salut j'ai une petite question je change mon piston sur mon 360 hva et je m'aperçois qu'il y a un peut de jeu vertical dans la bielle que faire je le laisse comme ça ou je l'ouvre comme un livre mais ca me fait peine!!
Les 25 commentaires de cette publication.
titi_sud a dit :
salut j'ai une petite question je change mon piston sur mon 360 hva et je m'aperçois qu'il y a un peut de jeu vertical dans la bielle que faire je le laisse comme ça ou je l'ouvre comme un livre mais ca me fait peine!!
bvrracing a dit :
Nico91 a dit :
bvrracing a dit :
Nico91 a dit :
je t'ai répondu en MP
tu veux pas en faire profiter tout le monde ??
nan, t'as qu'a avoir un 360
c'est pour les gonzesses !
bvrracing a dit :
Dof et Nico, commandés où ?? chez Murtas moto ???
et le pied de bielle en lateral il a combien de jeu sur la tienne?
sur la mienne mon garagiste N...91 m'a laissé entendre que le jeu etait trop important du coup j'attends des sous pr réembieller... et ma belle m'attends au garage alors que les chemins se remplissent de boue et les rus de flotte... Arghhh j'enrage
ajout:
une question qu'elle est bonne. la vieille bielle peut elle etre réequipée d'un nouveau roulement et d'un nouveau maneton car je crois qu'il y a 3 ou 4 cotes d'ajustage de roulement chez Husky?
Nico91 a dit :
bvrracing a dit :
Dof et Nico, commandés où ?? chez Murtas moto ???
nan, moi chez un petit conses HVA/Ducat. Le truc c'est en fait le volume et le serrieux du conses.
Si il ne commande presque jamais rien, ben il n'est presque jamais livré
Le conses chez qui j'allais, il passait une commande une seulle fois par semaine pour grouper, falait pas louper le jour
je connaissais avant un autre conses qui, rien que pour me donner le tarif il lui falait deux semaines