famille TAC

Par eric-r1
eric-r1

ben j'vois que ça délire pas mal dans les signatures......

Sacré famille TAC
donc le fondateur de la famille TAC est causrad, celui qui se débranche et TAC. ensuite son frere Crit sauf qu'il est encore un peu branché. puis l'oncle TAC, WillyZXmoêre, le pere et la mere TAC, Arnaud et Alice, viens ensuite le fiston TAC, Diabolic et moi-même le papy TAC

ouais, je sais, ça rien à voir dans un forum piste, mais cela reste une belle equipe de pote pistard !!!!

http://papyrex.oldiblog.com/

Commentaires

Les 25 commentaires de cette publication.

Par WillyZX9R
WillyZX9R

c'est vrai que ça na rien a faire ici mais on l'aime bien cette famille TAC alors on vas pas s'en priver et bien vu le coup des signatures

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par 1000Pat
1000Pat

eric-r1 a dit :

Sacré famille TAC
donc le fondateur de la famille TAC est causrad, celui qui se débranche et TAC. ensuite son frere Crit sauf qu'il est encore un peu branché. puis l'oncle TAC, WillyZXmoêre, le pere et la mere TAC, Arnaud et Alice, viens ensuite le fiston TAC, Diabolic et moi-même le papy TAC

ouais, je sais, ça rien à voir dans un forum piste, mais cela reste une belle equipe de pote pistard !!!!

J'imagine que c'est dans l'ordre decroissant .......... de débranchage de neurones

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par alice
alice

Maman TAC, présente!

Papa et Maman TAC partent vendredi faire TAC sur les pistes... de ski!

Cette remarque est éminemment pertinente sur ce forum piste... verte???

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par pamelincal
pamelincal

oui vous faite chier
mais en meme temp je pend des nouvel de tous le monde

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par causrad
causrad

youp la famille et les autres!!!!

c vrai c une tres belle equipe pour faire des courses dans des conditions... hasardeuses dira t-on!!!!

sinon ds la famille TAC, moi et crit partont au ski en janvier également.. il est evident que ca va resssembler a rien

moi je suis en snow alors et TAC, puis et PAF!!! tout cassé, je vais revenir avec des douleurs

A++

et TAC ! ! !

Par 1000Pat
1000Pat

Vous affolez pas, papa et maman TAc, car pour l'instant, le ski c'est pas gagné ..... enfin dans de bonnes conditions, j'entends, car sinon, si c'est pour faire ça .........

Par 1000Pat
1000Pat

causrad a dit :

c vrai c une tres belle equipe pour faire des courses dans des conditions... hasardeuses dira t-on!!!!

sinon ds la famille TAC, moi et crit partont au ski en janvier également.. il est evident que ca va resssembler a rien

moi je suis en snow alors et TAC, puis et PAF!!! tout cassé, je vais revenir avec des douleurs

A++

Si tu veux Claude, j'te file des cours de snow et toi des cours de moto

Par bill19
bill19

cool, bon cela a rapport avec un team TAC de EMOTO, donc

Président TAC

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par 1000Pat
1000Pat

Ca va finir plus gros que la fondation de l'abbé Pierre cette famille .....

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

WillyZX9R a dit :
c'est vrai que ça na rien a faire ici mais on l'aime bien cette famille TAC alors on vas pas s'en priver et bien vu le coup des signatures

trop fort

bravo

Par causrad
causrad

1000Pat a dit :
causrad a dit :

A++

c gentil mais generalement qd je tombe c que g voulu faire un truc VRAIMENT abusé, j'en fait deja bien correctement.

néanmoins, il serait amusant de faire une sortie ski entre pilotes, ca pourrait etre tres drole!!!

et TAC ! ! !

Par diabolik
diabolik

1000Pat a dit :
eric-r1 a dit :

Sacré famille TAC

J'imagine que c'est dans l'ordre decroissant .......... de débranchage de neurones

Non c'est pas dans l'ordre sinon Eric serai pas dernier et moi pas avant dernier -D

Par 1000Pat
1000Pat

causrad a dit :
1000Pat a dit :
causrad a dit :

A++

c gentil mais generalement qd je tombe c que g voulu faire un truc VRAIMENT abusé, j'en fait deja bien correctement.

néanmoins, il serait amusant de faire une sortie ski entre pilotes, ca pourrait etre tres drole!!!

