Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Je te comprends Serval ! mais perso, mo trucs ce serais plutôt les courbes moyenne à grande où c'est le gros coeur qui fait la différence et les enfilades très rapides où il ne faut absolument pas couper... Yerkkkkkkkkkkkkkkkkkk

.
Dans ce cas on appelle ca une BéQuille !!!

arnaud-c a dit :
Disons plutôt que la famille TAC devient une famille recomposée, puique elle s'incruste au MC Meymac...
Ca va faire des petits, ça!

cool la vidéo chris, ça avionne ! 
(tite critique on voit mal le compte-tours ) 
tu trouves pas chris que nos vidéos persos elles sont pas mal tous comptes faits ? 

non le moyeux arrieres n'ai pas le meme ainsi que le disque celui de 426 et plus grand et pour l avant il faut faire des cale car le moyeu de 400 et aussi trop court a + au fait tu mets combien dans un kit supermot
le moteur tourne mais l'état général est très moyen !
combien je peux y mettre 
je m'en vais lui demander un tarif illico !
merci Yaya !
et merci aussi à toi Patlimites ! 

je cherche un manuel atelier pour moteur lc4 a partir de 02 je sais qu il ya une concession dans le sud qui les vends sur cd mais ausssi tout ce qui concerne les modifs pour plus de patata 
bjr,
quels ont été vos soucis avec le sav et ou pièces pour la raptor 650 ? merci
bonjour a tous
je cherche le nom , le site internet s il existe !! l adresse, de deux petits gars sympas qui sont souvent presents sur les manifestations moto genre courses de 24 heures , grand prix , enduro du touquet , salon divers
ils collent des ecussons en tissus sur le dos des blousons , ils font aussi de la sellerie de memoire !! je crois qu ils sont basés au Mans mais je n'en suis pas certain
ils ont baucoup d ecussons de personanges de cartoon des choses de ce genre !!
je cherche sur le net mais je ne trouve pas leurs coordonnees
si quelqu un voit de qui je veux parler ou si quelq un connait leurs coordonnees
ca serait tres tres sympas de me les fournir
merci a vous tous
thunderace59
alu, dites moi, pour la 650 raptor, qu en est il du sav (coté moteur ok pour les pièces sv) mais le reste? quel délai pour les pièces ? merci
via200 a dit :
Ah quand même !!! On a failli attendre...
Ben merci à nounou et FG.
Non Bud, rien pour toi ! C'est le "revers"...de la médaille. Chui un non violent, moi... des fois !

patlimites a dit :
quelle leçon 
ça doit être bon de rouler aussi vite!
notez la différence de pilotage, même s'ils ne sont pas dans la même cylindrée, comparé à Cairoli on dirait qu'Everts n'accélère pas, et pourtant on connait tous sa vitesse...
encore 
grt21 a dit :
1000Pat a dit :
Et pis le bleu, ça fait un peu famille poulaga .....
c'est quand même mieux que le bleu chiassou des suz...![]()