Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
kawapower a dit :
Oui effectivement on viens d'acheté une paire de jante de 2004 et on les mise sur une 2005 et sa monte même les disques son identique no souci

Twitch a dit :
J'ai vu des VOR sur le web...c'est encore distribué ? par qui??
quelqun connait un peu, il parait que c'est performant
J'ai eu similairement le même probleme, c'étais la memebrane de depression qui étais percée, l'essence coulait dans la prise de depression, ça suralimentait le cylindre arriere jusqu'à l'ettoufer. Galere 

il faut que tel chez un concessionaire suzuki et que tu leur demande la quantiter d huile et la hauteur d huile dans la fourche si il y en na une et pour ca ya que les conces pour te le dire
bonjour,
je vais peut-être acheter une sherco d'occase. y a t'il quelqu'un qui roule ou a roulé sur cette beauté et qui pourrait m'en causer?

joul54 a dit :
Non, Cédric, c'est un naze, faut pas l'ecouter, il c pas rouler. C'est moi qu'il faut inviter.
Viens au val de lorraine il reste des places, tu te fera plein de potes.
Cédric aura le tps de discuter avec toi puisque'il va abandonner mdr.
J'aime bien le pourrir celui-la lol.

et le mec qui se vautre en KT, ilest cascadeur ou quoi
? Un gros vol plané roulez bouletsur es rocher et hop ! on se releve

Z'avez vu la 4eme ou 5eme bécane qui fume, ah la mécanique lle en prends un coup
eric-r1 a dit :
mais au faite c'est quoi cette histoire de compatibilité de platine ???

Autre chose,
Pour commander les pièces Yamaha Racing, tous le monde peu le faire, mais je conseil de connaître une personne qui traite directement avec eux. Pour passer une commande tu as que trois date dans l'année avec chacune un délais de 4mois pour recevoir les pièces, pour mon cas j'attends le reste de mais pièces du kit depuis le 7 novembre 2006. L'avantage que tu as avec une ligne akra c'est que tu as la possibilité de mettre une sonde lambda à la sortie du 2/1 pour connaître la qualité de ta carburation, et je ne te parle pas de la qualité de montage, un régale…
A+ pour + d'info
un gar de la SIMA,me l avais déja souflé il y a 1 mois,mais il n etait sur de rien 
si sa peut fair bouger la SIMA ,et bien tant mieux 
il faut admettre que tant que tout va bien , il est pas mal comme pilote ( voir même bon ! ) mais alors des qu'il est pas devant , c'est JAMAIS DE SA FAUTE , c'est tout le temps la moto qui déconne !!
C'est grace à ça que plus personne ne veut de lui en MOTOGP , son caractere de M....
va faire un tour du côté du site des crevettes mordus de cbr
z'ont surement l'info !!!
merci pour le info
j'ai en vu un a 349 €
le meme que sur la premiere photo
je vais voir
grt21 a dit :
tonio45 a dit :
elle est ou la version google videos ??![]()
(non non ! elle est pas DTC)
ayet je l'ai mise sur :
videoplay
ho la c'est correcte ça![]()
![]()
attention ça dérape