starlane

Par psgr1
psgr1

je ne comprend pas le fonctionnement,peut-on rentrer des partiels dans le starlane CM,par ce que a carole par exemple il y a 3 bandes magnetique,alors s'il declanche sur chaque bande,bonjour la galere

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

j sais pas quel model tu as mais moi j peu
mais j sais pas comment t expliquer il est pas branché et j ai pu le mode d emploi

Par psgr1
psgr1

le cm a capteur magnetique

Par chriszx6rr
chriszx6rr

si t arrive a mettre une photo j te dirai si c est le meme que moi
mais ya pas d raison
j suis sur que tu peu changer

Par psgr1
psgr1

ca je ne sais pas faire,mais sur le bouquin tournay moto,c'est le 3e,esr ce que le tien a besoin d'un capteur vendu avec pour mettre sur le bord de piste

Par stephen06
stephen06

je voulais t aider car j ai le meme mais je vois qu il n y a rien marquer sur les partiel dans la notice : [

Par r6gooo
r6gooo

Oui on peut , j'ai un starlane mais pas le manuel où je suis actuellement. Si tu peu patienter jusque demain ,je te repond.

sinon "Tournay distribution"(distribue se produit donc tu peu les appeler...))

slts

Par loloRSV
loloRSV

j'ai communiqué par mail avec le resp produit chez Tournay et il m'a dit que l'on pouvais rentrer manuellement le nombre de partiels sur le Stealth CM. (Avec les touches)
J'ai aussi téléchargé la notice, mais ils n'en parlent pas dedans. A confirmer donc.

Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

Par chriszx6rr
chriszx6rr

psgr1 a dit :
ca je ne sais pas faire,mais sur le bouquin tournay moto,c'est le 3e,esr ce que le tien a besoin d'un capteur vendu avec pour mettre sur le bord de piste

nan j ai un capteur sous mon sabot, pas besoin de boitier en bord de piste

Par stephen06
stephen06

chriszx6rr a dit :
psgr1 a dit :

justement je crois que c est le meme sinon il n aurais pas de probleme de partiel

Par chriszx6rr
chriszx6rr

stephen06 a dit :
chriszx6rr a dit :
psgr1 a dit :

justement je crois que c est le meme sinon il n aurais pas de probleme de partiel

c est juste
ba mo, gars regarde dans le menu
j peu pas t aider pour le moment

Par psgr1
psgr1

ces bon,j'ai appele tournay ils m'ont expliques,sympa les mecs et en plus ils vont refaire la notice

Dernier commentaire

Par stephen06
stephen06

tu veux pas m expliquer au passage ; )

Commenter « starlane»

rester connecté

m'inscrire perdu ?