Au sec et dans le noir, c'est ce que l'on entends souvent. Les emballer dans du film étirable plastique est-il une une bonne idée et surtout efficace?
Les 14 commentaires de cette publication.
tout mes pneu ont passé l année debout, flanc contre flanc
avec de la lumiere, sans film, dans un garage non isolé, donc chamgement de température fréquent.
j ai eu aucun soucis
apres il ont fais de fevrier a cette fin d année c est tout.. pour plus longtemps ptetre quec est pas bon
j roulai meme plus vite en fin d année.. c est comme le vin..
mais j suis tombé + en fin d année aussi
au service compétition Dunlop à Montlucon (fournisseur du SBK francais, Endurance, promo...) les pneus sont stockés debout sur deux rails, je croit me rappeler que la température est régulée mais pas sûr.
(Je connais car ce sont mes clients...)
Salut
NB: J'ai cru lire qq part (sur internet)qu'il ne faut pas les stocker couché????
salut coucher debout pas de probleme le probleme c est le caoutchou en contact avec le bois il pert de son tonus la lumiere aussi abime le pneu mais sur chaque pneu est marquer le mois et l annee de fabrication qualite oblige donc si ton pneu a 4 ou 5 ans aie aie si il n a que 2 ou 3 ans pas de soucis meme si il a ete en contact avec ce que tu veut
quand tu achete un pneu neuf il te le livre avec un film protecteur tout autour pour la lumiere et contact avec d autre matiere a mon avis il font pas ca pour rien
chriszx6rr a dit :
emkl a dit :
chriszx6rr a dit :
moi j ai meme fais mes 4-5 premier roulage de l année avec la jante avant a l envers.. et donc le pneu aussi..bon c etai pas fais expres..j sais pas ou j avais la tete![]()
![]()
dans le c..![]()
![]()
![]()
fort possible..