Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
saloute a tous.
g quelque question a poser au sujet du modèle?
j'aimerais avoir des avis sur la raptor 650 au niveau peinture(modèle 2005),gris mat;ça donne quoi dans le temps?????????fragile ou pas?
on me propose un modèle 2005(neuf) a 5990euro c bien?.
jaimerais un modèles 2005 ou 2006 mais en couleur rouge si vous avez des adrèsses en région parisiènne.
& pour "l'antiviole" ça n'abime pas les tubes du cadre a force avec les vibrations.
en tous cas je vous en remerci par avance pour vos réponces.
salutations
SALUT A TOI.POUR T APPORTER UNE REPONSE VA SUR LE SITE DUNLOP MOTO DAYS ! G VECU L EXPERIENCE EN 2006 ; GRANDIOSE!!!!!premiere seance en avril ! 
bob55 a dit :
y a une maladie chez kt ki fai un bruit similair
l'écrous de poulie de vilebrequin ki ce déssère(coté embrayage)c un pa a gauche donc l'écrous ne ce fai pa la valise mai le pignon ki entraine la cloche d'embrayage bat ds tt les sens surtout o ralentie,la clavéte maintien tjs la liaison en rotation mai a terme va vite cassé a force de battre
l'écrous a monté avec du frein filer et une clés dynamo a 10 kilo!!!!!

xrhonda a dit :
je possede un 400 xr depuis 1 annee,et c'est une bonne moto
pas cher
fiable
demande peu d'entretient(vidange, filtre huile,tout les 2000km environ)bien sur ne pas oublier de nettoyer ton filtre a air a chaque sortie)
consomme pas trop
le seul inconveniant pour moi(le poid)sinon mot
o tres costaud.
pas forte temperature,je la l'aisse refroidir 10 mn et je repard
si tu pratique de l'enduro loisir comme moi,je te la conseille
bonne route
Pas très bon pour le moteur, la XR400R met beaucoud de temps a monter en température, plus elle est chaud mieux elle va. Si tu tien vraiement a la refroidir, c'est mieux de rouler plus doucement et baisser le régime.C'est un moteur refrodit par air donc il lui faut de l'air 
Salut, si mes souvenirs sont bons, Carole et Croix ça serait du 14x43 ou 15x45 au chois et au Mans je dirais du 15x42, le reste je sais pas j'y suis jamais allé avec mon 600k1

istakafen a dit :
pas une moto immatriculer
renseigne toi si tu tape un gosse le maroc c peuplé
Effectivement en générale les motos sont sans plaque et on n'est autoriser a rouler seulement entre les véhicules de l'organisation. C'etait aussi le cas en Algérie...de le savoir c'est mieux, mais je ne me suis jamais poser la question
, t'as bien fait de le rapeller...restez prudent quand même.... 
oui c ca te confirme de source sure 

benmar a dit :
voila je possede un 400 ktm exc de 2004 et depuis peu lorsque je roule lorsque j'embraye en tournant ou desfois tout droit un bruit apparait ça dure pas longtemps mais je me demande bien ce que s'est alors si kelkun a une idée je suis preneur....
merci d'avance
Il ne doit pas y avoir grande différence. Vérifi la comtabilité des roulements qu'il y a sur les jantes que tu veux changer avec ton axe !
JMi a dit :
fabiosol a dit :
je pense plutôt qu'elle denoncait le fait que les routes ne soient pas déneigée à temps, et le manque de prévision.
En même temps, étaler des tonnes de sels qui partent dans les rivières c'est une belle connerie mais l'écolo aime rouler sur le sec.
Le mieux pour rouler et préserver l'environnement serait de passer un coup de chasse neige pour le plus gros et de savoir rouler sur la neige qu'il reste.
yannik750 a dit :
quand je vois le mot "province", je me dit que ca vient pas de France moi....
Un copié collé d'un pays autre que l'hexagone..

rano a dit :
Bonjour,merci pour le renseignement c'est plus clair maintenant mais c'etait plus simple avant.bientot bac+ pour comprendre tous leurs thermes.

Kwaker a dit :
tu freines 3-4 fois peinard à 50 km/h et zou c'est rodé !

ufo84 a dit :
sradman a dit :
ufo84 a dit :
Moi, mon philosophe préféré, c'est Coluche. Il a dit "la bonne longueur des jambes, c'est quand les pieds touchent par terre"
Alors, j'essaye d'appliquer sa philosophie...
Petit rectificatif : je pose bien plus souvent les pieds par terre que deux fois dans une sortie... Ceci pour attendre de tempos en temps les poireaux comme vous qui on du mal à suivre !!
oh lui , le malade , il sort la hache de guerre !!!!!!![]()
fallait pas m'chercher !! J'aurai pu dire ausssi que quand on roule pour faire plaisir à Mme Olin,sur du carrossable, c'est sur qu'on a pas besoin souvent de ses pieds !

ufo84 a dit :
C'est peut être le seul moyen qu'à trouver boule10 pour gagner sa première course de ligue !!![]()
Dans les Ch serrés, ça peut servir, non !

beck03 a dit :
pour l histoire de la boite je vois que apres 1999 c des boites courtes (cross) mai une crosse a une boite 6 et la c une boite 5!
alors c quoi qui change, certain pignon?
le mec ma dit qu il a reduit la couronne pour companser par rapport a un modele 99!
et pour la jante ca trouve a combien environ?

)ben ouais c la reference
clikici