Salut,
Je suis randonneur et occasionnellement enduriste et j'aimerais faire un peu de terrain de cross de temps en temps pour la condition physique.
Quelqu'un aurait la connaissance d'un terrain praticable en toute légalité sans licence en haute Normandie,Picardie, Oise?
Les 5 commentaires de cette publication.
offroad and caux bien sur
va voir sur notre site
index2.html
on a un terrain ou il ne faut ni licence ni casm... pour rouler, c'est amicale
il y a une cotisations de 25€ a l'année ( pour l'entretien du terrain ) et tu viens rouler quand tu veux a condition de prevenir JE REPETE POUR CERTAINS A CONDITION DE PREVENIR
le terrain ce trouve a 25km de dieppe au environ de saint valery en caux, plus d'info par telephone a la personne
si tu as msn, moi c'est: la-gniole@hotmail.fr
la-gniole a dit :
offroad and caux bien sur
va voir sur notre site
index2.html
on a un terrain ou il ne faut ni licence ni casm... pour rouler, c'est amicale
il y a une cotisations de 25€ a l'année ( pour l'entretien du terrain ) et tu viens rouler quand tu veux a condition de prevenir JE REPETE POUR CERTAINS A CONDITION DE PREVENIR
le terrain ce trouve a 25km de dieppe au environ de saint valery en caux, plus d'info par telephone a la personne
si tu as msn, moi c'est: la-gniole@hotmail.fr
Le terrain d'Offroad & Caux est fermé pour l'instant.En février il sera fermé au moins deux dimanche.Mais de toute façon le planning 2007 n'est pas établi et l'utilisation du site sera certainement réservé aux membres permanents!c'est à dire ceux qui prennent une adhésion annuelle et qui participent aux randos.Les visites éclairs sont interdites
Contacte moi en mp pour plus d'infos