Aux enduristes Normands!!!!!!

Par Denver27
Denver27

J'ai pu constaté que beaucoup d'enduristes de ce site sont Hauts Normands (Eure comme Seine maritime).
Avez vous déja organisé une sortie tous ensemble? L'envisagez vous un jour? Si oui quand, comment? Si non, pourquoi?
Cà fait beaucoup de question mais bon, si çà peut occuper un peu ceux qui sont au boulot, ce sera déja une victoire!!!!

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 73 de cette publication.

Par FG
FG

pour l'instant il y a eu l'OFFROAD & CAUX du 24/09/2006 avec les gas du forum.

NOUNOU ! N10 ! et moi même organisons des randos avec notre club "verts de terre"

une rando entre "emotien" à voir !!! pourquoi pas !!!

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Par patlimites
patlimites

c'est clair que ça serait sympa mais ça demande une sacrée organisation.

Par Jeepee
Jeepee

Salut,
Il y a la croisière normande

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

Par jeanjean76
jeanjean76

salut c est vrai que sais une bonne idee .
deja recontre quelques gas du forum mais organiser une vrai sortie tous ensembles houf, la je sais pas si c est realisable tropgrand groupe je pense , mais ce rencontrer sur un terrain de cross pouruoi pas
que se qui sont interesses s identifie et ont sera deja combien ont estje commence .
+1

une bonne sortie s accompagne toujour d une bonne
gamelle

Par philippesbt
philippesbt

Suis interressé également. Maintenant, faut voir en fonction de nos emplois du temps.

Par jeanjean76
jeanjean76

philippesbt a dit :
Suis interressé également. Maintenant, faut voir en fonction de nos emplois du temps.

numerotez vous les gas ca sera plus simple pour se compter

gamelle

Par philippesbt
philippesbt

2.

Par Tibo27200
Tibo27200

philippesbt a dit :
2.

4
(bah oui... avec Denver27...)

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Par Denver27
Denver27

Tibo27200 a dit :
philippesbt a dit :
2.

4
(bah oui... avec Denver27...)

Merci Tibo!!

Par la-gniole
la-gniole

FG a dit :

on remet ça l'année prochaine

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par nounou1983
nounou1983

la-gniole a dit :
FG a dit :

..... pourquoi pas

(si j ai le droit de venir)

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par FG
FG

nounou1983 a dit :
la-gniole a dit :
FG a dit :

..... pourquoi pas

hé bien voilà la solution !
rendez-vous au mois de septembre 2007 !!

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Par bud77
bud77

FG a dit :
nounou1983 a dit :
la-gniole a dit :
FG a dit :

..... pourquoi pas

hé bien voilà la solution !
rendez-vous au mois de septembre 2007 !!

sa c est deja noté

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par tibo27800
tibo27800

Suis partant, et espère pouvoir me libérer pour l'offroad &co car d'ici l'an prochain j'ai pas de visiblité.
J'ai pas non plus de moyen pour transporter ma moto pour l'instant donc ça limite.
En tout cas pour moi le baptême des courses ce sera l'enduro de brionne fin juin.

La vache, ça pousse....
Quand j'aurai le mode d'emploi, j'vais tous les pourrir

Par greg_dr350
greg_dr350

tibo27800 a dit :
Suis partant, et espère pouvoir me libérer pour l'offroad &co car d'ici l'an prochain j'ai pas de visiblité.
J'ai pas non plus de moyen pour transporter ma moto pour l'instant donc ça limite.
En tout cas pour moi le baptême des courses ce sera l'enduro de brionne fin juin.

J'ai failli commencer par celui là aussi mais on me l'a déconseillé pour débuter!

Si c'est sec ca va mais s'il pleut c'est vraiment la galère et les 2 dernières années il a plu!

Par tibo27800
tibo27800

Espérons qu'il fasse beau. En tout cas c'est mon souhait, sinon, ben on verra bien.
C'est le coin où je roule toute l'année alors je connais un petit peu, et effectivement certain passage sont pas évident. Il y a des pierriers en montée qui sont plutot coton, mais bon ça va.
Comme c'est à coté de chez moi, ça me permettra de me lancer dans le bain de la "course" à moindre frais (en gros prendre la licence du club, prévoir un jerrican de mélange et roule...enfin j'espère)

La vache, ça pousse....

