slt a tous les pistards!!!petit sondage combien de fois avez vous roulez cette saison???je ne parle pas de competition seulement entrainement!!!
Résultat du sondage
0 a 5
5 a 10
10 a 15
15 a 20
20 et +
La participation aux sondages est réservée aux membres
97 votes − Clos
Les 31 commentaires de cette publication.
spidi a dit :
10 journées en 2006 et pour cette année vu la p'tite hausse des tarifs,ce sera surement pareil, dommage car si c'étais un peu plus abordable on en ferait plus
![]()
6 Roulages pour moi cette année:
C'est pas beaucoup mais c'est dèjà mieux que pas du tout.
Et puis j'ai fais de belles journées qui m'ont permis de rencontrer plein d'emotien/ne sympatiques, et ça ca vaut de l'or...
Je ne suis que champion de mon quartier, et cette année encore je remets le titre en jeu...
en meme temps je suis le seul sur la piste dans mon quartier...
.
Avis aux amateurs...
A défaut de rouler dans un championnat, je roule beaucoup ,au moins 20 roulages l' année derniere...peut etre un peu de cote cette année si pas de soucis.
15 roulages cette année et j'espere bien en faire autant en 2007 si je me mets pas par terre trop méchament et que les finances suivent
4 roulages en 2006 (j'ai cassé ma moto entre temps !!!) + 1 stage de pilotage...
pour 2007, au moins 5 roulages + au moins 3 courses en RC600...
XJ12R_raildeur a dit :
8 journées en 2006 , c'est déjà pas mal vu la route que je dois faire à chaque fois
salut niki d abord les femmes
moi comme caloon + de 20 roulages
ouais on aime comme vous on a de la chance tu peut rouler petit budget a 60€ a issoire ou des journee open mais open pour les circuits c est a dire que c est eux qui organise et la tu paye pas chere au vigeant a pau a ledenon les autres je sait pas et quand tu part plusieur jour tu amorties ton trajet et tes depenses
je prend un exemple niki fait un stage 1 journee au vigeant pour moi 1 jour au vigeant j y vais pas trop chere le ratio km roulage prix