vous avez vu le proto KTMexc 2008?

Par hla
hla

dans le dernier MV,je suis tombe dessus,je pansait qu'ils alaient metre un phare+quelques modifs suspentions et caractere moteur sur une sxf pour en faire une excf,comme pour la 250sxf 2006 devenue excf en 2007
et bien non,pour le cadre et le reste,c'est du sxf 2007 mais il y a un tout nouveau moteur simple arbre a la place du double des sxf
pouquoi?un simple arbre est plus aproprie a l'enduro?comme jusqu'a cette annee chez KTM ,pourtant Yam est en double arbre depuis le debut et KTM tentais a en faire de meme vue la 250excf
il faut les moyens pour lancer encore une nouvelle architecture moteur et tout cela a un coup ,voyez sur les 2T,la base est la meme depuis au moins 10 ans voir plus

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par sam-985
sam-985

hla a dit :
dans le dernier MV,je suis tombe dessus,je pansait qu'ils alaient metre un phare+quelques modifs suspentions et caractere moteur sur une sxf pour en faire une excf,comme pour la 250sxf 2006 devenue excf en 2007
et bien non,pour le cadre et le reste,c'est du sxf 2007 mais il y a un tout nouveau moteur simple arbre a la place du double des sxf
pouquoi?un simple arbre est plus aproprie a l'enduro?comme jusqu'a cette annee chez KTM ,pourtant Yam est en double arbre depuis le debut et KTM tentais a en faire de meme vue la 250excf
il faut les moyens pour lancer encore une nouvelle architecture moteur et tout cela a un coup ,voyez sur les 2T,la base est la meme depuis au moins 10 ans voir plus

?????
le moteur double arbres de l'excF est une réussite ! et KTM va deja le jeter pour re-passer sur un simple arbre ????
t'es bien sur de ce que tu raconte la ?
j'avais plutot compris le contraire moi ...
que c'était la derniere année pour les enduros avec les moteurs 1 arbre, et que toute la gamme aurrait des moteurs nouvelle generation double arbres en 2008 !
enfin, j'suis sure de rien ...
et si c'est ca, je garde mon excf 2007

Sam

Par Denver
Denver

oui j'ai vu aussi ce proto mais je crois qu'il parlais d'un 530 simple arbre a came mais je suis pas sur faudrais verifié

Par loloRSV
loloRSV

Je confirme, c'est écrit 530 simple arbre.
Apres, ca ne dit pas quel sera le moteur en 450?
Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

Par hla
hla

chez KTM ils utilisent habituelement la meme base moteur pour toute la game du 250 au 525 alors pour moi,le 530 va etre decline sur les autres cylindrees

Par bivouak
bivouak

Certains sont pilotes d'essai, moi j'essaye juste d'être pilote. C'est pas gangé...

Par boule10
boule10

c'est quoi les taches sur les plastiques???
c'est une occase???
boule10(demoinsenmoinsKTM)

Only Honda !!

Dernier commentaire

Par hla
hla

vu dans le dernier EM,ce serait un mix de sxf 450 pour le bas et de lc4 690 pour le haut en simple arbre

Commenter « vous avez vu le proto KTMexc 2008?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?