Par greg_dr350
greg_dr350

Denver27 a dit :
J'ai pu constaté que beaucoup d'enduristes de ce site sont Hauts Normands (Eure comme Seine maritime).
Avez vous déja organisé une sortie tous ensemble? L'envisagez vous un jour? Si oui quand, comment? Si non, pourquoi?
Cà fait beaucoup de question mais bon, si çà peut occuper un peu ceux qui sont au boulot, ce sera déja une victoire!!!!

Y'a bien une sortie ce week end mais elle est complête

On s'appelle bientôt comme prévu

As tu des congés entre Noêl et le jour de l'an y'a peut etre quelque chose qui se prépare

Par nounou1983
nounou1983

greg_dr350 a dit :
Denver27 a dit :

As tu des congés entre Noêl et le jour de l'an y'a peut etre quelque chose qui se prépare

si vous faite un truc ensemble pencer a moi

Par philippesbt
philippesbt

tibo27800 a dit :

Moi, j'ai préféré celui de Thiberville que je devrais refaire cette année. Moins de ravines, plus de "vrais chemins" et variés. Mais comme tout, c'est une histoire de goûts.

Par jeanjean76
jeanjean76

y a aussi l infernale avant ,pour seuz qui sont pas des lopette

gamelle

Par nounou1983
nounou1983

jeanjean76 a dit :
y a aussi l infernale avant ,pour seuz qui sont pas des lopette

Par greg_dr350
greg_dr350

nounou1983 a dit :
greg_dr350 a dit :
Denver27 a dit :

si vous faite un truc ensemble pencer a moi

On pense toujours à toi

Par guigui76
guigui76

Sinon il y a le tour de rouen à faire long mais bon. Il faut un peut de repérage mais on pourrait se diviser les secteurs et recoller les morceaux le jour J. Plutôt au beau jour ça évitera de croiser nos amis les chasseux.

J'avoue c'est pas moi

Par Tibo27200
Tibo27200

tibo27800 a dit :

Salut homonyme !

Je vais faire les 2 (brionne et thiberville) l'année prochaine, nous sommes déjà 2, et je peux mettre 3 motos sur ma remorque... j'ai déjà un 3eme pote qui pourrait se greffer à notre groupe, c'est pas encore sûr... donc au cas où, bien entendu tu seras le bienvenu.

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Par tibo27800
tibo27800

Merci de la proposition Tibo, on verra le moment venu, mais c'est cool en tout cas.

La vache, ça pousse....

Par Jojo76
Jojo76

Salut !

Moi, je serais partant s'il y une rando (bien-sûr selon mes dispos), car faire une course, ce n'est pas encore au programme, je préfère bien apprendre avant.

Sinon, je suis en congés à partir de lundi 18/12 jusqu'à samedi 06/01, donc si vous prévoyez une sortie, vous pouvez penser à moi (j'ai ce qu'il faut pour transporter ma moto et d'autres même => un trafic). Sinon, je vous ferais bien découvrir mes bois, je tourne sur la région Lillebonne/ND de Gravenchon, mais j'aimerai bien élargir mon secteur !

A+,

Jojo

P.S. : je ne suis pas un pro, alors si c'est pour m'emmener et me planter seul car vous connaissez vos chemins, non merci, moi, c'est rando cool et un peu de franchissement, ça fait qu'un an 1/2 que j'endurise ...

Par FG
FG

Jojo76 a dit :
Salut !

Moi, je serais partant s'il y une rando (bien-sûr selon mes dispos), car faire une course, ce n'est pas encore au programme, je préfère bien apprendre avant.

Sinon, je suis en congés à partir de lundi 18/12 jusqu'à samedi 06/01, donc si vous prévoyez une sortie, vous pouvez penser à moi (j'ai ce qu'il faut pour transporter ma moto et d'autres même => un trafic). Sinon, je vous ferais bien découvrir mes bois, je tourne sur la région Lillebonne/ND de Gravenchon, mais j'aimerai bien élargir mon secteur !

A+,

Jojo

P.S. : je ne suis pas un pro, alors si c'est pour m'emmener et me planter seul car vous connaissez vos chemins, non merci, moi, c'est rando cool et un peu de franchissement, ça fait qu'un an 1/2 que j'endurise ...

Dis nous plutot quand tu travailles, ce sera plus facil !

