cherche renseignement sur HVA TE 250

Par rsv42
rsv42

je voudrais connaitre la difference entre les millesimes 04 et 05 . de plus j'ai entendu qu'il fallais changer les soupapes sur les modeles 04 est ce vraiment necessaire et combien sa coute;merci

roule un jour ,roule toujours!!!!!!!!!!!!!!!!!
htt://patattrackmc.skyblog.com/

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par huskyph07
huskyph07

appelle murtas moto à montelimar , il te donnera tous les renseignements sur cette moto , dans le dernier moto verte , y'a un essai sur la 250 te ; verdict : DU BETON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

husky , a way of live ...

Par fabiosol
fabiosol

certains millésimes 2004 ont les soupapes qui s'allongent.Pas de risques de dommages pour le moteur, mais ça entraine des soucis de démarrage et des callages intenpestif

Regarde un 05, probléme reglé

Padawan en mode apprentissage

Par rsv42
rsv42

fabiosol a dit :
certains millésimes 2004 ont les soupapes qui s'allongent.Pas de risques de dommages pour le moteur, mais ça entraine des soucis de démarrage et des callages intenpestif

Regarde un 05, probléme reglé

elle risque de casser et dans ce cas la le moteur doit mal le vivre? il parait que l'on peut les faire refaire et adapter des soupapes 05?

Par fabiosol
fabiosol

si la meule est de 2004, quelle à plus de 1500 bornes et elle n'a pas ce soucis, c'est soit que ça a déjà été fait, soit quelle ne l'aura pas.

prends une 2005 ou les dernier model 2004 pour être sûr

Par rsv42
rsv42

fabiosol a dit :
si la meule est de 2004, quelle à plus de 1500 bornes et elle n'a pas ce soucis, c'est soit que ça a déjà été fait, soit quelle ne l'aura pas.

c'est marqué quelque part sur la moto le mois et l'année de fabrication . certaains vendent des series "100" en annoncent un model 2005 a cause de la premiere immat

Par fabiosol
fabiosol

rsv42 a dit :
fabiosol a dit :

c'est marqué quelque part sur la moto le mois et l'année de fabrication . certaains vendent des series "100" en annoncent un model 2005 a cause de la premiere immat

un peu le bordel chez HVA, pour info, jusqu'en décembre 2006, tu pouvais acheter un modéle 2005 destocker.
Seul la 1er mise en circu te dira quand la bécane à roulé pour la 1er fois...

Par rsv42
rsv42

j'ai lu que seul les machines d'avant aout 04 avais des soucis de soupapes mais elle peuve donc etre vendu en 05! il peuve pas mettre une plaque avec une date ca serais moins le bordel .sinon la machine que j'ai vut a 3000 bornes et le conscessionnaire n'as pas put me renseigner sur les soupapes par contre je sais qu'elle a fais une saison en ligue auvergne je ne sais que faire !!!!

Par fabiosol
fabiosol

rsv42 a dit :
j'ai lu que seul les machines d'avant aout 04 avais des soucis de soupapes mais elle peuve donc etre vendu en 05! il peuve pas mettre une plaque avec une date ca serais moins le bordel .sinon la machine que j'ai vut a 3000 bornes et le conscessionnaire n'as pas put me renseigner sur les soupapes par contre je sais qu'elle a fais une saison en ligue auvergne je ne sais que faire !!!!

y en a plein d'autres des 250 TE entre 2004/2005, si il veut pas te renseigner c'est qu'il a pas envi de vendre.

Dernier commentaire

Par rsv42
rsv42

fabiosol a dit :
rsv42 a dit :

y en a plein d'autres des 250 TE entre 2004/2005, si il veut pas te renseigner c'est qu'il a pas envi de vendre.

ok merci pour les renseignements

Commenter « cherche renseignement sur HVA TE 250»

rester connecté

m'inscrire perdu ?