R1 2006 - vos avis m'interesse

Par piafoo
piafoo

voila je me suis fais plaisir cet été, j'ai acheté un r1 06 noir apres avoir broyé ma 1er moto neuf (R6 2006).

J'ai vu le nouveau R1 2007 et j'ai totallement cracké dessus mais je pense avoir du mal a me separer de mon R1 actuel.

Donc SVP pouvez vous me donner vos avis.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par 42expat59
42expat59

J'ai vu le nouveau R1 2007 et j'ai totallement cracké dessus mais je pense avoir du mal a me separer de mon R1 actuel.

Si tu veux je t'en sépare gratuitement, je viens meme le chercher à ton domicile, tu auras juste à barrer ta carte grise.
Perso, je ne peux pas plus pour toi.(appelle moi pour fixer la date et l'heure)

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Par argoul62
argoul62

tu la plies comme l' autre commeca aucun probleme
je rigole si la 2007 te plait achete la sans aucune arriere pensee

Par dunixe
dunixe

piafoo a dit :
voila je me suis fais plaisir cet été, j'ai acheté un r1 06 noir apres avoir broyé ma 1er moto neuf (R6 2006).

euh..... tu voudrais pas plutot arreter la moto avant qu'elle t'arrete

Il est plus facile de détourner le méchant de son amour pour le mal
que de distraire de son chagrin l'homme triste...

Par piafoo
piafoo

ce que je voulais surtout dire c'est que la je l'ai equipé à mon gout ya plus grand chose à mettre dessus (ni à enlever ) et malheureusement pour moi je ne pense pas pouvoir remettre le meme matos si je me prend le 2007.

donc ma question est:

R1 2006 full equipement ou R1 2007 tout d'origine?

Dernier commentaire

Par Mayke
Mayke

piafoo a dit :

La R1 2007 a un look franchement magnifique , cependant tu a ton R1 2006 depuis peu de temps , mon avis sur ta question serai de garder le 2006 car elle est bien belle et de plus tu la équipé . Au pire acheté le 2007 plus tard voir , attendre carrément une autre transformation du R1 .

Voila et bonne continuation

Si ta le temps va regarder et lacher 2-3 trucs: http://mayke.skyblog.com/
Bon après c'est un autre mais avec 100 % de vidéo sur la moto : http://motorsbiketv.skyblog.com/

Commenter « R1 2006 - vos avis m'interesse»

rester connecté

m'inscrire perdu ?