J'ai pu constaté que beaucoup d'enduristes de ce site sont Hauts Normands (Eure comme Seine maritime).
Avez vous déja organisé une sortie tous ensemble? L'envisagez vous un jour? Si oui quand, comment? Si non, pourquoi?
Cà fait beaucoup de question mais bon, si çà peut occuper un peu ceux qui sont au boulot, ce sera déja une victoire!!!!
Les 50 premiers commentaires sur les 73 de cette publication.
pour l'instant il y a eu l'OFFROAD & CAUX du 24/09/2006 avec les gas du forum.
NOUNOU ! N10 ! et moi même organisons des randos avec notre club "verts de terre"
une rando entre "emotien" à voir !!! pourquoi pas !!!
salut c est vrai que sais une bonne idee .
deja recontre quelques gas du forum mais organiser une vrai sortie tous ensembles houf, la je sais pas si c est realisable tropgrand groupe je pense , mais ce rencontrer sur un terrain de cross pouruoi pas
que se qui sont interesses s identifie et ont sera deja combien ont estje commence .
+1
nounou1983 a dit :
la-gniole a dit :
FG a dit :
on remet ça l'année prochaine
..... pourquoi pas
(si j ai le droit de venir)
FG a dit :
nounou1983 a dit :
la-gniole a dit :
FG a dit :
on remet ça l'année prochaine
..... pourquoi pas
(si j ai le droit de venir)
hé bien voilà la solution !
rendez-vous au mois de septembre 2007 !!
Suis partant, et espère pouvoir me libérer pour l'offroad &co car d'ici l'an prochain j'ai pas de visiblité.
J'ai pas non plus de moyen pour transporter ma moto pour l'instant donc ça limite.
En tout cas pour moi le baptême des courses ce sera l'enduro de brionne fin juin.
tibo27800 a dit :
Suis partant, et espère pouvoir me libérer pour l'offroad &co car d'ici l'an prochain j'ai pas de visiblité.
J'ai pas non plus de moyen pour transporter ma moto pour l'instant donc ça limite.
En tout cas pour moi le baptême des courses ce sera l'enduro de brionne fin juin.
Espérons qu'il fasse beau. En tout cas c'est mon souhait, sinon, ben on verra bien.
C'est le coin où je roule toute l'année alors je connais un petit peu, et effectivement certain passage sont pas évident. Il y a des pierriers en montée qui sont plutot coton, mais bon ça va.
Comme c'est à coté de chez moi, ça me permettra de me lancer dans le bain de la "course" à moindre frais (en gros prendre la licence du club, prévoir un jerrican de mélange et roule...enfin j'espère)
Denver27 a dit :
J'ai pu constaté que beaucoup d'enduristes de ce site sont Hauts Normands (Eure comme Seine maritime).
Avez vous déja organisé une sortie tous ensemble? L'envisagez vous un jour? Si oui quand, comment? Si non, pourquoi?
Cà fait beaucoup de question mais bon, si çà peut occuper un peu ceux qui sont au boulot, ce sera déja une victoire!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
greg_dr350 a dit :
Denver27 a dit :
Cà fait beaucoup de question mais bon, si çà peut occuper un peu ceux qui sont au boulot, ce sera déja une victoire!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Y'a bien une sortie ce week end mais elle est complête
On s'appelle bientôt comme prévu
As tu des congés entre Noêl et le jour de l'an y'a peut etre quelque chose qui se prépare
tibo27800 a dit :
nounou1983 a dit :
greg_dr350 a dit :
Denver27 a dit :
![]()
![]()
![]()
Y'a bien une sortie ce week end mais elle est complête
On s'appelle bientôt comme prévu
As tu des congés entre Noêl et le jour de l'an y'a peut etre quelque chose qui se prépare
si vous faite un truc ensemble pencer a moi
tibo27800 a dit :
Salut !
Moi, je serais partant s'il y une rando (bien-sûr selon mes dispos), car faire une course, ce n'est pas encore au programme, je préfère bien apprendre avant.
