pardon de casser l'ambiance mais trop envie de raler : je viens de rentrer dans le club non-convoité des victimes de vol
Cette nuit on m'a piqué mon ZX10 de 2005 alors kelle était attachée à une remorque et qu'il y a 2 portails télécommandés. Les gars sont rentrés derrière une caisse, ont cassé le piton, et sont ressortis par le portail tranquille car ils ont pété des vitres de bagnole jusqu'à trouver un couillon qui avait laissé la télécommande de sortie dans sa caisse
heureusement chuis assuré contre le vol mais ça fait chier putain ! Le modèle 2005 c'est fini et j'adorais. Et surtout on se trouve trop con car pendant ce temps là on pionce... J'ai des envies de meurtre, faut pas me les foutre en face ...
Au mieux c'est prochaine moto dans 4 mois, j'ai au moins cette chance pour l'assurance. Mais la moto qu'on bichonne depuis 8 mois ça fait mal de la savoir en pièces détachées disséminées à travers l'Espagne
Les 30 commentaires de cette publication.
je compatis avec toi, vraiment DSL, je voudrais pas que ca m'arrive.
vraiment des pu... d'enc... ses voleurs de mer...
C'est clair ca fait chier il faudrait peut etre mettre un dispositif comme pour les momes enlevés pour retrouver nos meules ça coute des ronds tout ça.
Je suis moi aussi revolté contre ce genre de procédé
il faudrail leurs peter les deux avants bras et les jambes a ce genre de conn.....
de toute façon , y a pas grand chose à faire ...
Quand ils veulent ta moto , tu peux tout essayer , ils finiront par partir avec !
Un pote son 900CBR ( model 2003 qui venait juste de sortir ) collé au mur , deux U accrochés au mur ( y avait des supports qu'il avait collé dans le mur ) , deux blocs disques + une chaine renforcée et pour terminer , sa voiture collée à sa moto.
Résultat , vitre cassée pour avancer la voiture et découpage en règle des anti vols ( au chalumeau , ça fait pas de bruits comme ça ! )..
Tu peux légitimement te dire que celle la , quoi qu'il puisse y avoir , elle pouvait pas rester la avec ces ENC... dans le coin !
Volée à Villeneuve saint georges et retrouvée un an après dans une riviere pres de toulouse !!!
A cause du fait que des bateaux touchaient des trucs dans le la riviere , ils ont vidés , y avait des épaves en dose massive !!
Désolé pour toi et , j'espere que les policiers vont te la retrouver .. bonne chance mon pauvre..
"en Espagne" paske je vis à Madrid, alors les marchés à Macon bah pas trop non
je suis aussi persuadé que l'on a beau foutre 40 anti-vols si elle doit partir elle partira, surtout en garage sous-terrain où ils ont tout le temps. L'attacher à un poteau dans un endroit très public est 10 fois plus sûr mais on a tendance à la laisser discrètement sous son immeuble, bien + pratique.
Encore une fois j'ai la chance d'être assuré et j'attend de voir combien on va me la rembourser, mais l'argent ne fais pas tout. Mais j'ose pas imaginer quand on l'assure qu'au tiers et que ça arrive, le suicide doit pas être loin
Dans 15 jours je refais le tour des concess ça va me remonter le moral. Ce sera R1 ou 1000 CBR j'aime pas les nouvelles Gex et ZX10. Merci en tout cas à +
JODER ! hijos de putas que son ! Désolé pour toi .....ta la chance d'etre assuré en vol mais attand toi a perdre un peu hélas
Tu etais immatriculer en france ou en espagne ?
estetiquement elle avait un signe particulier ? ...au cas ou je la croiserai ici sur barcelone
bonne chance .
sí Joder ! Je pense qu'elle est en pièce détachée. De toute façon je ne voudrais pas croiser les gars ki ont fais ça, sinon yaura "acte de barbarie intense sur personne humaine"
Sinon le seul signe c'est une marque de caoutchouc de semelle sur le pot, un pote derrière flippait tellement de l'accélération kil a pas fait la différence entre son cale-pied et le pot
Elle était immatriculée en Espagne mais en "plaque jaune" TA. La perte financière va être minime car je l'avais déjà payée neuve 8500 euros sans taxes, de par mon statut .
