Je suis encore à la recherche d'une solution pour rabaisser mes repose pieds (ktm 525 exc) sans, si possible, reduire la garde au sol.
J'ai trouvé sur internet les cale pieds Fastway. Quelqu'un connait-il?
Ou les acheter en France?
promotobillet.com
Les 12 commentaires de cette publication.
fait une recherche avec repose pieds fasway et il y a des boutiques en ligne en françai qui vendent 107€ pour du crf 50 alors pourquoi pas pour ktm
il y a egalement toolmuch qui vends des rp higashi reglables dans tous les sens
pour moi,les fastway,sont dans le meme syle que les autres reposes pieds adaptable du genre alloy ultima ,dsp,procircuit,scaar .... les cotes sont semblables a l'origine,peut etre un peut plus large,mais la hauteur est la meme
je ne vois que les hygashi qui jouent sur la hauteur
mais les fasway,je suis certain de les avoir vu quelque pars ,mais ou,je ne vois plus,j'ai recherche dans mes vieux MV ,car je croyais avoir vu ça par la afin de voir qui les vendait ,mais pas trouves
il me semblait avoir vu ça egalement sur le cite wer europe ,mais non,bud non plus ,il en vends mais des bud alors je vois pas
d'apres un post sur un cycle Anglo-Saxon, les fastway F3 permettrait de gagner 1/2 pouce vers le bas ET vers l'arriere... pas si mal, mais j'aimerais bien les voir d'abord...
Merci de tes recherches Hla
!
sradman a dit :
Question con : pourquoi tu te fais pas des reposes pieds toi même ?
Dans de l'alu 3g ou en acier ??
!
!Pourquoi tu veux les descendres?
n'oublie pas que après tu vas devoir abaisser également les commandes de vitesses et de frein ar,elles risquent d'ètre un peu trop basse et d'accrocher partout 
pour les longues randos, je trouve ma position debout pas tres confortable... sur la 640adv, avec mon guidon rehaussé, la posotion etait bien meilleur (je ne regrette pas pour autant, mon achat, hein
!).