info 360 wr husky

Par fresh76
fresh76

slt j aimerai des info sur cette becane

Commentaires

Les 26 commentaires de cette publication.

Par spi
spi

quelles infos....

Par cyatho99
cyatho99

A éviter absolument, 250 si tu veux mais un 360 ce n'est pas roulable. Je sais de quoi je parles j'en ai eu deux, car crédule je pensais qu'avec les années ils l'avaient améliorée...ERREUR

slts

Par huskyboy
huskyboy

cyatho99 a dit :
A éviter absolument, 250 si tu veux mais un 360 ce n'est pas roulable. Je sais de quoi je parles j'en ai eu deux, car crédule je pensais qu'avec les années ils l'avaient améliorée...ERREUR

slts

360 pas roulable!!! c'est une super moto, je te la conseil sans soucis!

Par Tipiweb
Tipiweb

Super moto! Stable, coupleuse et très puissante!

Par contre, mon moteur a été décomprimé pour quelle soit plus douce et plus facile !
J'ai un joint d'embase moteur de 0.8

Je suis le seul a faire ça ou vous l'avez fait aussi ?

Kick un peu dur quand on a pas l'habitude mais on apprend vite a plus caler

Pour ma part, elle date de 99.

Max

Par spi
spi

ne pas ecouter Cyatho il est aigri

Par bob55
bob55

huskyboy a dit :
cyatho99 a dit :

slts

360 pas roulable!!! c'est une super moto, je te la conseil sans soucis!

C clair trés bonne moto
perso g un 250 husky j'aurrai mieu fai de prendre un 360
c une moto d'homme c tout

Par spi
spi

en revanche galere pr trouver une bielle... c en rupture a l'usine... duck me propose une bielle longue + cale pour avoir une solution perenne. des que g les sous j'y passe et je vous dit...

Par Tipiweb
Tipiweb

Je viens de commander une bielle, pas de soucis, j'ai juste du retard pour les joints

Aller, dans une semaine, elle roule a nouveau !

Décembre et Aout = galère pour les pièces ...
Je m'y prend jamais à la bonne période :P

Max

Par cyatho99
cyatho99

Tipiweb a dit :

Par contre, mon moteur a été décomprimé pour quelle soit plus douce et plus facile !

Max

Pour une super moto !!!: décomprimer le moteur, kick un peu dûr ...
On peut rajouter : ralenti instable, pète à l'échappement dans les descentes, non roulable dans le gras pour le commun des mortels...
Je m'arrête là mais ce n'est que mon avis avec mon expérience, si vous en avez fait une meilleure tant mieux pour vous.
Aigri : non , au contraire j'ai eu quelques autres motos par la suite dont une 300 gas du top.

slts

slts

Par Tipiweb
Tipiweb

Bah oui, c'est mon mécano qui me recommande ça, moi mon but, c'est faire de l'endurance. Il me dit que ces moteurs sont trop comprimé d'origine et qu'il tourne plus rond en étant décomprimé.

Je m'en plein pas dans le gras. Je la trouve très agréable pour rouler longtemps Genre faire un bonne rando car je roule en 5 ou 6 meme dans le bas, ca reprend les tour tout seul :P

J'aime aussi son moteur très rempli à bas régime, c'est ce qui fait sont charme

Le kick est dur car il est trop petit par rapport (ya 350 cm² quand meme ^^) mais quand on trouve le point de compression, pas de soucis, c'est jue une habitude

Max

Par spi
spi

cyatho99 a dit :
Tipiweb a dit :

Max

Pour une super moto !!!: décomprimer le moteur, kick un peu dûr ...
On peut rajouter : ralenti instable, pète à l'échappement dans les descentes, non roulable dans le gras pour le commun des mortels...
Je m'arrête là mais ce n'est que mon avis avec mon expérience, si vous en avez fait une meilleure tant mieux pour vous.
Aigri : non , au contraire j'ai eu quelques autres motos par la suite dont une 300 gas du top.

