entendu ce matin sur RTL :
c'est pas normal qu'on ne puisse pas circuler en france sous pretexte qu'il tombe un peu de neige !!!!!!
ahh la conne...qui critique son propre camp !!!!
j'espère qu'elle va s'en prendre une bonne la vilaine !!!!!!!
boule10
Les 13 commentaires de cette publication.
fabiosol a dit :
je pense plutôt qu'elle denoncait le fait que les routes ne soient pas déneigée à temps, et le manque de prévision.
Mais bon, facile de critiquer Mme Olin......
Pourtant, elle devrait être contente pour ses ours qu'il neige !!
Question : une autoroute enneigée, c'est "carrosable" ou non ? Peut-on l'emprumpter avec un "véhicule de tourisme non équipé pour des conditions particulières" ? Non ? Verbalisation pour tout le monde !!!!
ufo84 a dit :
Pourtant, elle devrait être contente pour ses ours qu'il neige !!
Question : une autoroute enneigée, c'est "carrosable" ou non ? Peut-on l'emprumpter avec un "véhicule de tourisme non équipé pour des conditions particulières" ? Non ? Verbalisation pour tout le monde !!!!
fabiosol a dit :
je pense plutôt qu'elle denoncait le fait que les routes ne soient pas déneigée à temps, et le manque de prévision.
JMi a dit :
fabiosol a dit :
En même temps, étaler des tonnes de sels qui partent dans les rivières c'est une belle connerie mais l'écolo aime rouler sur le sec.
Le mieux pour rouler et préserver l'environnement serait de passer un coup de chasse neige pour le plus gros et de savoir rouler sur la neige qu'il reste.