Ca pourrait etre sympa, faut voir ça et surtout ou et quand ??
Car pour moi, perso je suis à 1h30 - 2h de n'importe quelle station des alpes (a peu pres) mais vous .......
Why not ???

Par bridgetjones
bridgetjones

bon alors moi ça fait au moins 10 fois que je lis l'abre généalogique de la famille TAC et je comprends toujours pas tout. c'est le bordel, c'est pire que les Ewing dans Dallas.... y a pas quelqu'un qui peut remettre dans l'ordre siou plait ?

Par TheWolf
TheWolf

bridgetjones a dit :
bon alors moi ça fait au moins 10 fois que je lis l'abre généalogique de la famille TAC et je comprends toujours pas tout. c'est le bordel, c'est pire que les Ewing dans Dallas.... y a pas quelqu'un qui peut remettre dans l'ordre siou plait ?

c'est parce que tu as oublié les cousins la famille TIC

oui je sais

MAX IMPERATOR
BIAGGI The return

Par alice
alice

bridgetjones a dit :

Avec Plaisir!
Fondateur TAC:
Causrad (Claude LUCAS, éminent pilote d'Open)
Co-fondateur TAC:
Crit (Christian LUCAS, éminent pilote Promosport)
Miss TAC:
Aline, chérie de Crit.
Maman TAC:
Alice (moi! éminente pilote tout court)
Papa TAC:
Arnaud-c (Arnaud CORDON, éminent pilote Promosport)
Tonton TAC:
Willy ZX9R (Willaïe JULLIEN, éminent pilote Promosport, catégorie vétéran V2, + de 38 ans)
Tata TAC:
Chrystèle, sa femme
Papy TAC:
EricR1 (Eric GARBIN, éminent pilote Promosport catégorie vétéran V3, + de 48 ans)
Mamie TAC:
Véro (Véro Garbin, éminente supportrice de toute la famille TAC et mère pour nous tous)
Filotte TAC:
Laeti (éminente pilote de 500CB)
Gendre TAC:
NiaFron (Faboine, éminent pilote en démarrage qui va bientôt mettre minables les vieux)
et le non moins important Fils TAC:
Diabolik (Pitijoune, éminent pilote quand il aura sa nouvelle hanche)
J'en oublie pas???

Bon ben bisous et JOYEUX NOEL tout le monde, Papa et Maman TAC sont en vacances, retour sur emoto pour le nouvel an!

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par yannik750
yannik750

j'adore

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par WillyZX9R
WillyZX9R

bonne vacances papa et maman tac! et soyez sage Willy V2

Par bridgetjones
bridgetjones

merci beaucoup, c'est beaucoup plus clair là et c'est très impressionnant

bonnes vacances et profitez bien

Par laeti
laeti

profiter bien au ski...

Passer de trés bonnes fêtes, un joyeux noêl papa et maman....

gros bisous.

la fillote

Par yannik750
yannik750

laeti a dit :
profiter bien au ski...

Passer de trés bonnes fêtes, un joyeux noêl papa et maman....

gros bisous.

la fillote

d'ailleurs fillote, tu te retrouves toute seule avec cette peinture, va falloir passer au pistolet le CB aussi , comme le chappy

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par laeti
laeti

c'est pas faux...

c'est prévu Yannick surtout que maintenant j'ai un cbGEX..........

je la peint en blanche et turquoise si tout va bien

voili voilou

la fillote

Par WillyZX9R
WillyZX9R

bridgetjones a dit :

de conneries tres impressionnant de conneries surtout

Par bill19
bill19

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Dernier commentaire

Par diabolik
diabolik

WillyZX9R a dit :
bridgetjones a dit :

de conneries tres impressionnant de conneries surtout

Cest pas faux Tonton donc c'est vrai mais toute fois c'est la stricte vérité de notre famille mais comparé à Dallas, il nous manque le pétrole

Commenter « famille TAC»

rester connecté

m'inscrire perdu ?