ma yamaha r1 07 est arrivée ( enfin...)

Par grt21
grt21

je vous ai fait une ptite vidéo du bestiau :

videoplay

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Commentaires

Les 33 commentaires de cette publication.

Par SERVAL
SERVAL

tres belle

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par Biwolf
Biwolf

Ils font les mêmes pour hommes ?

Belle bête !
C'est cool que Yam est repris le blanc et rouge des 1ères R1

Par yannik750
yannik750

elle claque c'est clair, joli le retour de rouge sur le reservoir !

Par contre j'aime pas le rouge de la selle et l'autocollant de merde sur le reservoir !

Sinon.l'avant il est SUPERBE, faut le dire

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par grt21
grt21

yannik750 a dit :

Par contre j'aime pas le rouge de la selle et l'autocollant de merde sur le reservoir !

yamaha est sympa pour pour vous les suzukistes, il ont fait un arrière de toute beauté...

Par zorro
zorro

C'est tres joli, j'aime beaucoup. La couleur est vraiment tres belle. Sinon je regrette la grosse bavette AR, et les clignos AV qui sont pas intégrés dans les rétros.

Ca ressemble comme 2 gouttes d'eau à un GSXR.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par yannik750
yannik750

grt21 a dit :
yannik750 a dit :

yamaha est sympa pour pour vous les suzukistes, il ont fait un arrière de toute beauté...

c'est sur que l'arrière on le verra pas souvent , pour ca faut etre devant

www.streetmonsters.net

Par grt21
grt21

zorro a dit :
C'est tres joli, j'aime beaucoup. La couleur est vraiment tres belle. Sinon je regrette la grosse bavette AR, et les clignos AV qui sont pas intégrés dans les rétros.

ptite anecdote : mon pote tof vient rouler à prenois avec son k5 d'origine, il veut enlever les rétros, bilan 2 heures de démontage pour arriver aux fils électriques des clignotants, il a démonté le tête de fourche !!
sur mon r1 je mets 12secondes 3 dixièmes à enlever les rétros !
et les clignoteurs dans les rétros, même mon pote tof trouve ça immonde !

Par carat
carat

Superbe , il faut juste enlever l'autocollant du réservoir

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

belle machine

Par tonio45
tonio45

c vrai que c une belle bestiole !!

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Par Darkgex750
Darkgex750

Oué elle est bien, ça va, j'aime pas mieux que le 2006 mais pas moins non plu.
Pour le reste je préfère largement les derniers Gex, mais les goûts et les couleurs

Par yannik750
yannik750

zorro a dit :

euh...pas trop quand meme!!
les traits sont bcp plus doux sur une R1 !

grt21 a dit :

ptite anecdote : mon pote tof vient rouler à prenois avec son k5 d'origine, il veut enlever les rétros, bilan 2 heures de démontage pour arriver aux fils électriques des clignotants, il a démonté le tête de fourche !!

ben francvhement il est pas doué ton pote !!

Enlever les retros t'as deux vis par rétro, comme tout le monde, puis un pti clip a enlever , tres facilement accessible derrière le compteur !

PAr contre, pour faire repasser les fils apres avoir enlevé les retros..là c'est la merde !
Faut compter 45 min mini pour changer une bulle

www.streetmonsters.net

Par grt21
grt21

yannik750 a dit :
zorro a dit :

euh...pas trop quand meme!!
les traits sont bcp plus doux sur une R1 !

grt21 a dit :

ben francvhement il est pas doué ton pote !!

Enlever les retros t'as deux vis par rétro, comme tout le monde, puis un pti clip a enlever , tres facilement accessible derrière le compteur !

PAr contre, pour faire repasser les fils apres avoir enlevé les retros..là c'est la merde !
Faut compter 45 min mini pour changer une bulle

je crois que mon pote s'est un peu enervé pour les fils électriques, un moment il a pensé à les couper tellement ça le gavait !!

Par yannik750
yannik750

tu ragarderas, le fil pendouille grace a la legendaire finition suzuki , franchement demonter ca va vite...remonter

Passer le fil derière l'araignée c'est une horreur !
j'ai meme du apler un pote à la rescousse pour changer ma bule moi

www.streetmonsters.net

Par manusv1000s
manusv1000s

jolie bête!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par pocketgirl
pocketgirl

grt21 a dit :

videoplay

superbe moto !!!!

amuses toi bien avec
je pense qu'elle va tater du circuit cette petite non ?

ne vous fiez pas aux apparences mais fiez vous aux compétences

Par nicor6
nicor6

sympa j aime bien lol...

gazzz

Par grt21
grt21

pocketgirl a dit :
grt21 a dit :

videoplay

superbe moto !!!!

amuses toi bien avec

vi je vais la tester au circuit de prenois pour voir la différence avec ma r1 04 que j'ai gardée pour la piste.

Par NICOAXXE21
NICOAXXE21

il manque juste un train de diablo corsa

pas belle en blanc vivement la bleu

Par kawaninja
kawaninja

tres belle manque juste les jantes blanche

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

Par Jay
Jay

Elle est pas mal, c'est vrai...
Je reste sur la gueule de ma 2006 mais c'est une histoire de gout...
Par contre, désolé pour les Suzukistes mais elle n'a rien à voir avec les GEX (qui sont pas mal tout de même, enfin, les nouveaux du moins!!!)!!!