Encore une fois chuis pas à plaindre et le moral va déjà mieux depuis hier, mais quand on descend dans son garage et kon voit du vide à la place de sa moto et des vitres pétées à coté c'est comme si les tripes tombaient par terre d'un coup Faut juste les rassembler et les remettre en place...
krees a dit :
sí Joder ! Je pense qu'elle est en pièce détachée. De toute façon je ne voudrais pas croiser les gars ki ont fais ça, sinon yaura "acte de barbarie intense sur personne humaine"![]()
Sinon le seul signe c'est une marque de caoutchouc de semelle sur le pot, un pote derrière flippait tellement de l'accélération kil a pas fait la différence entre son cale-pied et le pot![]()
Elle était immatriculée en Espagne mais en "plaque jaune" TA. La perte financière va être minime car je l'avais déjà payée neuve 8500 euros sans taxes, de par mon statut.
Encore une fois chuis pas à plaindre et le moral va déjà mieux depuis hier, mais quand on descend dans son garage et kon voit du vide à la place de sa moto et des vitres pétées à coté c'est comme si les tripes tombaient par terre d'un coupFaut juste les rassembler et les remettre en place...
C'est vraiment rageant, on ma volée mon 954 a Montréal, pareil, il été attaché a un piton, dans une "cage" pour moto dans un parking en sous sol avec 5 autres sportives.
Je rentre en France, 3 mois après on m'appel pour "identifier la machine" impliquée dans un accident mortel, le pilote s'est tué avec la CBR et a envoyé son passager a l'hôpital état critique, je n'ai pas été jusqu'a porter plainte contre le survivant, j'ai préféré lâcher l'affaire et les laisser se dermerder, mais la roue tourne, la preuve
Alors patience et bon courage
jbye a dit :
C'est vraiment rageant, on ma volée mon 954 a Montréal, pareil, il été attaché a un piton, dans une "cage" pour moto dans un parking en sous sol avec 5 autres sportives.
Je rentre en France, 3 mois après on m'appel pour "identifier la machine" impliquée dans un accident mortel, le pilote s'est tué avec la CBR et a envoyé son passager a l'hôpital état critique, je n'ai pas été jusqu'a porter plainte contre le survivant, j'ai préféré lâcher l'affaire et les laisser se dermerder, mais la roue tourne, la preuve
yannik750 a dit :
jbye a dit :
bien fait pour leur gueule !
Ca doit faire qd meme plaisir d'entendre ca !
jbye a dit :
yannik750 a dit :
jbye a dit :
bien fait pour leur gueule !
Ca doit faire qd meme plaisir d'entendre ca !
oui, mais il est politiquement incorrect de le dire
salut zet
je sais enfin ce qui t'es arrivé en 2004
Pour la mort d'un gars c'est un peu hardcore mais j'avoue qu'à chaud comme ça, pourquoi pas...
La prochaine sera stationnée dans un des endroits les plus sûrs de Madrid, je pourrais même laisser les clés dessus Si on arrive à la prendre c'est kya une guerre civile dans la ville
On m'y reprendra pas 2 fois.
Là je me prépare pour le baratin des assurances (je les aime pas ces
:-
, j'ai tout envoyé ce matin en AR. Chuis chez AMV Espagne. Wait and see...
psgr1 a dit :
le politiquement correct,j'en est rien a foutre,tous des batards,un pot s'est fait voler deux gsxr de suite a aulnay(93) les racailles se foutaient de sa gueulle,il pouvait rien dire because marie deux enfants,meme les flics etaient au courant,du coup il a demenage en france(bretagne)
ouaip, ça fout les boules tout ça .....
Comme tu dis dans ces cas là, un fusil, pas de temoin et hop, l'affaire est jouée .
Perdez pas votre temps dans les marchés les gars, à mon avis la moto est encore la bas, et va servir à monter un mulet ou autre .
Penses à la prochaine pour te refaire le moral, ou alors rachetes ton CBR
ils l'avaient pas piqué celui là, pourquoi donc