tourne la vis

Par jossrandal
jossrandal

salut amis motard
j aimerai savoir si de la visserie inox
est assez résistante pour fixer des étriers de frein avants.merci

y a que les laches qui freinent!!!!!!!!

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par tytteuf
tytteuf

assez resistante oui mais tuva avoir du mal à trouver les vis inox avec le pas fin qu'il te faut et ensuite les vis inox n'aime pas les chauffes et risque au démontage de venir gentiment arracher les fillets de ton étrié

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par opop16
opop16

enduire le pas de vis avec de la graisse belleville comme ca pas de probleme pour le redemontage

Par tytteuf
tytteuf

opop16 a dit :
enduire le pas de vis avec de la graisse belleville comme ca pas de probleme pour le redemontage

eu oui je suis d'accord mais depuis la perte d'un éttrier je ne joue plus.
c'est à sec!!
sans jeu de mot bien sur

Par guy57
guy57

Salut,
Choisis des vis avec un épaulement équivalant à l'épaisseur de l'étrier.
Souvent les vis filetées de bout en bout, ne sont pas très bonnes, car c'est sur les filets que va porter tout l'effort et le maintien est moins bon.
Guy

Par mathmont1
mathmont1

c'est un mécano qui m'a dit de toujours mettre de la graisse, sinon il se produit une oxydation de ton étrier et après en devissant tu va abimer ton étrier, ça m'était arrivé sur un Fazer remonté "à sec"!

KaWaPoWeR !!!!!!!

Par tytteuf
tytteuf

certain vont te dire de mettre de la graisse d'autre non et la je vais me répetter, j'ai perdu un etrier alors qu'il etait bien serré mais j'avais mis de la graisse et j'ai perdu un goujou de roue auto et les trois autre désséré et j'avais aussi mis de la graisse car au démontage tout etait grippé donc si tu opte pour la graisse verifie à chaque fois que tu prend la moto ton serrage parce que ça fait tout bizzard quand un etrier se tire

Dernier commentaire

Par letarmo_34
letarmo_34

salut
je suis mecano depuis 10 piges.j ai toujours graisse toutes mes visses et jamais un de mes clients n en a perdu une.faut juste bien les serrer,c est tout.un bon coup de graisse evite bien des problemes!!!et evite de sortir bocoup d argent quand ca casse!!!!!

Commenter « tourne la vis»

rester connecté

m'inscrire perdu ?