Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

bequille avant

Par vador
vador

Dernier des 9 commentaires

Par WillyZX9R
WillyZX9R

les bequilles sous té de fourche sont apperement un peu plus fragile mais tu peut demonter les tubes je prefere celle qui prend sous les tub au fait les couvertures que je te parlais sont celle de la photo

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

montage alarme tg 2005 sur polaris trail boss 330

Par rouxmania
rouxmania

Dernier des 3 commentaires

Par georgio
georgio

rouxmania a dit :
j'ai tous les elements coté alarme (notice de montage) par contre il me faut la correspondance des couleurs de fils du coté quad.
apres c un forum, tu n'as pas traité le sujet posé donc abstient toi de repondre si tu m'apporte aucun element.

cordialement.

cordialement
inscrit depuis 2 jours et il envoie chier tout le monde mais cordialement
ca va pas etre simple
cordialement bien sur

numero de serie du type...

Par boutdumonde
boutdumonde

Dernier des 2 commentaires

Par mironov
mironov

Essai de reposer ta question en modifiant le titre: il faut s'adresser directement aux fans de gex qui ont enhttps://www.emoto.com/img/01.gif
eu plusiers.

quelqu'un a t il immatriculé un quad venu almagne

Par lenjoleur
lenjoleur

Dernier des 26 commentaires

Par georgio
georgio

barca66 a dit :
salut rico ton lyda 203d ,tu la fait immatricule,et ton vendeur qui et t il merci.

en fait on a pas revu rico depuis le 21
tu sais y a 1000 types par mois qui se font infusés un quad chinois et qui font un proces, et apres on les revoit pas voila intente un recours en justice car pour les 3/4 qui achetent ces oignons ca se termine comme ca
viens me voir en mp j te donnerai les modalités a suivre

300 exc 2005 conseil reglage

Par ktm300
ktm300

Dernier des 11 commentaires

Par Nico91
Nico91

Ben voilà tout est dit

J4avais le ressort jaune a l'orgine et pour le franchissement je n'aimais pas trop, je suis passé au vert et là le bonheur, mais ne surtout pas toucher au réglage de la vis, c'est la que les emmerdes commencent

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

question con?????

Par nono51
nono51

Dernier des 18 commentaires

Par georgio
georgio

Denver a dit :
Pour ressemblé a DARK VADOR

kchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh n oublie pas que je suis ton pere kchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Débridage 600 gsxr K4

Par lolo40210
lolo40210

Dernier des 3 commentaires

Par lolo40210
lolo40210

Bonjour,
Effectivement j'ai trouver le bon fil,j'ai essayer et sa marche beaucoup mieux.

Encore merci.

Aux enduristes Normands!!!!!!

Par Denver27
Denver27

Dernier des 73 commentaires

Par nounou1983
nounou1983

moi sa me dit pas entre les fetes et tout pas trop envi de rouler

mais pour janvier selon mon planing je serai dispo!!!!!!

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

modèle pile alfano

Par doudou
doudou

Dernier des 18 commentaires

Par chriszx6rr
chriszx6rr

ta + d info sur une course fun?

MP si besoin avec lien si tu as

SOS pour une carte grise

Par ophelea
ophelea

Dernier des 4 commentaires

Par barca66
barca66

bonjour ohpelia a tu fait faire ta carte crise et comment merci.

conseil mécanique

Par montana64
montana64

Dernier des 2 commentaires

Par terence
terence

voila comme philippe ta expliquer c est juste 2vis par tube de fourche tu les desseres et apres tu dessere l axe sur ktm l axe se desser quand tu es face a la moto a droite cote etrier frein si sa se desser mal ecarte une la parti qui serre laxe du tube de fourche

Ride HARD
PHARMA

un dom a 39000 borne est ce que cela vaut le coup?

Par taz
taz

Dernier des 6 commentaires

Par taz
taz

merci a tous pour vos reponse, cela me rassure un petit peu, il ne me reste plus qu'a aller la voir et surtout a l'essayer.
Au niveau entretien elle a l'air tres propre et en plus le proprio actuel l'a fait equipe supermot de tres belle facons.
encore merci et a tres bientot

shopping sur paname

Par mika27
mika27

Dernier des 12 commentaires

Par thierry89
thierry89

Ah je ne savais pas qu'il fallait des GRANDES MARQUES pour pratiquer le TT et se vautrer dans la boue .......... Soyons sérieux, les marques de fringues TT de SASIE CENTER sont de bons niveaux et je crois qu'ALPINESTAR (entre autres) pour les bottes c'est pas mal ! Enfin, je veux pas leur faire de pub, je ne suis pas actionnaire mais moi j'y trouve mon compte.

conseil d'achat 400 XR !!

