Pilote Power 2CT

Par algernon78
algernon78

Bonjour,
Après 'être fait la frayeur de ma vie hier soir a 170km/h sur l'autoroute et ayant éclaté mon pneu arrière, l'achat de pneu pilote power 2CT s'accélère...
Si qq'un a un tuyau pour en avoir des pas trop cher et qui peut me les monter je suis ouvert a toutes proposition a partir du 2 janvier (j'pars d'ici là).

Appel aux pistards de Carole!
Merci

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par bill19
bill19

algernon78 a dit :
Bonjour,
Après 'être fait la frayeur de ma vie hier soir a 170km/h sur l'autoroute et ayant éclaté mon pneu arrière, l'achat de pneu pilote power 2CT s'accélère...
Si qq'un a un tuyau pour en avoir des pas trop cher et qui peut me les monter je suis ouvert a toutes proposition a partir du 2 janvier (j'pars d'ici là).

Merci

Déja 170 sur Autoraute c'est pas bien dutout, cela aurait pu te couter trés cher, aussi bien pour ton permis que pour ta vie

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par yannik750
yannik750

bill19 a dit :
algernon78 a dit :
Bonjour,

Merci

Déja 170 sur Autoraute c'est pas bien dutout, cela aurait pu te couter trés cher, aussi bien pour ton permis que pour ta vie

oh l'autre eh !!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par bill19
bill19

yannik750 a dit :
bill19 a dit :
algernon78 a dit :
Bonjour,

Merci

oh l'autre eh !!

Ben OUI y a des circuits pour ça

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par TINCELLE
TINCELLE

algernon78 a dit :
Bonjour,

Merci

dit : patrick l'étoile de mer

Par andys777s
andys777s

qui ne l'a jamais fait???

Par joebar19
joebar19

andys777s a dit :
qui ne l'a jamais fait???

MOI
1 peu plus
bon d'accord

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par 1000Pat
1000Pat

Quand tu vois la corde, faut s'arreter de rouler

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par vincelow
vincelow

je pense que tes pilot power 2 ct tu les trouvera chez cardy ou west bike moins cher qu ailleur je pense...
sinon fo avoir de la chance com moi mon frere taf chez michelin alors c offert!!
mais je lui demanderai ou tu peux les trouver pas trop cher j te dis ca d ici ce soir

c est au pied du mur qu on voit le mieux le mur

Par chriszx6rr
chriszx6rr

tu peu avoir des power race pour 250 euro souvent..
alors mettre la gamme juste en dessous pour + de 300 euro

Dernier commentaire

Par algernon78
algernon78

vincelow a dit :
je pense que tes pilot power 2 ct tu les trouvera chez cardy ou west bike moins cher qu ailleur je pense...
sinon fo avoir de la chance com moi mon frere taf chez michelin alors c offert!!
mais je lui demanderai ou tu peux les trouver pas trop cher j te dis ca d ici ce soir

Ca ca m'interesse oui!!!
sinon si y' a un team qu'a des pneus po trop cher (faut quand même mettre le prix j'chuis pas radoche!)
Bon le 170 c'etait un 168 juste avant que je me concentre pour rester vivant!! j'arondissais (je sais j'ai honte mais c'est dur de résister!)
je touche du bois! pour le moment jamais de gamelle!! y'a une voyante qui me dirai pour les 50 prochaines années please?

Commenter « Pilote Power 2CT»

rester connecté

m'inscrire perdu ?