PARLEZ MOI DE VOTRE MOTO CLUB!

Par WillHing
WillHing

Salut à tous! Moto club "officiel", de genre, sportif, associatif ou simplement local, votre moto club vaut vraiment le détour? Par son action, sa vocation, ses membres. Vous avez envie de le faire connaître, ou qu'on parle de lui. Présentez-le moi, je fais une enquête sur les moto clubs, je cherche à illustrer la pluralité dans ce domaine, de ce qu'on peut y trouver à travers des exemples forts. Merci pour vos conseils!

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par zell-ben
zell-ben

Bill vient par ici on te demande !!!!

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par SERVAL
SERVAL

zell-ben a dit :

PAS MIEUX

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par hondaline
hondaline

WillHing a dit :
Salut à tous! Moto club "officiel", de genre, sportif, associatif ou simplement local, votre moto club vaut vraiment le détour? Par son action, sa vocation, ses membres. Vous avez envie de le faire connaître, ou qu'on parle de lui. Présentez-le moi, je fais une enquête sur les moto clubs, je cherche à illustrer la pluralité dans ce domaine, de ce qu'on peut y trouver à travers des exemples forts. Merci pour vos conseils!

Le club des Loups Garous en Lozère basé à Chirac à cote de Marvejols...
Il dure donc déjà un gros bon point...
Ils font des sorties organisent des jumbos...
Plusieurs femmes motardes seules s'y sont inscrites car elles apprécient l'ambiance et chacun roule à son rythme.... ils travaillent bcp localement comme prévention avec les scooters et accompagnés par la Gendarmerie... ils sont présentspour bcp de choses et ont meme acquis une certaine notoriete ce qui n 'est pas negligeable.

Moto = Liberté
Profitez de la vie et ne pas se prendre la tête !

Par speedcath
speedcath

SERVAL a dit :
zell-ben a dit :

PAS MIEUX

Mais qu'est-ce qu'y fout Bill' !!!

Bon alors j'commence mais ch'uis nouvelle
Je suis loin de connaitre tt l'monde au MC19 mais ceux que je connais valent vraiment le détour C'est grace à ce site que j'ai pu les rencontrer, ils sont adorables, à commencer par le boss et sa p'tite famille

Dommage qu'ils soient si loin, ça donne envie d'déménager

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par SERVAL
SERVAL

speedcath a dit :
SERVAL a dit :
zell-ben a dit :

PAS MIEUX

Mais qu'est-ce qu'y fout Bill' !!!

Bon alors j'commence mais ch'uis nouvelle
Je suis loin de connaitre tt l'monde au MC19 mais ceux que je connais valent vraiment le détour C'est grace à ce site que j'ai pu les rencontrer, ils sont adorables, à commencer par le boss et sa p'tite famille

Dommage qu'ils soient si loin, ça donne envie d'déménager

PAS MIEUX
sauf que moi je reste dans le sud la doudoune en aout non merci

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par nono51
nono51

BILL!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez tu sort de table et vient répondre!!!!
tu finirat ton vin chaud aprés!!!!!!
vas voir la fiche a bill19,ia le lien pour le sites du moto club,le sites et vraiment bien fait,c un peu normal vue que bill et un passionné avec le coeur sur la main

Par rachaya
rachaya

oué oué,MC19 the club.La preuve il y a des membres de plusieurs régions de France et qui se tapent un paquet de bornes pour les rencontres.La prochaine promet déjà de pas être triste

Par bill19
bill19

Oui je suis là

Bon Alors tu vas sur ce site mc19meymac.free.fr et tu regardes partout, quand je dit partout c'est tu visites tout les liens du menu tout est interressant

Et puis si tu veux des précisions ben je suis là tu n'as qu'a demander

Ah au faites j'en profite pour dire a tous ceux qui me guelle dessus que le site du MC a un new forum version Pro avec inscription et que c'est quand vous voulez pour vous inscrirent
A bon entendeur

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par Biwolf
Biwolf

Mon moto-club c'est le Team AZ, moto-club exclusivement ciblé vitesse sur piste.
Il est en Vendée mais accueille des membres de toutes la France et même de Belgique.
Certains de ses membres participent à différents championnats nationaux (CFE, Promo, Open, RC, etc...) et certains font les 24H du Mans.

Par bill19
bill19

HISTOIRE DU MOTO CLUB MEYMACOIS "The Rare Birds" et Team MC19

En 2007 le Moto Club Meymacois "The Rare Birds" fêtera son 9éme anniversaire, crée le 12 Juin 1998 son siège social est établi au Café Aux Ambassadeurs plus connue sous le nom de "Chez Arlette" Avenue du Gaud 19250 Meymac en Corrèze (19).
A la fin des années 90, un groupe de motards de la région Meymacoise eurent l'heureuse initiative de réunir tout les motards de la régions Meymacoise afin de créer un Moto Club en Haute Correze.
Cette idée qui prit naissance au printemps 1998 mi seulement quelques semaines à germer, le temps de réunir tout les motards motivés par cette initiative, d'élire les membres fondateur, d'établir les statuts, et le 12 Juin 1998 le Moto Club Meymacois été né.
Pour mémoire, à sa fondation les destinées du club furent confiées à Bill Deluchey, un an plus tard lors de l'assemblée générale du club le Moto Club décide de se doter d'un PSEUDO, après plusieurs réflexion de la part de tout les adhérents le Moto Club fut baptisé "Moto Club Meymacois The Rare Birds", pourquoi ?
Eh bien Moto Club Meymacois était la forme officielle pour passer inconito sans choquer personne (Manifestation Officiel, Publicité, Subventions, etc...), pourquoi rajouter The Rare Birds ?, afin d'avoir une identité de Moto Club à Moto Club d'être identifié facilement parmi la communauté des motards internationaux et francophone, enfin bref d'avoir un nom de Moto Club,"The Rare Birds" qui veut dire dans la langue de Checkspeer "Les Oiseaux Rare" et beaucoup se demandent encore pourquoi ?
Rien d'étonnant à cela, pour faire cours on peut dire que les membres qui ont fondaient le Moto Club en 1998 étaient tous simplement de joyeux oiseaux qui appréciaient autant les bonnes choses de la vie que de rouler à moto, ajouter à cela par un dictons parisiens qui dit que notre région (Le Limousin) et ravitaillée par les corbeaux, donc notre logo est un Corbeau et vous obtenez "Les Oiseaux Rare".
En décembre 2003 sous l'impultion de son Président "Bill" et de son trésorier Franck Gaillard le Moto Club Meymacois crée une branche sportive appelée "Team MC19" s'affilie à la Fédération Française de Motocyclisme, et dés 2004 le club s'engage sur le Championnat de France de Tourisme, engage 2 pilotes sur des courses de cote, et participe a des journées OPEN sur circuit

