à propos des radars automatique

Par gilou70
gilou70

bonjour
on m'a expliqué que lorsque l'on se fait flacher au radar automatique on peut demander la photo et que s'ils ne peuvent pas prouver qui conduit la moto (a cause du casque et de la photo arriere)on peut prétexter que l'on a preté la moto ce jour là et commme parait il on n'est pas tenu à la délation il ne peuvent pas retirer de points juste faire payer l'amende.
si quelqu'un est sur de sa réponse et pouvait me renseigner
merci

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par tonio45
tonio45

gilou70 a dit :
bonjour
on m'a expliqué que lorsque l'on se fait flacher au radar automatique on peut demander la photo et que s'ils ne peuvent pas prouver qui conduit la moto (a cause du casque et de la photo arriere)on peut prétexter que l'on a preté la moto ce jour là et commme parait il on n'est pas tenu à la délation il ne peuvent pas retirer de points juste faire payer l'amende.
si quelqu'un est sur de sa réponse et pouvait me renseigner
merci

moi j'en sui pas sur, mai j'en é aussi entendu parler !!
un pote flic ma aussi di que si tu a une amende de 90 € par exemple, tu pai 92 € par ex et comme il st tenu de te rembourser la difference, ba t'en que leur cheq est pas encaisser, ta pas de point de retirer !

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Par yannik750
yannik750

oui, tu paies 135 euros au mini (consignation) tu dis que ca pouvait pas etre toi, que t'etais pas sur ta moto ce jour là personelelement, tu envoie le cheque et basta.

Pas de points retirés...mais 135 euros oui !

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par zorro
zorro

Le coup de tonio45 de payer 2 € de plus, ca je ne connaissais po. Quelqu'un peut confirmer ?

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par yannik750
yannik750

zorro a dit :
Le coup de tonio45 de payer 2 € de plus, ca je ne connaissais po. Quelqu'un peut confirmer ?

ouais ben ca j'ai du mal !

www.streetmonsters.net

Par tonio45
tonio45

yannik750 a dit :
zorro a dit :

moi je fé que repeter betement ... g jamai essayé !! et t'en que je pourrai m'en passer

pourtant le flic qui ma di ca etai a jeun c t ds le bus pour aller au match de rugby !! bon il me l'aurai di sur le retour j'aurai rien di ... de tte facon je m'en serai p-e pas rapeller ..

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Par 1306moua
1306moua

tonio45 a dit :
yannik750 a dit :
zorro a dit :

moi je fé que repeter betement ... g jamai essayé !! et t'en que je pourrai m'en passer

pourtant le flic qui ma di ca etai a jeun c t ds le bus pour aller au match de rugby !! bon il me l'aurai di sur le retour j'aurai rien di ... de tte facon je m'en serai p-e pas rapeller ..

pas mal de monde parle de cette technique pas de point et pas d'amende ...
faudrai que qq1 essaye. si g un PV j'essaierai mais je prefererai éviter

SI PROTEGé TU N'ES PAS, EN PIZZA TU FINIRAS.
Une balade?

Par patzxt
patzxt

voila pour vous

Contravention…
PETIT TRUC POUR DÉJOUER LE SYSTÈME.

Sujet: Contravention…

QUE FAIRE SI L'ON REÇOIT UN TICKET DE CONTRAVENTION POUR STATIONNEMENT, VITESSE, ETC...
Ce système a été essayé et fonctionne dans chaque province.
Si tu as eu une contravention pour vitesse ou quelque soit le cas, tu auras des points de démérite amputés sur ton permis de conduire.

Ceci est une méthode pour t'assurer de L'ÉVITER. Lorsque tu auras ton amende, envoies un chèque pour la payer. Si les frais sont de 90.00€, fais un chèque de 92.00€ ou un peu plus que le montant demandé. Le système devra te rembourser la différence, et c'est là le truc.

N'ENCAISSE PAS LE CHÈQUE DE REMBOURSEMENT METS-LE DE CÔTÉ !

Les points de démérite ne seront pas déduits de ton permis tant que les transactions financières ne seront pas complétées. Si tu n'encaisses pas ce chèque, les transactions
ne seront pas complétées. Le système a reçu l'argent de ton amende et est satisfait et ne te dérangera plus. Cette information vient d'un programmeur inconnu qui a fait la programmation utilisée dans chaque province.

Envoie cette information à tes contacts. On ne sait pas mais ça pourrait aider quelqu'un qui en a besoin.

ça c'est sur comme y-a que le fric qui les intèresse!!
le reste est accesoire!!

Partick grand à tous et toutes

Par yannik750
yannik750

quand je vois le mot "province", je me dit que ca vient pas de France moi....

Un copié collé d'un pays autre que l'hexagone..

www.streetmonsters.net

Par sunshine
sunshine

yannik750 a dit :

Ouais enfin des pays "francophone" ou on peut citer des "provinces" y en a pas des masses en meme temps

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Par Typajo
Typajo

J'ai un pote qu'a pas payé sons amende et qui a été majoré à 375 euros, mais les points ont été retiré quand meme, avant qu'il paye donc j'ai des doutes sur ce truc.

Mais bon je suis pas à un euro près, et le jour ou je me fais gauler, je pense que j'esserai.

Dernier commentaire

Par grt21
grt21

yannik750 a dit :

vi c'est un hoax je l'ai reçu en mail ya quelque temps !
ça vient du canada il me semble.
il y a un site très instructif qui s'appelle hoaxbuster qui déniche tous les trucs du net et qui fait la part du vrai et du faux .
ça c'est du faux braves gens, c'est vérifié !!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Commenter « à propos des radars automatique»

rester connecté

m'inscrire perdu ?