terrain de nd ND de gravenchon

Par jeanjean76
jeanjean76

est ce que quelqun sait si le terrain de ND de gravenchon est :
ouvert aux nom licencier ??
s il font des licence a la journee ??
s il sont ouvert pendant les vacances de noel ??
un numero de tel ??
merci

une bonne sortie s accompagne toujour d une bonne
gamelle

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par FG
FG

pose la question directement à N10, nous avons un copin Julien qui est licencié labas !!

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Par Jojo76
Jojo76

Je peux me renseigner si tu veux, mon concess' s'en occupe je crois. C'est eux qui avaient organisé l'enduro l'an dernier (une partie sur le terrain et le reste dans les champs alentours).

Perso, c'est à 5/10 kM de chez moi, mais je n'y suis jamais allé.

A+,

Jojo

Par Antho76
Antho76

Moi j'avais entendu dire que tu pouvais prendre un abonnement de 45euros a l'année en temps qu'amateur et qu'il te donnais le droit d'aller sur le terrain quand tu voulais hors entrainement et compéte!!mais il me semble qu'il y avait une histoire d'assurance...je vais me renseigner.

OFFROAD AND CAUX,

Par jeanjean76
jeanjean76

merci les gas j atendvos renseignements avec impatience
a+

gamelle

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Une version de plus, mais je ne dois pas être loin du vrai.

Tu dois payer une adhésion, je crois que c'est 60 euros qui t'es partiellement remboursée si tu participes aux journées entretien terrain (3 dans l'année)

Par Antho76
Antho76

je me suis renseigné aujourd'hui.
alors en faite tu peux pas rouler une journée comme ca il faut prendre un abonnement a l'année 100 euros et aussi il faut passer une licence. cette licence c'est plusieurs tours de circuit ou des gens notes tes capacités et ensuite il y a des questions sur les drapeaux. la licence coute 45 euros. donc en gros 145euros.
aprés le club peut reduire le prix de ta licence si tu vas aider lors des compétitions...
voila en éspérant avoir répondu a tes attentes.
a bientot..
anthony

OFFROAD AND CAUX,

Dernier commentaire

Par jeanjean76
jeanjean76

Antho76 a dit :
je me suis renseigné aujourd'hui.
alors en faite tu peux pas rouler une journée comme ca il faut prendre un abonnement a l'année 100 euros et aussi il faut passer une licence. cette licence c'est plusieurs tours de circuit ou des gens notes tes capacités et ensuite il y a des questions sur les drapeaux. la licence coute 45 euros. donc en gros 145euros.
aprés le club peut reduire le prix de ta licence si tu vas aider lors des compétitions...
voila en éspérant avoir répondu a tes attentes.
a bientot..
anthony

merci de me tenir au courant ,mais je crois que ça va me faire trop 145 E pour quelques etrainement d enduriste c est trop .
a+

gamelle

Commenter « terrain de nd ND de gravenchon»

rester connecté

m'inscrire perdu ?