ben j'vois que ça délire pas mal dans les signatures......
Sacré famille TAC
donc le fondateur de la famille TAC est causrad, celui qui se débranche et TAC. ensuite son frere Crit sauf qu'il est encore un peu branché. puis l'oncle TAC, WillyZXmoêre, le pere et la mere TAC, Arnaud et Alice, viens ensuite le fiston TAC, Diabolic et moi-même le papy TAC
ouais, je sais, ça rien à voir dans un forum piste, mais cela reste une belle equipe de pote pistard !!!!
Les 25 commentaires de cette publication.
eric-r1 a dit :
Sacré famille TAC
donc le fondateur de la famille TAC est causrad, celui qui se débranche et TAC. ensuite son frere Crit sauf qu'il est encore un peu branché. puis l'oncle TAC, WillyZXmoêre, le pere et la mere TAC, Arnaud et Alice, viens ensuite le fiston TAC, Diabolic et moi-même le papy TAC
ouais, je sais, ça rien à voir dans un forum piste, mais cela reste une belle equipe de pote pistard !!!!
youp la famille et les autres!!!!
c vrai c une tres belle equipe pour faire des courses dans des conditions... hasardeuses dira t-on!!!!
sinon ds la famille TAC, moi et crit partont au ski en janvier également.. il est evident que ca va resssembler a rien
moi je suis en snow alors et TAC, puis et PAF!!! tout cassé, je vais revenir avec des douleurs
A++
causrad a dit :
c vrai c une tres belle equipe pour faire des courses dans des conditions... hasardeuses dira t-on!!!!
sinon ds la famille TAC, moi et crit partont au ski en janvier également.. il est evident que ca va resssembler a rien
moi je suis en snow alors et TAC, puis et PAF!!! tout cassé, je vais revenir avec des douleurs
A++
WillyZX9R a dit :
c'est vrai que ça na rien a faire ici mais on l'aime bien cette famille TAC alors on vas pas s'en priver et bien vu le coup des signatures
1000Pat a dit :
causrad a dit :
A++
Si tu veux Claude, j'te file des cours de snow et toi des cours de moto
1000Pat a dit :
eric-r1 a dit :
Sacré famille TAC
J'imagine que c'est dans l'ordre decroissant .......... de débranchage de neurones![]()
causrad a dit :
1000Pat a dit :
causrad a dit :
A++
Si tu veux Claude, j'te file des cours de snow et toi des cours de moto
c gentil mais generalement qd je tombe c que g voulu faire un truc VRAIMENT abusé, j'en fait deja bien correctement.
néanmoins, il serait amusant de faire une sortie ski entre pilotes, ca pourrait etre tres drole!!!
bon alors moi ça fait au moins 10 fois que je lis l'abre généalogique de la famille TAC et je comprends toujours pas tout. c'est le bordel, c'est pire que les Ewing dans Dallas.... y a pas quelqu'un qui peut remettre dans l'ordre siou plait ?
bridgetjones a dit :
bon alors moi ça fait au moins 10 fois que je lis l'abre généalogique de la famille TAC et je comprends toujours pas tout. c'est le bordel, c'est pire que les Ewing dans Dallas.... y a pas quelqu'un qui peut remettre dans l'ordre siou plait ?![]()
![]()
bridgetjones a dit :
bon alors moi ça fait au moins 10 fois que je lis l'abre généalogique de la famille TAC et je comprends toujours pas tout. c'est le bordel, c'est pire que les Ewing dans Dallas.... y a pas quelqu'un qui peut remettre dans l'ordre siou plait ?![]()
![]()
merci beaucoup, c'est beaucoup plus clair là et c'est très impressionnant
bonnes vacances et profitez bien
profiter bien au ski...
Passer de trés bonnes fêtes, un joyeux noêl papa et maman....
gros bisous.
la fillote
laeti a dit :
profiter bien au ski...
Passer de trés bonnes fêtes, un joyeux noêl papa et maman....
gros bisous.
la fillote
c'est pas faux...
c'est prévu Yannick surtout que maintenant j'ai un cbGEX..........
je la peint en blanche et turquoise si tout va bien
voili voilou
la fillote
WillyZX9R a dit :
bridgetjones a dit :
merci beaucoup, c'est beaucoup plus clair là et c'est très impressionnant![]()
bonnes vacances et profitez bien![]()
![]()
de conneries tres impressionnant de conneries surtout