moto importation

Par ben731
ben731

bonjour,j'hesite a acheter une moto d'occasion a socar motors.est-ce que parmi vous certain connaissent.
(Pour ce qui est de la carte grise vous n'avez aucune inquiettude a vous faire. tous les papiers sont conforme et en regle et vous seront remis a la livraison. En ce qui concerne le paiement vous le faites apres que l'on ai procédé a l'enregistrement de la moto a chrono port.
apres l'enregistrement ,chrono port vous enverra le bordereau d'expédition ainsi le code de suivi relatif a l'enregistrement qui vous permettra de vérifier le statut de votre colis en direct sur leur site internet.
une fois que vous vérifier votre enregistement vous faites le paiement des frais de transport qui s'éleve a 500€ a chrono port afin qu'ils puissent homologuer et finaliser la transaction.
Pour ce qui est du reglement des frais d'achat de la moto vous le faites egalement a la société de transport chrono port qui se chargera de nous réglé uniquement apres votre livraison.
Ce mode de paiement est sécurisé et constitue une garantie pour vous ainsi que pour nous car
nous sommes surs d'etre payer apres votre livraison et nous ne porrons pas toucher a l'argent tant que vous n'etes pas livré.
Merci de nous répondre
cordialement
Socar Motors
www.socar-motors.tk )
merci de vos reponse

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

acheter une moto au Benin ????

Mais ca va pas non ???

Tu laisserais 10000 euros a une boite dont tu verras meme pas la couleur ?
A un mec a l'autre bout de la planete ??

Par une transaction bancaire ??

T'as pas de spams dans ta boite mail ?la moitié ce sont des evadés de l'amnbassade du b"nin qui sont partis avec 10 millions d'euros et qui te demandent de les aider, ce sont des ARNAQUES !!!

N'achetes pas !!

c'est un attrape couillon de 1ere ca !

le mec dit qu'il a du stock, t'es allé verifier ?
t'as vu les motos sur les photos du site ?

c'est un site perso en plus, meme pas un site commercial, juste histoire de se baser à l'etranger pour arnaquer les gens trop pressés d'acheter !!!

meme l'adresse mail est sur yahoo !!

Tu crois qu'un pro prendrai une adresse ausi anonyme ?

Et meme si je vends la mienne, je dis pas ca pour ca !

Là mon ami, c'est meme pas la peine de penser a acheter là bas, sauf si t'as vraiment de l'argent à perdre, et dans le meilleur des cas, ils te carottent tes frais de transports de 500 euros.

La semaine dernière un poteà moi m'a di qu'il s'etait fait entuber par un irlandais qui proposaot un appart à louer a dublin.
Mon pote apres divers refus, a été obligé de laisser une caution pour l'appart qu'il voulait prendre en arrivant là bas, ben le mec a disparu, 600 euros et 2 mois à Dublin dans l'oignon !!!

Arretez de croire au pere noel avec vos imports sur internet !!!!!

Laissez les pieds sur terre bordel !!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par vtwinvroum
vtwinvroum

tant qu'il y auras aucun control a ce niveau là il y auras toujours des mecs qui ce feront arnaquer

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par Enok
Enok

J'aurais presque envie que quelqu'un essaie pour qu'on rigole...

Vive le roadster sportif !

Dernier commentaire

Par Enok
Enok

J'oubliais : "Livraison en 60 minutes chrono" dit le prospectus ; ça doit pas être donné la livraison en Concorde...

Vive le roadster sportif !

Commenter « moto importation»

rester connecté

m'inscrire perdu ?