Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
salut
je possède un seven avec un cobra gt.
attelé en 1994.
c'est pas trop puissant mais c'est bon side de ballade. le moteur accepte de reprendre assez bas.il fait son travail
un passager plus les affaires de camping te fait dire que c'est pas un truc de sport
atention à la conso si tu roule fort. 8 litres en calme ( normal sur nationales ) et 15 à toc ( pétages de plomb et autoroute ).c'est un defaut commun sur tout les sides.
sinon usure et entretien ( 52000 km ) c'est correct kit chaînes 20 000 km. pneu ar 20 000 km.cela demande quand même une attention plus soutenue qu'un solo
schuss
il réouvre quand Merville?
je veus débuter j'ai récupéré un 250KXF de 2004 et je veus m'essayer au cross mais rien n'est ouvert pour le moment je suis d'isbergues
Pour le moment je n'ai roulé qu'une fois avec c'est ce matin a loon verry hard our un novice mais cool
Merci
gollum55 a dit :
sinon y bud composite qui fait de la tres bonne came

JR74 a dit :
Et moi qui pensait que c'était vite fait !!
Je vais regarder quand même où je peux trouver des feuilles de CK tressées.
Sinon, où puis-je trouver des protections toutes faites (hormis chez un concess' c'est-à-dire à des prix prohibitifs).
Merci.

ca y est j'ai trouve ce que je vais acheter se serra une combinaison alpinestar , je suis bien dedans et en plus s'est une fin de serie donc pas cher 590 euros , la vendeuse se renseigne aupres du commercial pour les couleur sinon elle seras noir. merci a tous pour vos conceil .
Bon bin finalement je viens de me commander un nouveau gb tout neuf (ndlr: 95roro qd mm
) alors que la becane a juste 6 mois et je viens de remettre la mains sur cette fameuse sangle fluo, que je me suis empressé d'accrocher entre a la poingnée et le bloc disque.
vtwinvroum a dit :
ah! ben ,le résultat doit etre joli![]()
:

hondaline a dit :
bivouak a dit :
J'ai un Acerbis acheter chez Cardy.
Il est amovible et extrèmement solide puisqu'il résiste à toutes mes gamelles.
désolée Bivouak je n'ai pu m'empécher deen lisant ta réponse...
je confirme comme les autres il est bien pour être en règle mais ne sert pas à grand chose et IL EST COSTAUD![]()
Hein Bivouak !

hondaline a dit :
chewbacca a dit :
je vais la chercher cet aprem
je roule demain avec mon pote sur marolles
je vous ferais part de mes impressions car c'est la premiere fois que je fais de l'enduro
enfin sans pretention de la ballade et que j'essaye soit dis en une machine d'exception
le 4.5 aprilia
Génial l'année commence bien !
On attend tes commentaires et surtout une photo de la Belle !
Bonne journée

norick a dit :
Salut Serval,
Si tu trouve un elephant dans la neige ,c'est que la tisane est pas bonne!!!!
![]()
FAUT ETRE SUICIDAIRE !!!!

Moi je crois que la meilleure solution consiste à rouler debout le plus souvent possible, et ça va venir tout seul, pas la peine de se prendre la tête à réflechir est ce que j'appuie à gauche à droite, le corps en avant , en arrière, c'est un coup pour se vautrer. 
cela dit jsai toujours pas qui tourne demain dans le 95!
envoyé info par mp 
sur qu'il y a les réglages à refaire mais on pourra jamais attendre d'une fourche de sv ce qu'on pourrait attendre de celle d'une gex!!! 
changer les ressorts est la meilleur soluce, demande à speedcath elle l'a fait 
Merci pour l'avatar 
Pour l'échappement pas de problème comme vous me l'avez dit,même mon KTM 640 LC4 SM avait l'échappement bleu mais c'est un collègue qui ma fait douter
j'avais pensé à un GSXR et ce sera finalement un Z 1000 il ne reste plus qu'a faire mon choix entre 3 occz que j'ai trouvé 
Je parts en déplacement 15 jours,ça me laissera le temps de réfléchir 
Bon week end à tous 
salut j'ai des jantes d'origine pour 600 xt 3tb a vendre si ça interesse contacté moi au 06/25/88/23/37 ou par mail.
SALUT, j'ai des jantes d'origine completes pour 600 xte de 1996 à vendre si ça vous interesse contacté moi soit par mail ou au :0625882337 a+