est ce que quelqun sait si le terrain de ND de gravenchon est :
ouvert aux nom licencier ??
s il font des licence a la journee ??
s il sont ouvert pendant les vacances de noel ??
un numero de tel ??
merci
Les 7 commentaires de cette publication.
Moi j'avais entendu dire que tu pouvais prendre un abonnement de 45euros a l'année en temps qu'amateur et qu'il te donnais le droit d'aller sur le terrain quand tu voulais hors entrainement et compéte!!mais il me semble qu'il y avait une histoire d'assurance...je vais me renseigner.
je me suis renseigné aujourd'hui.
alors en faite tu peux pas rouler une journée comme ca il faut prendre un abonnement a l'année 100 euros et aussi il faut passer une licence. cette licence c'est plusieurs tours de circuit ou des gens notes tes capacités et ensuite il y a des questions sur les drapeaux. la licence coute 45 euros. donc en gros 145euros.
aprés le club peut reduire le prix de ta licence si tu vas aider lors des compétitions...
voila en éspérant avoir répondu a tes attentes.
a bientot..
anthony
Antho76 a dit :
je me suis renseigné aujourd'hui.
alors en faite tu peux pas rouler une journée comme ca il faut prendre un abonnement a l'année 100 euros et aussi il faut passer une licence. cette licence c'est plusieurs tours de circuit ou des gens notes tes capacités et ensuite il y a des questions sur les drapeaux. la licence coute 45 euros. donc en gros 145euros.
aprés le club peut reduire le prix de ta licence si tu vas aider lors des compétitions...
voila en éspérant avoir répondu a tes attentes.
a bientot..
anthony