selecteur qui frotte

Par slydr
slydr

bonjour a tous, sur mon 250 wrz, le selecteur de vitesse frotte sur le carter moteur et commence a faire une entaille.
question:
je demonte le selecteur pour essayer de le redresser (bien qu'il n'est pas l'air tordu), ou je peux mettre un peu de matiere sur mon carter pour renforcer, je crois que j'ai deja vu ca avec une espece de pate...
sly

v'la les bleus

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par nono51
nono51

si ton selecteur frotte c quil et tordu
moi sa m étais arriver en pleine sortit aprés une tite chute j ai pris un bon tournevis je l ai passer entre le carter et le selecteur et j ai redresser en fesant levier comme sa j ai fini de rentrer..

Par slydr
slydr

ok, mais tu le demontes meme pas pour le redresser ?
j'ai l'impression d'avoir beaucoup de jeu au niveau du selecteur, est-ce normal ?
sly

v'la les bleus

Par la-gniole
la-gniole

je serais toi je le démonterais pour le redresser, tu le met dans une étaux sa sera , a mon avis, mieux que de forcer sur l'axe.
pour le jeu: de temps en temps il faut resserer la vis en dessous

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par nono51
nono51

la-gniole a dit :
je serais toi je le démonterais pour le redresser, tu le met dans une étaux sa sera , a mon avis, mieux que de forcer sur l'axe.
pour le jeu: de temps en temps il faut resserer la vis en dessous

oui tout a fait raison,moi le probléme c quand pleine foret j avais pas d étau!!!!
donc j ai fait comme j ai pu pour rentré!!

Par slydr
slydr

merci les gars
et pour mon carter un peu usiné, je peux remettre de la matiere ?
de la soudure ou de la pate ?
sly

v'la les bleus

Dernier commentaire

Par bud77
bud77

slydr a dit :
ok, mais tu le demontes meme pas pour le redresser ?
j'ai l'impression d'avoir beaucoup de jeu au niveau du selecteur, est-ce normal ?
sly

le jeu ce fait a cause des vibration, sur le miens je le reserre avt chaque depart en ballade comme sa suis sur

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Commenter « selecteur qui frotte»

rester connecté

m'inscrire perdu ?