slts

slts

c'est bizarre, mon ralenti est correct (carbu dell'orto) pas de petarade particuliere et mes kilos en trop demarrent la moto sans trop de soucis... pour moi c'est une bonne machine pour ce que j'en fait. en revanche comme elle est pas tte jeune et que je l'ai pas payé trop cher bah forcement je ratrape un peu l'entretien qui lui a manqué.
j'attends de voir si l'histoire de la bielle se solutionne et sinon l'avis reste globalement positif...

mais c'est pas forcement les meilleures machines, ou les plus "rationnelles" qui sont les plus attachantes...
pour exemple y'a une 205 GTI qui arrive ds mon garage... ca consomme, c'est tappe cul, y'a 3 portes et j'ai 2 enfants jeunes... et pourtant j'ai un orgasme a chaque fois que je monte dedans

raison et passion.............

Par Tipiweb
Tipiweb

mais c'est pas forcement les meilleures machines, ou les plus "rationnelles" qui sont les plus attachantes...
pour exemple y'a une 205 GTI qui arrive ds mon garage... ca consomme, c'est tappe cul, y'a 3 portes et j'ai 2 enfants jeunes... et pourtant j'ai un orgasme a chaque fois que je monte dedans

+1 pour spi

Par bud77
bud77

Tipiweb a dit :

+1 pour spi

+2 si il fait participé

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par hla
hla

Tipiweb a dit :
Je viens de commander une bielle, pas de soucis, j'ai juste du retard pour les joints

Max

quand tu seras ok apel moi,on ira faire un tour

si non ,pour le joint ,le president du club en a eu une et il l'avait aussi decomprimee avec un joint plus haut

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Par Tipiweb
Tipiweb

hla a dit :
Tipiweb a dit :

Max

quand tu seras ok apel moi,on ira faire un tour

si non ,pour le joint ,le president du club en a eu une et il l'avait aussi decomprimee avec un joint plus haut

C'est promis, dès que la belle est remontée, je t'appelle!
Seb est en vacances cette semaine alors, c'est surement pour la semaine prochaine

Petite séance rodage et se sera Ok!
A bientôt Hla!

Max

Par nico360
nico360

salut je possede un modele 95
une super moto ,du couple a tous les regimes (tu monte de grosse cote sans faire hurler le moulin ) ,elle n est quasiment jamais en manque de puissance ,elle est bien equipé , c est vrai qu elle est un peu durt a demarer mais une fois le coup pris pas de soucci (tu cherche le pmh et un bon coup de jaret )
mis a part une carburation caprissieuse ,un moteur bruyan(cognement ,enfin y a quand meme 350cm3 )
pour les joint d embase moi j en ai mis 2 cela evite les coups de piston quand tu fais du technique
une commande d embrayage un peu dure , j ai mis un easy clutch > et depuis rien a voir
sinon rien a dire une tres tres bonne moto si je change c est pour un 2002

360 ça respire

Par fresh76
fresh76

slt et niveau entretien sa donne koi exemple pour refaire le kit piston ou le prix des pieces en generale

Par hva_fr_st
hva_fr_st

nico360 a dit :

une commande d embrayage un peu dure , j ai mis un easy clutch > et depuis rien a voir
sinon rien a dire une tres tres bonne moto si je change c est pour un 2002

nickel le modéle 2002!! le moteur est globalement le même que sur les précédents mais le plus bluffant c'est la partie cycle digne des bécanes dernières générations.

la commande d'embrayage ne me parait pas plus dure que pour un 250..

DESSS pour les intimes
HVA ONLY sur hva.fr.st

Par huskyph07
huskyph07

je dirai comme mes collegues , le 360 on aime ou on aime pas mais pour ceux qui aiment c'est que du bonheur ; le gros 2 temps c'est quand meme quelque chose ; du couple a volonté , tu monte partout ; des sensations que tu n'as avec aucune autre moto , démarage j'ai pas de problème ; faut décomprimer avec 2 joints d'embases pour la rendre un peu plus docile , dans le roulant c'est un rail par contre rayon de braquage tres limité et faut reconnaitre dans le technique c'est pas le top mais bon , on lui pardonne ...prix des pieces moteurs ça coince un peu car a 200 euros le piston ou 325 euros la bielle t'as interet a bien entretenir sinon gare a la facture en cas de casse, si t'as l'occasion , essaie car c'est une moto tres attachante et qui te donnera beaucoup de plaisir ..........

husky , a way of live ...

