Ca y est c'est fini et de bien belle manière. Bonne journée dans l'ensemble sauf un petit 1 à 2 degrés le matin ça te gèle les doigts rapide. Mais bon une bonne baguarre dans une ravine et c'est fini.
Bonne soirée au randonneur d'Offroad et à demain pour les photos.
@+++++++++++++++++++
Les 50 premiers commentaires sur les 56 de cette publication.
trés belle rando, bravo a toi guigui ainsi que max
je vient de finir de tous ranger et mettre a secher, les bottes c'est un aquarium et le pantalon un bout de tissu degueulasse.
vivement les photos bonne soirée a tous salut
Antho76 a dit :
Salut a vous,
Pour ma 2eme rando au sein du club c'était une super journée bien boueuse!! dans le pays de Bray. Trés bonne organisation et trés bon repas!!!
Vivement les photos..
Merci Guillaume et Max.
Anthony le petit nouveau!!!
Bonsoir à tous les Offroad Men.Oui encore une bonne journée d'enduro aujourd'hui.Merci Guigui pour ta collaboration tu as fait du bon boulot,beau parcours,auberge accueillante,bonne ambiance que du bonheur et un bon bain de bray!!!
Anthony bienvenu sur le forum et n'oublie pas de motiver Laurent pour la nocturne
guigui76 a dit :
Help j'ai monté les photos avec movies player comment le mettre en ligne ??????????????
guigui76 a dit :
Help j'ai monté les photos avec movies player comment le mettre en ligne ??????????????
Bonsoir à tous
Pour moi c'était la 1er rando avec le club, et la journée a été super
Très belle rando et super organisation( le repas, hyper sympa)
Merci aux deux organisateurs
J'attends avec impatience la prochaine rando
vivement les photos,
bonne soirée a tous
salut
Julien
Pour les photos je sais pas desolé
guigui76 a dit :
bon ça me saoul je n'y arrive pas j'ai téléchargé sur megaupload mon fichier et après impossible de remettre la main dessus si vous avez un tuyau je prend.
@++++++++++++
guigui76 a dit :
<embed style> </embed
Ca y est bonne vidéo les gars
http://video.google.fr/videoplay?docid=5724176076927361281
un peu chiant a comprendre masi a force on y arrive
site.php
Antho76 a dit :
merci pour les photos,vivement a prochaine rando!!!
Pas moi suis dans Ch'Nord pour Noël
Ceci dit j'aime bien voir où je pose mes roues alors pas sur que j'aurai été de la partie
vous faites vos sorties dans quel coin ??
Parceque moi , j'aimerais bien faire des sorties en groupe mais , je connais pas grand monde !!!
Je suis le calimero de l'enduro..c'est trop dur , c'est trop injuste....