Sinon, je suis en congés à partir de lundi 18/12 jusqu'à samedi 06/01, donc si vous prévoyez une sortie, vous pouvez penser à moi (j'ai ce qu'il faut pour transporter ma moto et d'autres même => un trafic). Sinon, je vous ferais bien découvrir mes bois, je tourne sur la région Lillebonne/ND de Gravenchon, mais j'aimerai bien élargir mon secteur !
A+,
Jojo
P.S. : je ne suis pas un pro, alors si c'est pour m'emmener et me planter seul car vous connaissez vos chemins, non merci, moi, c'est rando cool et un peu de franchissement, ça fait qu'un an 1/2 que j'endurise ...
Jojo76 a dit :
Salut !
Moi, je serais partant s'il y une rando (bien-sûr selon mes dispos), car faire une course, ce n'est pas encore au programme, je préfère bien apprendre avant.
Sinon, je suis en congés à partir de lundi 18/12 jusqu'à samedi 06/01, donc si vous prévoyez une sortie, vous pouvez penser à moi (j'ai ce qu'il faut pour transporter ma moto et d'autres même => un trafic). Sinon, je vous ferais bien découvrir mes bois, je tourne sur la région Lillebonne/ND de Gravenchon, mais j'aimerai bien élargir mon secteur !
A+,
Jojo
P.S. : je ne suis pas un pro, alors si c'est pour m'emmener et me planter seul car vous connaissez vos chemins, non merci, moi, c'est rando cool et un peu de franchissement, ça fait qu'un an 1/2 que j'endurise ...
Jojo76 a dit :
Salut !
A+,
Jojo
Ok, je vois !
Tu sais, quand j'ai débuté l'an dernier, j'ai un ami (le mari d'une collègue de boulot à ma chérie) qui m'a proposé de m'emmener . Cool, sauf qu'il roule (depuis longtemps) en ligue et fait les endurances et tout
... Il avait un 450 Beta (là, il vient de changer pour un 525
), et moi j'avais
mon enclume, enfin, le DR. Eh bah il m'a mis la misère, mais depuis, je ne suis quasiment jamais retombé. Bon OK, je débutais, mais j'ai mémorisé les chemins, et je les ai quasiment tous refait après (plus cool bien-sûr) et je suis passé partout !
Tout ça pour dire, que je ne suis plus trop une tanche (quoique ... ), mais pas encore un bon, mais j'arrive quand-même à tenir sur mon étron et à essorer un minimum !
Mais ce qui me dégoûtait le plus, c'est que lui connaissant son parcours, il ouvrait à fond, et moi j'étais à la rammasse dérrière entre la méconnaissance du terrain et les multiples ramassages du DR.
Donc, si c'est pour faire les gros bras, je suis pas partant, sinon il n'y a pas de soucis !
A+,
Jojo
Moi aussi Jojo je débute depuis septembre et je te raconte pas la cata, c'est limite si je descends pas de la bécane à chaque virage (j'exagere un peu c'est vrai), moi aussi bien sur je serai partant pour une sortie ballade, je ne voudrai pas me ridiculiser à une course. Sinon pour les vacances entre Noel et jour de l'an même pas en reve, je bosse dans le commerce. C'est comme le lundi au soleil pour vous autre, les vacances en décembre c'est quelque chose que je verrai jamais. Sinon vacances 2ème semaine de janvier.
Denver27 a dit :
Moi aussi Jojo je débute depuis septembre et je te raconte pas la cata, c'est limite si je descends pas de la bécane à chaque virage (j'exagere un peu c'est vrai), moi aussi bien sur je serai partant pour une sortie ballade, je ne voudrai pas me ridiculiser à une course. Sinon pour les vacances entre Noel et jour de l'an même pas en reve, je bosse dans le commerce. C'est comme le lundi au soleil pour vous autre, les vacances en décembre c'est quelque chose que je verrai jamais. Sinon vacances 2ème semaine de janvier.![]()
![]()
beldent a dit :
nounou1983 a dit :
on peut voir pour se faire un truc ensemble sans trop etre nombreux
Après, vous pourriez en profiter pour faire une sortie à moto
Salut !
Bon, j'ai répondu au MP à Nounou, et il n'y a pas de soucis ! On voit ça, et pas de soucis s'il y a d'autres personnes, au contraire M'enfin, pour faire de la moto, pas se "faire un truc" ...
