Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
chriszx6rr a dit :
arrivé a 7h du mat... marre de la neige, j suis pret pour le trophé andros la..
@yanick
la boulange me rapporte des sous.. pas les pneus

.das19 a dit :
svs2002 a dit :
bill19 a dit :
das19 a dit :
ben oui mais c pas graveje prefere ça plutot que quelqu'un chute tant pis pour le café en plus je suis sur que Bill nous aurait preté un peinceau
Ben oué biensur, sinon ben dommage j'aurais bien voulu vous voir, en plus Mme Bill avais fait des crepe et du café pour vous réchauffer, tanpis ça sera pour la prochaine.
au faite y en a plus de crepes
![]()
cest pas notre faute bill on est parti avec des frileux![]()
![]()
toute nos excuse pour les crepes et le café prochaine fois j amene les crepes et tu fourni le caf'
biz a billette
![]()
![]()
oui c vrai c pas de ma faute si svs 2002 a de mauvaises frequentations

J'ai posé un bt21 sur un VTR la semaine dernière, a peine eu le temps de les roder un peu, vu la meteo ch'ui pas pret de l'user, on en reparle plus tard...
oui, ca par contre, j'ai le problème avec Dailymotion, c'est pas aussi souple que YouTube ou Google Video

on arrête de se moquer ! 
pour le moment le sondage donne :
- 44,4 de superstitieux
- 55,6 qui s'en br...ent !

guy57 a dit :
SALUT?
EH oui, il va falloir sortir couvert.
Ou bien je roule en laissant la moto bachée.
Guy

Mayke a dit :
Certes c'est une méthode, je vais changer ma centrale on verra bien

et pour avoir la VRAIE cote, pas celle des magazines (qui reflete pourtant plus le marché, mais de manière aussi plus optimiste pour les vendeurs) il faut acheter :
L'OFFICIEL DU CYCLE ET DU MOTOCYCLE, en kisoque, seul valeur pour les reprises concessionnaires et bases de travail pour les experts...
je me suis payé une paire de SMX 4 pour 159 euros chez Dafy VIVE LES SOLDES !!! 
j'ai pas beaucoup rouler avec mais elles sont vraiment confortable par contre j'ai du modifié un peu la hauteur de mon selecteur sur la 250 rs vu que mes anciennes bottes était un peu moin épaisse 
menes8 a dit :
salut
ca y est j'ai trouvé,c'est mon joint spy cote droit qui fuit pourtant il est neuf,il y avait une levre de pincer.ca doit etre moi en le remontant.
sinon 2% mon melange
a plus

c'est un congres des motoculteur de ton secteur ??

Ca jardine sec ! 
merci j ai failly en acheter un .je garde mon raptor 66 ta raison les journaux en font que des eloges ya de la com dans l air peut etre .et le moteur 1100 ca peut se liberer ?sinon tu peut annuler la vente prend l assurance juridique au pret de ton assurance moi ca me coute 4 euro par mois et attaque le vendeur le vehicule n ai pas conforme a la vente et sur la voie publique .fait d abort expertisser par un expert automobile et ensuite depot de plainte au flics .fait le vite plus t attend pire c et joue sur des vices caches.a plus ps prend un raptor ca arrache grave demande a ksf 250
xrhonda a dit :
salut
a tu une remorque?
le réservoir peut avoir été changé.
le dixième caractère du numéro de série gravé sur la colonne de direction te donnera avec certitude le millésime de la moto (1 = 2001; 2 = 2002 ...).
C'est fou ce qu'on arrive a faire maintenant sur nos motos, deja plus d'embrayage avec la fjr jusqu'ou va t'on aller ? 
Tant qu'on m'emperchera pas de pencher dans les virages, ca ira ! 
je cherche à savoir si le moteur du 450CRF est le même de 2002 à 2006. Si c'est le cas, je voudrais trouver le moteur d'occasion pour la 450CRF de 2003 pour le préparer en 490cm3. Tu t'y connais ?
Merci