Par la-gniole
la-gniole

pourquoi ils ont stoppés la production de ces motos ?

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par sradman
sradman

ils devaient pas en vendre assez !
Vu le prix des pièces ??
La vache , un piston à 200 € moi je hurle VIVE YAMAHA !!
Je viens de payer mon piston 55 € !!

Pochette de joints moteurs 28 euros !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par huskyph07
huskyph07

le 360 d'origine , ça envoie pas mal c'est pour ça qu'on décomprime le moteur pour l'adoucir ; est ce que ça en a effrayé plusieurs qui ont jugé cette moto trop violente pour l'enduriste moyen ....le prix des pièces moteurs est peut etre aussi la raison de l'arret de cette moto , je crois surtout que ça vient de la mode 4 temps qui a fait mettre un peu le 2 tps en arriere plan mais cette année , husqvarna va développer en course un 250 wr avec un moteur gonflé en 290 car devant le succés des 300 gas et 300 kt , husqvarna a bien compris que le gros 2 tps est bien la moto idéale pour l'enduro aussi on devrait voir en toute logique une 300 huski au catalogue 2008 ou 2009.... eh oui , n'en déplaise aux moteurs à soupapes , le 2 tps n'est pas mort et risque bien de refaire un retour triomphant sur le marché de l'enduro .....

husky , a way of live ...

Par nico360
nico360

pour le prix des pieces , env 180€ le piston , 55€ la pochette de joint ,kit chaine dans les 110€ ,filtre a air de11 a 15€, huile bv 5€ le litre ( je prend de l huile de bv automatique de voiture dexron 2d)embrayage env 100€ le tout, bougie 12€, enfin bref des prix normaux mis a part piston bielle mais c est de la grosse piece (y a quand meme 350cm3 et de plus elle n est plus fabriquée) mais si l entretien et rigoureux tu les change moin souvent que sur un 125 ou un 250 car tu fais moin souffrir la mecanique ,a moin de faire que du grand roulant et d avoir la main lourde tres lourde car une fois dans les tours c est impressionnant

360 ça respire

Par fresh76
fresh76

merci nico 360 c se k il me fo je vais me mettre a la recherche

Par Moute
Moute

Salut, tu regretteras pas, c'est vraiment une super moto !
Comme dit plus haut, coupleuse à souhait dés les bas regimes, beaucoup de puissance en reserve sous la poignée, des moyens et hauts regimes vraiments hargneux. Tu te sors de n'importe quel bourbier avec cette moto, tu monte n'importe quelle grimpette, tu passe où tu veux, mais c'est quand meme une moto physique, ça change de la 125 cross que j'avais avant ! Et puis un gros 2 temps c'est quand meme quelque chose à "piloter", tu prends un pied phénoménal à chaque remise des gazs.
En tout cas, quand elle marche c'est une moto vraiment terrible, la mienne a une panne recalcitrante pour l'instant, je vais faire un post à propos de cette panne parceque je galere un peu là...

360 WR : 'tain c'est une moto d'homme ce truc !!!

Dernier commentaire

Par Tipiweb
Tipiweb

Avant le 360, je roulais en 125.
Ce que je trouvais marrant, c'est que quand j'avais un passage technique a faire (grosse gimpette avec cailloux...), je devait bien doser l'élan, la puissance pour franchir l'obstacle comme je le voulais.

Avec le 360, c'est l'inverse! On ne se pause pas la question du comment avoir le puissance mais comment calmer les canassons pour pas louper le virage après le technique

Une expérience à vivre! C trop bon, un fossé a franchir? si tu peux encore tourner un peu plus la poigné, tu le passe sans t'en rendre compte, comme si tu rouler sur un terrain "plat"!

Max

Commenter « info 360 wr husky»

rester connecté

m'inscrire perdu ?