Mais j'ai entendu dire aujourd'hui que l'on n'a pas le droit de rouler avec le R1 2007 encore car Yamaha Motor France n'a pas reçu l'homologation....
Info ou intox???

Yamaha, c'est plus fort que toi!.....

Par Caromie
Caromie

Jay a dit :
Par contre, désolé pour les Suzukistes mais elle n'a rien à voir avec les GEX (qui sont pas mal tout de même, enfin, les nouveaux du moins!!!)!!!

Mais j'ai entendu dire aujourd'hui que l'on n'a pas le droit de rouler avec le R1 2007 encore car Yamaha Motor France n'a pas reçu l'homologation....
Info ou intox???

Quand on est allée chercher la notre il y avait bien un probleme d'homologation mais cela ne nous a pas empecher de pouvoir repartir avec...

Par contre je sais pas t'en dire plus...mais elle est belle et bien dans notre garage

Par Made-in-R1
Made-in-R1

sympas met je trouve quel reste un peu sur le meme style que les 2 dernieres je preferes les anciens models.
enfin c'est mon avis apres chacun le sien.

Vive la R1

Par Karl
Karl

Sublime, moi neplus j'adore cette couleur!!!!
Superbe achat bravo et amuse toi bien!

Ps: si tu passe dans le 77 nord tu me la prete?
MErci

Par otakey70
otakey70

tu as une moto magnifique et merci pour ces 1eres images qui font penser qu'a une seule chose:virer retros;clignos;scotch sur les feux pour poser les sliders sur circuit....otakey

GEX'traordin'R...

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

félicitations belle moto

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

grt21 a dit :
pocketgirl a dit :
grt21 a dit :

videoplay

superbe moto !!!!

amuses toi bien avec

vi je vais la tester au circuit de prenois pour voir la différence avec ma r1 04 que j'ai gardée pour la piste.

ya pas photo apparemment yamaha a voulu combler son retard niveau moteur
Par contre je pense que la ligne d'échappement complète s'impose
avec cette foutue boite à cathaliseur ça le fait pas!enfin c'est mon avis

Par Jay
Jay

Caromie a dit :
Jay a dit :

Info ou intox???

Quand on est allée chercher la notre il y avait bien un probleme d'homologation mais cela ne nous a pas empecher de pouvoir repartir avec...

Par contre je sais pas t'en dire plus...mais elle est belle et bien dans notre garage

Et bien voilà, c'est bien ce que je disais... Qui dit pas d'homologation dit pas le droit de rouler avec en France....
Désolé pour toi mais je pense que ton concessionnaire à eu un excès de zèle.....
Maintenant, je ne sais pas trop ce que tu risques? Mais à mon avis certainement pas grand chose par rapport au professionel qui n'aurait pas du te laisser partir avec...

Par eric-fz1
eric-fz1

pas mal et bien fini le kit sur ton 103 sp dis tu l as eu ou

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Jay a dit :
Caromie a dit :
Jay a dit :

Info ou intox???

Et bien voilà, c'est bien ce que je disais... Qui dit pas d'homologation dit pas le droit de rouler avec en France....
Désolé pour toi mais je pense que ton concessionnaire à eu un excès de zèle.....
Maintenant, je ne sais pas trop ce que tu risques? Mais à mon avis certainement pas grand chose par rapport au professionel qui n'aurait pas du te laisser partir avec...

N'importe quoi

Par yannik750
yannik750

probleme d'homologation FIM ou FFM à la limite, mais pas routière, m'etonnerait qd meme

www.streetmonsters.net

Par Caromie
Caromie

Justement le concess n'as pas eu d'exces de zele comme tu dis car avant de nous laisser repartir avec le R1 il a téléphoné a Yamaha france pour savoir si cela nous empechait de repartir avec la moto et ils ont repondus que cela n'était pas genant...

Sinon on aurait pas été assez cons pour repartir avec...si on risquait quoi que ce soit !

Dernier commentaire

Par Jay
Jay

Caromie a dit :
Justement le concess n'as pas eu d'exces de zele comme tu dis car avant de nous laisser repartir avec le R1 il a téléphoné a Yamaha france pour savoir si cela nous empechait de repartir avec la moto et ils ont repondus que cela n'était pas genant...

Sinon on aurait pas été assez cons pour repartir avec...si on risquait quoi que ce soit !

Et bien, au moins,ça fait réagir....
J'ai tout de même un pote concessionnaire Yam' qui a reçu une directive de yamaha France de ne pas livrer le modèle qu'il a en magasin... PArceque l'homolgation française n'est pas arrivée sur les bureaux de je ne sais qui!!!
Maintenant, si tu ne risques rien, tant mieux mais le client de mon pote doit lui attendre le feu vert de Yamaha France!!!!
Perso, ça ne me change rien à ma vie.....

Commenter « ma yamaha r1 07 est arrivée ( enfin...)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?