president@mc19meymac.com

Par bill19
bill19

LE MOT DU PRESIDENT
En 2007 le Moto Club proposera à ses adhérents:

- des balades touristiques sur la journée (de juin à septembre),

- des déplacements sur des courses comme le Bol d'Or, le Grand Prix de France, et le SBK

Comme tous les ans durant le week-end de l'Ascension le Moto Club partira à la découverte d'un petit coin de France, aprés le Médoc en 1999, la Bretagne en 2000, le Pays Basque en 2001, les Pyrénées Orientales en 2002, les Alpes Maritimes en 2003, la Haute Savoie en 2004, les Gorges de l'Ardeche en 2005, La Dune du Pyla en 2006 ce sera la région du Lac d'Annecy en 2007, une grande manifestation sera organisée par le MC les 06 et 07 Octobre 2007 "La Finale du Championnat de France de Tourisme", des rencontres, des rassemblements en France et à l'étranger sont aussi prévus, ainsi que des sorties sur les manches du Championnat de France de Tourisme, des Journées OPEN seront prévue sur des circuits comme Magny Cours, le Mas du Clos ou le Vigeant, voir meme a l'étranger puisque nous irons user nos gommes début mars en Espagne sur le Circuit de Catalunya, et pour finir notre Moto Club n'existerait pas sans quelques réunions, méchoui, pots, repas festif, rigolades qui seront organisés tout au long de l'année et qui font partie intégrante de la vie du Moto Club Meymacois.

Enfin bref toute une gamme de sorties et il y en a pour tous les goûts, du motard sportif au motard cool, en passant par les pistards, les motards qui avalent la route toute l'année, de la 125 cm3 au plus gros cube tout le monde y trouvera la sortie qui lui convient.

Les projets du Moto Club Meymacois pour 2007 Sont :

- Participer à la vie Associative et culturelle de Meymac

- Repérage et préparation pour le Moto Tour 2008

Le Moto Club Meymacois regroupe prés de 65 Adhérents à ce Jour, si tu es intéressé par notre programme et que tu as l'esprit motard, alors n'hésite plus contact dès à présent:

Le Moto Club Meymacois par Tel au 0.555.951.897. ou au 068.1975.789.

par E-mail motoclub19meymac@wanadoo.fr.

Que tu ais une 125, une 600, une 1000, une Japonaise une Européenne ou une Harley, c'est le club qu'il te faut.

Grand V à tous et à Bientôt,

Le Président (Bill)

president@mc19meymac.com

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

Trop fort billou et puis c'est vrai visitez le site du MC19 c'est super!!!

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

guzzi club de france entre dans ca 26 ieme année d'existence

www.motoguzzi-club.fr

Forza Italia !!

Par Milan
Milan

Moi c'est le Genous-Team, MC à vocation circuit.
Pourquoi? Bin parce qu'ils sont pas loin de chez moi et qu'ils organisent pas mal de journées de roulage sur circuit.
Et pi ils sont sympa.

Par sebil
sebil

Donjon Moto Club de Bellegarde (45)
petit club cool

essentiellement ballades, concentres, actions pédadogiques en milieu scolaire, soutien aux familles (d'accidentés)....bref un esprit et une passion commune

sebilvert mad max

Par WillHing
WillHing

Merci Bill et bravo pour le boulot. Le MC à l'air fort sympathique, ça donne envie! Je reviendrai vers toi plus tard pour de plus amples infos. Merci encore et bonne route!

Par bill19
bill19

WillHing a dit :
Merci Bill et bravo pour le boulot. Le MC à l'air fort sympathique, ça donne envie! Je reviendrai vers toi plus tard pour de plus amples infos. Merci encore et bonne route!

Pas de probléme tu m'appels

president@mc19meymac.com

Par Liemax
Liemax

Ben moi je ne fais pas partie d'un MC, ça me tenterait bien, mais par chez moi il y a rien de transcendant.

Par contre, Bill vous êtes combien d'adhérents ?

Normandie Power

Dernier commentaire

Par bill19
bill19

Liemax a dit :
Ben moi je ne fais pas partie d'un MC, ça me tenterait bien, mais par chez moi il y a rien de transcendant.

Par contre, Bill vous êtes combien d'adhérents ?

Tout compris prés de 100

Tu es là bienvenu si tu veux nous avons des adhérents dans toute la France et meme a l'étranger

president@mc19meymac.com

Commenter « PARLEZ MOI DE VOTRE MOTO CLUB!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?