BRUIT BIZARRE

Par benmar
benmar

voila je possede un 400 ktm exc de 2004 et depuis peu lorsque je roule lorsque j'embraye en tournant ou desfois tout droit un bruit apparait ça dure pas longtemps mais je me demande bien ce que s'est alors si kelkun a une idée je suis preneur....
merci d'avance

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par swiss
swiss

Controle ton cable embrayage il doit ètre pincé a quelque part ou mal positioner et pour le bruit bizarre c'est éventuellement dans la partie de l'embrayage...Fais ca et écoute bien le bruit d'ou il vient...et tu redit.

le monde ne nous appartient pas c'est l'héritage de nos ancètres pour nos enfants...
julien

Par viking
viking

swiss a dit :
Controle ton cable embrayage il doit ètre pincé a quelque part ou mal positioner et pour le bruit bizarre c'est éventuellement dans la partie de l'embrayage...Fais ca et écoute bien le bruit d'ou il vient...et tu redit.

Il risque de le chercher longtemp son cable d'embrayage (embrayage hydrolique sur toutes les KTM depuis 2000)

Sinon, pas d'idé.
Ca peut venir de tellement de choses.................

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par Tibo27200
Tibo27200

j'ai pas d'idée...

Le fait de tourner ton guidon ça a vraiment un rapport ???

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Par Denz77
Denz77

Si ton bruit est du genre grincement assez bref (quelle que soit la position du guidon ), je pense que cela vient des disques d'embrayage qui sont légérement voilés. Autrement, je ne vois pas, mais vu mon niveau en mécanique ......

Membre Actif du Djobi-Djoba Team

Dernier commentaire

Par bob55
bob55

benmar a dit :
voila je possede un 400 ktm exc de 2004 et depuis peu lorsque je roule lorsque j'embraye en tournant ou desfois tout droit un bruit apparait ça dure pas longtemps mais je me demande bien ce que s'est alors si kelkun a une idée je suis preneur....
merci d'avance

éssaye d'étre plus préscis sur le type de bruit,grincement,bruit de féraille,.....

est ça localisation aproximative ,moteur,cadre,suspension,....

Commenter « BRUIT BIZARRE»

rester connecté

m'inscrire perdu ?