Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
salut,
Quelqu'un airait déjà réglé une KTM 200 EXC 2007 avec echapement complet Pro Circuit?
me passer ces réglages si vous avez .
merci .
xrhonda a dit :
je suis de bonne a cote d'annemasse

ok pour dimanche prochain !!
Par contre ça va etre super gras !!
La météo annonce grosse flotte MErcredi , jeudi , vendredi et samedi , beau temps dimanche mais couvert !!
Ca va etre drole !!!!

Avant le 360, je roulais en 125.
Ce que je trouvais marrant, c'est que quand j'avais un passage technique a faire (grosse gimpette avec cailloux...), je devait bien doser l'élan, la puissance pour franchir l'obstacle comme je le voulais.
Avec le 360, c'est l'inverse! On ne se pause pas la question du comment avoir le puissance mais comment calmer les canassons pour pas louper le virage après le technique 
Une expérience à vivre! C trop bon, un fossé a franchir? si tu peux encore tourner un peu plus la poigné, tu le passe sans t'en rendre compte, comme si tu rouler sur un terrain "plat"!
Max
la-gniole a dit :
fais gaf dans 6 mois tu te fais déposer

Nico91 a dit :
istakafen a dit :
Nico91 a dit :
fidele a ses engagement le bruno il laisse tres souvent ça brele quand il est dans la merde
Bruno dit toujours "Ne jamais refuser l'aide de quelqu'un qui veut pousser ta moto"
surtout qu'il faut un gros congelo pour y rentrer un pot !!! 
Un petit bout de la vidéo, juste pour faire envie....
watch
Et ici il y a 3 autres vidéo...
swisscaching

es ce que ca monte on me dis qsu'il faut prendre un model 750 des annee anterieur?
j'ai trouve un monobras de vfr800 de 98 ,mais je ne c pas s'il monte on m'a dis qu'il faut un model de 750 donc anterieur?
j'ai vu en Haute Savoie, dans une concession Yam, un Fz6 retapé suite à un choc avant; ils avaient monté une fourche d'R6 ou tout du moins les deux tubes de fourches, car j'ai pas vu si les Tés de fourches étaient changés?! Il y avait aussi le système de freinage du R6. A mon avis, vois direct avec une concess, ou alors orientes toi vers le site de la Roadster Cup, c'est ce que font certains gars pour préparer cette moto.

Oui il t' en faut un !! tu as trois trop pleins qui degueule dedans !!

Salut Will aïe
C'est bon j'ai vu Guitry cet ap à l'hopital Ballanger, l'opération c'est bien passée et le plâtre va lui être posé. Cheville remise en ligne, plaque et broches fixés. Il en a o moins pr 3 mois dans le plâtre puis rééducation. Ts les emotiens lui souhaitent j'espère bon rétablissement.
nb: cet aprèm à Carole pas moins de 7 chutes. C'était blindé et les mecs trop motivés pour la reprise chutaient dans leur 1er tour, avec collision à l'appui.
Alors à vous tous qui allez reprendre la piste bientôt attention aux 1er tours car même qd il y a le soleil, la piste reste fraiche. Merci à tous nos bénévoles de Carole et d'ailleurs. 
Josh #97
tes une merde vas reparer ton quad fais pas chier
salu a tous ba enfet c pour vs posé une question??
jme sui pri une amende de 90e av un scoot é je voulé savoir si genr après avoir payé on recevait un truc ou pa??
voila merci d'avance!!
le coté positif c'est que tu vas revenir dans le droit chemin en roulant Cbr 
j'imagine bien la tete de ton futur garage
, va etre plus dur à braquer 
au moins j'aurai fait un tour du Zx10 pendant le rodage.
bon courage pour la paille 
Rien avoir avec la question posé mais Niveau qualité l'huile carrefour c'est l'une des meilleurs 25euros 5litres 100% synthèse, j'ai vu ça dans moto-magazine et donc je l'ai mise 
oué ba j'ai du tomber sur la mauvaise serie car j'ai possedé pendant 2 ans un rieju smx 50cc et je n'est eu que des enmerde au moins 1000€ de reparation tellement qu'elle tombait en panne !
encore un truc pour les ricain
ou 007