Cette après-midi, j'ai été rouler, et je me suis trop fait plaisir ! j'ai réussit a retrouver des portions roulantes de mon début d'enduriste, que j'avais oubliées. Dire que c'était en 2 avec le DR (avec du frein), eh bah là, j'ai vu que j'ai progressé, car je suis passé à des endroits en 4 avec les gaz bien ouverts !
A+,
Jojo
P.S. : Avez-vous des infos, pour ceux qui connaissent, sur le terrain d'Offroad n' Caux ? Est-ce utile de rouler là-bas ?
Jojo76 a dit :
Salut !
Bon, j'ai répondu au MP à Nounou, et il n'y a pas de soucis ! On voit ça, et pas de soucis s'il y a d'autres personnes, au contraireM'enfin, pour faire de la moto, pas se "faire un truc" ...
![]()
Cette après-midi, j'ai été rouler, et je me suis trop fait plaisir !j'ai réussit a retrouver des portions roulantes de mon début d'enduriste, que j'avais oubliées. Dire que c'était en 2 avec le DR (avec du frein), eh bah là, j'ai vu que j'ai progressé, car je suis passé à des endroits en 4 avec les gaz bien ouverts !
A+,
Jojo
P.S. : Avez-vous des infos, pour ceux qui connaissent, sur le terrain d'Offroad n' Caux ? Est-ce utile de rouler là-bas ?
huskyboy a dit :
Jojo76 a dit :
Salut !
Bon, j'ai répondu au MP à Nounou, et il n'y a pas de soucis ! On voit ça, et pas de soucis s'il y a d'autres personnes, au contraireM'enfin, pour faire de la moto, pas se "faire un truc" ...
![]()
Cette après-midi, j'ai été rouler, et je me suis trop fait plaisir !j'ai réussit a retrouver des portions roulantes de mon début d'enduriste, que j'avais oubliées. Dire que c'était en 2 avec le DR (avec du frein), eh bah là, j'ai vu que j'ai progressé, car je suis passé à des endroits en 4 avec les gaz bien ouverts !
A+,
Jojo
bien sur, pour l'entrainement physique que pilotage y a pas mieux. sa va faire 5 ans que je roule la bas, a chaque fois c'est un plaisir. Plein de debutant vienne puis partent avec la bananeet ce disent avoir progressé! a+![]()
Bon, bah je vais me renseigner pour Offroad. J'ai été faire un tour sur leur site et ils organisent aussi de temps en temps des stages . A la limite, je verrais, mais je deviendrai peut-être bien adhèrent, comme ça, je pourrais y rouler dès que ça me botte !
Pour l'organisation de la sortie "officielle des Normands", faudrait trouver une date, non?
A+,
Jojo
bud77 a dit :
huskyboy a dit :
Jojo76 a dit :
Salut !
![]()
A+,
Jojo
bien sur, pour l'entrainement physique que pilotage y a pas mieux. sa va faire 5 ans que je roule la bas, a chaque fois c'est un plaisir. Plein de debutant vienne puis partent avec la bananeet ce disent avoir progressé! a+![]()
je vais venir faire le debutant aussi moi![]()
Super idée de ce réunir en Normandie, le faite est que cela risque de faire un groupe enorme donc la solution terrain de cross est une alternative sympas.
Je propose donc a ceux qui le souhaite de ce reunir sur le terrain d'Evreux dans le 27 pendant les vacances de Noël.
Faite une proposition de jour dans la semaine entre noël et jour de l'an.
Ce serait vraiment tres sympas de reunir un tel groupe de motards vert.
A+ et peu etre a bientot.
rgilles a dit :
Super idée de ce réunir en Normandie, le faite est que cela risque de faire un groupe enorme donc la solution terrain de cross est une alternative sympas.
Je propose donc a ceux qui le souhaite de ce reunir sur le terrain d'Evreux dans le 27 pendant les vacances de Noël.
jeanjean76 a dit :
rgilles a dit :
moi suis d accord , j en suis ,et en vacance semaine de noel ,faire offre de date a+