Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
merci a tous pour ces bon conseils je vais laisser la carte grise comme elle est si c'est plus simple et a touss bonne fetess 
Je confirme, c'est super agreable pour la route.
Quelques petits désagrements tout de meme, son poids est conséquent, et le rayon de braquage implique des manoeuvres pas tres faciles.
En revanche, c'est hyper confortable, la bulle d'origine protege bien, et une bulle haute permet encore plus de confort.
La position de conduite mi-sportive mi-routiere ne casse pas le dos.
Et quand le VTEC se déclenche c'est full patate ! C'est pas non plus une hayab turbo, mais ca permet de bien jouer. D'ailleurs c'est un régal en courbe car elle ne décroche pas !
Le CBS et l'ABS pardonnent les mauvais freinages, et sécurisent vraiment la conduite.
si tu as d'autres questions, n'hesites pas à me contacter en MP !
Voila, bonne route.
JMi a dit :
et c'est très largement carrossable.

L'èlève à un manque de respect envers le moniteur et le moniteur ne se fait pas respecter ,certe se n'est pas un gamain l'élève mais bon .
ça sera 2 carton rouge pour moi ( 1 élève et un moniteur )
vincelow a dit :
je pense que tes pilot power 2 ct tu les trouvera chez cardy ou west bike moins cher qu ailleur je pense...
sinon fo avoir de la chance com moi mon frere taf chez michelin alors c offert!!
mais je lui demanderai ou tu peux les trouver pas trop cher j te dis ca d ici ce soir
FG a dit :
fabiosol a dit :
le TTR est trés bon pour 70% des enduristes du plateau.
Petite fourche un poil molle, qui se rafermie facilement.
Moteur faicile, moto pas fatiguante
faut arréter de voir que par du 400 ou du 450.
C'est efficace certes, mais combien de temps il te faut pour que la meule t'ai usée?
FABIO ci t'es pas d'accord avec nous , on va aller chercher nos copins "quadeurs chinois" et ça va chier![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ta les triades au cul ... fé gaffe !!

kan tu parlai de beamish je croyai que tu parlai de biere !!

ok je sors ...

vever a dit :
dsl moi j'l'ai vendu en aout mon bandit et c'est tout ce que j'ai trouvé sur le net...

vainqueur de la budenduro 2009moi je regarde surtout les crampons lateraux : lorsqu'il y en a trop d'arrachés, ou quasi arrachés, je change. Mais pas vraiment de problème d'usure, dans mon cas.
Et pour répondre à ... heu... j'ai oublié... je mets toujours du Michelin à l'avant, parfois aussi à l'arrière quand je ne trouve pas de Bridgestone.

Punaise Bayliss devant avec sa toute vieille moto.....

Peuvent se poser des questions les autres
parceque s'ils y arrivent pas cette année j'ai peur pour eux en 2008

ichibanosaure a dit :
C'est le deuxième .
génial !

beldent a dit :
vous y allez toujours ensemble??