Par Jojo76
Jojo76

Bah là, je n'ai plus que 3 nuits à faire (les nuits du 15-16 et 17/12)

A+,

Jojo

Par greg_dr350
greg_dr350

Jojo76 a dit :
Salut !

A+,

Jojo

Ah ouais d'accord non bin si c'est pour se taper des boulets qui avancent pas reste chez toi

Lache ton fusil je déconne

Disons que de toute facon si je suis là t'as rien à craindre tu suivra

Par contre si Jean-Jean te proposes unne ballade sans moi prévoit de faire un peu de muscu la semaine précédente

Par Jojo76
Jojo76

Ok, je vois !

Tu sais, quand j'ai débuté l'an dernier, j'ai un ami (le mari d'une collègue de boulot à ma chérie) qui m'a proposé de m'emmener . Cool, sauf qu'il roule (depuis longtemps) en ligue et fait les endurances et tout ... Il avait un 450 Beta (là, il vient de changer pour un 525 ), et moi j'avais mon enclume, enfin, le DR. Eh bah il m'a mis la misère, mais depuis, je ne suis quasiment jamais retombé. Bon OK, je débutais, mais j'ai mémorisé les chemins, et je les ai quasiment tous refait après (plus cool bien-sûr) et je suis passé partout !

Tout ça pour dire, que je ne suis plus trop une tanche (quoique ... ), mais pas encore un bon, mais j'arrive quand-même à tenir sur mon étron et à essorer un minimum ! Mais ce qui me dégoûtait le plus, c'est que lui connaissant son parcours, il ouvrait à fond, et moi j'étais à la rammasse dérrière entre la méconnaissance du terrain et les multiples ramassages du DR. Donc, si c'est pour faire les gros bras, je suis pas partant, sinon il n'y a pas de soucis !

A+,

Jojo

Par Denver27
Denver27

Moi aussi Jojo je débute depuis septembre et je te raconte pas la cata, c'est limite si je descends pas de la bécane à chaque virage (j'exagere un peu c'est vrai), moi aussi bien sur je serai partant pour une sortie ballade, je ne voudrai pas me ridiculiser à une course. Sinon pour les vacances entre Noel et jour de l'an même pas en reve, je bosse dans le commerce. C'est comme le lundi au soleil pour vous autre, les vacances en décembre c'est quelque chose que je verrai jamais. Sinon vacances 2ème semaine de janvier.

Par nounou1983
nounou1983

on peut voir pour se faire un truc ensemble sans trop etre nombreux

Par beldent
beldent

nounou1983 a dit :

Après, vous pourriez en profiter pour faire une sortie à moto

Promeneur en forme....

Par greg_dr350
greg_dr350

Denver27 a dit :
Moi aussi Jojo je débute depuis septembre et je te raconte pas la cata, c'est limite si je descends pas de la bécane à chaque virage (j'exagere un peu c'est vrai), moi aussi bien sur je serai partant pour une sortie ballade, je ne voudrai pas me ridiculiser à une course. Sinon pour les vacances entre Noel et jour de l'an même pas en reve, je bosse dans le commerce. C'est comme le lundi au soleil pour vous autre, les vacances en décembre c'est quelque chose que je verrai jamais. Sinon vacances 2ème semaine de janvier.

On est vraiment fait pour rouler ensemble

Par greg_dr350
greg_dr350

beldent a dit :
nounou1983 a dit :

Après, vous pourriez en profiter pour faire une sortie à moto

On a éviter le pire heureusement que Fabio était pas dans le coin

Par Jojo76
Jojo76

Salut !

Bon, j'ai répondu au MP à Nounou, et il n'y a pas de soucis ! On voit ça, et pas de soucis s'il y a d'autres personnes, au contraire M'enfin, pour faire de la moto, pas se "faire un truc" ...

Cette après-midi, j'ai été rouler, et je me suis trop fait plaisir ! j'ai réussit a retrouver des portions roulantes de mon début d'enduriste, que j'avais oubliées. Dire que c'était en 2 avec le DR (avec du frein), eh bah là, j'ai vu que j'ai progressé, car je suis passé à des endroits en 4 avec les gaz bien ouverts !

A+,

Jojo

P.S. : Avez-vous des infos, pour ceux qui connaissent, sur le terrain d'Offroad n' Caux ? Est-ce utile de rouler là-bas ?