Par steph60
steph60

Dernier des 10 commentaires

Par cricri31
cricri31

le prix est correct (j'en ai une de 97 )

le plus important je crois pour ce prix, fuir toutes les modifs, genre suspates bricolées à la va-vite (par contre si c'est fait par un pro, ça ajoute un plus car la fourche EST le point faible de cette moto), kits moteur qui tuent la fiabilité, carbu et/ou echappement pas d'origine.

après si la moto est conforme à l'origine, c'est très (très) solide et les pièces sont dispos, de meme que de l'adaptable.

à vérifier comme pour tout 4T,
-bruit de distribution,
-compression, fumée bleue (brule de l'huile),
-bruit dans la culasse (complexe et ne pardonne pas un manque d'huile sur les anciennes XR).
-mecanisme de kick qui fonctionne sans "crans" (les séances de kick sauvages dans les bois, ruinent le rochet de kick)
-l'embrayage un peu faible et utilisé à outrance par les débutants.
-vérifier le système de fixation du filtre à air, s'il ne tient plus, le moteur à pu bouffer de la poussière.

les reposes pieds d'origine sont des merdes en chamalows, donc ils n'auront surement pas bon aspect, à changer par de l'adaptable plus large
l'echappement gagne à etre changé, mais pas par n'importe quoi (bruit et trou de carburation)

SPECK MOTO PIECES A LYON

Par Olibo
Olibo

Dernier des 12 commentaires

Par jc69
jc69

salut en effet ils existent toujours ,j y suis passe la semaine derniere mais avec les fetes il est possible qu ils ait fermes quelques jours

600gsxr srad
gaz,gaz,gaz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vilebrequin rouillé

Par bimole
bimole

Dernier des 5 commentaires

Par sradman
sradman

c'est comme tout , y a de la merde pas cher mais comme dit avant , c'est de la merde !
Après tes pas obligé non plus de prendre le plus cher ( qui n'est pas forcément adapté et pas utile ).

Il faut un juste milieu !
De toute façon , l'écart de prix n'est pas non plus de 40 euros !

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Terrain de cross sans licence en Normandie,60,80

Par korne
korne

Dernier des 5 commentaires

Par hondaboy
hondaboy

Le terrain d'Offroad & Caux est fermé pour l'instant.En février il sera fermé au moins deux dimanche.Mais de toute façon le planning 2007 n'est pas établi et l'utilisation du site sera certainement réservé aux membres permanents!c'est à dire ceux qui prennent une adhésion annuelle et qui participent aux randos.Les visites éclairs sont interdites
Contacte moi en mp pour plus d'infos

sortie en essonne

Par srhusquy
srhusquy

Dernier des 169 commentaires

Par sradman
sradman

nounou1983 a dit :
srad t a eu chaud au cul a la grimpette

sinon le dr sous marrin vous connaisser pas???

C'est clair !!!
J'ai bien vu le big boss zap , j'ai essayé mais , ça a pas fait tout à fait pareil !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Sportive en 34 Ch

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Dernier des 29 commentaires

Par Biwolf
Biwolf

Il existe toutes sortes de kits de bridage pour les sportives (1000 GSXR 2004 en 34ch, si si ça existe !!!) mais c'est beaucoup à l'étranger et je sais pas du tout si c'est homologué sur le sol français ces kits là.

Après, pour ce qui est de "l'éthique", comme l'a dit Doberman, c'est déjà débile de brider une moto de 180ch à 106ch alors pourquoi pas 34ch s'il recherche avant tou à se faire plaisir pour les yeux en attendant de pouvoir rouler avec plus de watts...

Question concernant le papier rose

Par GPZ59
GPZ59

Dernier des 8 commentaires

Par fabgsr
fabgsr

non tu n es pas obliger, ils peuvent faire le calcul de la date ou tu as passer le permis et le jour ou tu te fais controler...

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?