y en a un gros général quelque part? Je n'ai encore jamais eu l'occasion de regarder, sinon, qu'est ce qui a pu arriver, j'avais déjà essayé ça cet été et ça avait marché, qu'a t-il bien pu arriver? merci, j'attends une réponse pour savoir si je dois passer prendre des pièces avant de rentrer chez moi ce soir.encore merci, heu.... je vous ai dit merci???
Les 6 commentaires de cette publication.
dur, tu crois vraiment pour le régulateur? il ne supporterait pas une p'tit' giclée de bagnole, essence et moteur éteint??? renseignement pris, il y a un fusible général de 30 ampères, puis je raisonnablement compter sur lui? Avotre avis, s'il a sauté, est ce normal que plus rien ne s'allume, je sais, ça parait évident mais en le sachant, ça m'évite de trop me poser de questions, d'autant plus que je ne suis pas à côté de la moto. Quelq'un sait il à quoi ressemble ce fusible que je puisse essayer d'en dégoter un avant de rentrer chez moi ce soir. Merci.
si la moto est en 12 volts , il n'y aucun risque de se brancher sur une voiture pour depanner c'est le B-A BA de l'electricité !!!si elle est en 6 volts par contre c'est pas trop bon / en cas de panne electrique voir le post concernant le branchement de phares ( test avec voltmetre ou plus simple avec lampe temoin )un fil à la masse et l'autre à sonder si le jus arrive -- de la patiente