Par huskyboy
huskyboy

Jojo76 a dit :
Salut !

Bon, j'ai répondu au MP à Nounou, et il n'y a pas de soucis ! On voit ça, et pas de soucis s'il y a d'autres personnes, au contraire M'enfin, pour faire de la moto, pas se "faire un truc" ...

Cette après-midi, j'ai été rouler, et je me suis trop fait plaisir ! j'ai réussit a retrouver des portions roulantes de mon début d'enduriste, que j'avais oubliées. Dire que c'était en 2 avec le DR (avec du frein), eh bah là, j'ai vu que j'ai progressé, car je suis passé à des endroits en 4 avec les gaz bien ouverts !

A+,

Jojo

P.S. : Avez-vous des infos, pour ceux qui connaissent, sur le terrain d'Offroad n' Caux ? Est-ce utile de rouler là-bas ?

bien sur, pour l'entrainement physique que pilotage y a pas mieux. sa va faire 5 ans que je roule la bas, a chaque fois c'est un plaisir. Plein de debutant vienne puis partent avec la bananeet ce disent avoir progressé! a+

Par bud77
bud77

huskyboy a dit :
Jojo76 a dit :
Salut !

A+,

Jojo

bien sur, pour l'entrainement physique que pilotage y a pas mieux. sa va faire 5 ans que je roule la bas, a chaque fois c'est un plaisir. Plein de debutant vienne puis partent avec la bananeet ce disent avoir progressé! a+

je vais venir faire le debutant aussi moi

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par Denver27
Denver27

On papote, on papote mais qui va l'organiser cette rencontre, bordel de M....!!!!

Par FG
FG

Denver27 a dit :
On papote, on papote mais qui va l'organiser cette rencontre, bordel de M....!!!!

heuuuuuu NOUNOU

Par Jojo76
Jojo76

Bon, bah je vais me renseigner pour Offroad. J'ai été faire un tour sur leur site et ils organisent aussi de temps en temps des stages . A la limite, je verrais, mais je deviendrai peut-être bien adhèrent, comme ça, je pourrais y rouler dès que ça me botte !

Pour l'organisation de la sortie "officielle des Normands", faudrait trouver une date, non?

A+,

Jojo

Par nounou1983
nounou1983

FG a dit :
Denver27 a dit :

heuuuuuu NOUNOU

oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Par la-gniole
la-gniole

bud77 a dit :
huskyboy a dit :
Jojo76 a dit :
Salut !

A+,

Jojo

je vais venir faire le debutant aussi moi

on va te voir au prochain challenge

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par mika27
mika27

ba si s'est pas trop loin de chez moi ,sa me tenterais bien ,je trouve personne a par des cross ds nos chemins

je suis de gisors

Par rgilles
rgilles

Super idée de ce réunir en Normandie, le faite est que cela risque de faire un groupe enorme donc la solution terrain de cross est une alternative sympas.
Je propose donc a ceux qui le souhaite de ce reunir sur le terrain d'Evreux dans le 27 pendant les vacances de Noël.
Faite une proposition de jour dans la semaine entre noël et jour de l'an.
Ce serait vraiment tres sympas de reunir un tel groupe de motards vert.

A+ et peu etre a bientot.

Ermenouville, j'y était...

Par jeanjean76
jeanjean76

rgilles a dit :
Super idée de ce réunir en Normandie, le faite est que cela risque de faire un groupe enorme donc la solution terrain de cross est une alternative sympas.
Je propose donc a ceux qui le souhaite de ce reunir sur le terrain d'Evreux dans le 27 pendant les vacances de Noël.

moi suis d accord , j en suis ,et en vacance semaine de noel ,faire offre de date a+

gamelle

Par FG
FG

jeanjean76 a dit :
rgilles a dit :

moi suis d accord , j en suis ,et en vacance semaine de noel ,faire offre de date a+

désolé moi po là, parti dans "la hague" pour rouler !

Par mika27
mika27

ba ,je ne s'est pas si mon bon vieux 400xr est fait le terrain

Dernier commentaire

Par gaby74
gaby74

desoles nounou ,mais je croix bien que je prend la...................

un rudaouet au soleil

page 1 / 2

Commenter « Aux enduristes Normands!!!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?