Patou a tu un problème concernant ton avatar ? 
Voir la publication « voulez voir une photo de ma brêle..... ».
Les 28 derniers commentaires sur les 79 de cette publication.

Ben franchement, felicitations Eric, t'as réalisé une bien belle moto.
On voit trop souvent des oignons sur piste, alors c'est chouette de voir aussi des amoureux de belles machines et de belles prépa 
Faudra pas la rayer, hein, mais pas te faire pourrir non plus, t'es un SUZUKISTE maintenant

eric-r1 a dit :
ben ouais....merci les emotiens....mais ça m'etonnerais quelle reste comme ça toute la saison ( je dois refaire un 2eme poly pour le début de saison)
sinon pas de regret d'etre passé suz...pour le moment
(ben ouais je roulais plus vite avec le Yam)
"mouais... j'suis deçu...
j'pensais voir ton chappy moi 
t'as mis la barre haut !!! j'vais jamais osé poster une photo de ma chiotte quand elle sera finie...
chapô bas m'sieu 
par curiosité t'as mis combien de temps pour la faire ? t'as des photos d'avant, pendant ? c'est intéressant aussi de voir l'évol...
en tout cas je sais à qui demander des conseils maintenant... et je dois pas être le seul à penser ça 
la rançon de la gloire, va falloir assumer eric-r1 !!! 
rooooooooooooooooooooooooooooo ça y est, je suis morgane........
elle est trop trop belle. félicitations

minimalteck a dit :
mouais... j'suis deçu...
j'pensais voir ton chappy moi
t'as mis la barre haut !!! j'vais jamais osé poster une photo de ma chiotte quand elle sera finie...
chapô bas m'sieu
par curiosité t'as mis combien de temps pour la faire ? t'as des photos d'avant, pendant ? c'est intéressant aussi de voir l'évol...
en tout cas je sais à qui demander des conseils maintenant... et je dois pas être le seul à penser ça
la rançon de la gloire, va falloir assumer eric-r1 !!!
eric-r1 a dit :
pour repondre en vrac....
non je ne glisse pas vers l'avant malgré que j'aime piloter sur l'avant et sur la photo, la moto est sur béquille, ce qui accentuer cette effet de plongé.
ben oui c'est moi qui fais "presque tout" sur ma brele....même la peinture ou je suis qu'a moitié satisfait.
dommage que la photo est sombre, car on ne voit pas vraiment l'AR (commande reculée, protec chaine et dent de "requin" tout carbone)