cognement

Par Denver
Denver

salut tous le monde
donc voila au ralenti j'entends un cognement dans le bas moteur au debut je croyais que c'été l'embrayage j'ai donc TOUT changer mais le bruit persiste. Des que j'accelere un peu le bruit diparait comme si s'eatis quelque chose qui avait du jeu et avec l'acceleration se jeu disparaissait. De toute facon je vais ouvrir mais j'aurais voulu savoir vers quoi m'orienté.
merci

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par bvrracing
bvrracing

j'ai eu la même chose sur mon RMX y'a quelques années...
roulements de vilo et peut-être une prise d'air au niveau des spis de vilo (seulement si ton moteur tourne moins rond depuis que t'entends ce bruit)...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par XXS
XXS

Denver a dit :
salut tous le monde
donc voila au ralenti j'entends un cognement dans le bas moteur au debut je croyais que c'été l'embrayage j'ai donc TOUT changer mais le bruit persiste. Des que j'accelere un peu le bruit diparait comme si s'eatis quelque chose qui avait du jeu et avec l'acceleration se jeu disparaissait. De toute facon je vais ouvrir mais j'aurais voulu savoir vers quoi m'orienté.
merci

Cela resemble à un jeu important de tête de bielle ( et pas de de belle ).

J'espére me tromper

Denis

Par Denver
Denver

je commence le demontage lundi je vous tiens au courant

Par Denver
Denver

deja apparement il manqué une rondelle de calage au bout de l arbre primaire et quelques roulements me paraissent hs

Par on_off
on_off

As-tu du jeu (en hauteur) au roulement du pied de bielle ?

Par Denver
Denver

pas de jeu au pied de bielle mais je reviens du concess' avec les 2 carters et il me conseil de changer les roulements de boite car il croque un peu et les roulements de vilo. Il doit m'appeler cet apres midi pour me donner le devis

Par fabiosol
fabiosol

Denver a dit :
pas de jeu au pied de bielle mais je reviens du concess' avec les 2 carters et il me conseil de changer les roulements de boite car il croque un peu et les roulements de vilo. Il doit m'appeler cet apres midi pour me donner le devis

si la meule est de 98, normal

L'avantage du 2 temps, c'est que pour demonter le vilo, faut tout ouvrir, donc, faire le grand ménage, et hop, ça repars à neuf

Padawan en mode apprentissage

Par Nico91
Nico91

fabiosol a dit :
L'avantage du 2 temps, c'est que pour demonter le vilo, faut tout ouvrir,

Contrairement au 4T ou tu peux le sortir par le trou de la serrure

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Denver
Denver

fabiosol a dit :
Denver a dit :

si la meule est de 98, normal

L'avantage du 2 temps, c'est que pour demonter le vilo, faut tout ouvrir, donc, faire le grand ménage, et hop, ça repars à neuf

oui c ca c'est une 98 et j'ai juste fait une fois les roulement de vilo et de bielle

Par fabiosol
fabiosol

Nico91 a dit :
fabiosol a dit :
L'avantage du 2 temps, c'est que pour demonter le vilo, faut tout ouvrir,

Contrairement au 4T ou tu peux le sortir par le trou de la serrure

ouai mais t'hésite moins à tout depoter sur un 2 temps quand même pov' naze

Padawan en mode apprentissage

Dernier commentaire

Par Denver
Denver

bon ca y est recuperer mes 2 carter donc tous les roulements de boites neufs et roulements de vilo aussi. Facture 260euros avec pochette joint, pieces et main d'oeuvre. Ya plus qu'a remonter tous ca maintenant

Commenter « cognement»

rester connecté

m'inscrire perdu ?