alors la!!!! il en a mis un sacre coup au moral de ce brave corser qu'a pas du en croire ses petit yeux !!! il voyait pas max dans les premier et a jouer la gagne ! tout faux tit gars
!!!!!!!!
vive les suz
Les 48 commentaires de cette publication.
loloRSV a dit :
![]()
MAAAXXXXXX !!!!!!!...
Enfin bravo, je reste Fan de toutes façons, car j'aime être anti conformiste.
fallais a dit :
drummers a dit :
y'a t'il des liens internet pour revoir la course ?
SVP!
http://video.duc.nu/files.php?file=WorldSBK_Qatar_24-02-07.wmv
drummers a dit :
fallais a dit :
drummers a dit :
y'a t'il des liens internet pour revoir la course ?
SVP!
http://video.duc.nu/files.php?file=WorldSBK_Qatar_24-02-07.wmv
Merci
mais ca a pas l'air de marcher le lien
serait ce abusé de demander pour la course supersport?
C'est pareilque pour une image
tu mets un <> ton lien ( en general un copier / coller) et tu fermes avec >
« bon je n'arrive pas a ne mettre qu'un crochet dans le premier fluo, celui d'ouvrir, mais c'est juste ça la technique.»
files.php
laloch a dit :
C'est pareilque pour une image
tu mets un < ton lien ( en general un copier / coller) et tu fermes avec >
« bon je n'arrive pas a ne mettre qu'un crochet dans le premier fluo, celui d'ouvrir, mais c'est juste ça la technique.»
files.php
Max est un très grand pilote. Je lui serais toute ma vie reconnaissant de le course durant laquelle il est devenu champion du mon des 250. Un italien sur une moto italienne devant un japonais sur une moto japonaise ! Je dansais sur le canapé en pleurant de joie ! Il à beau avoir son caractère, c'est une lame ce mec. Il fait partie d'un trio rital magique : Rossi, Capirex, Biaggi… Alors qu'il ait réussi son entrée dans le monde du SBK ne m'étonne pas... Bravo à lui et vive la compétition moto !
.
autant c'est vrai qu'il a un caractere de chiotte AUTANT , faut admettre que ce qu'il vient de faire , fallait y arriver !!
S'imposer à sa premiere course en SUPERBIKE !
BRAVO Monsieur !!
Ce duel de fou pendant environ 10 tours.. un truc de fou !!
En tout cas , ça prouve qu'elle marche la GEX K7 !!
Vu la vitesse de pointe dans la ligne droite et comment elle mange du R1 ou du CBR ???????
grt21 a dit :
gnagnagnagna !
le max en suz il a gagné une course, ok mais c'est peut-être la seule...
( j'y vais un peu fort là...)
erikspeed a dit :
Une chose est sure va falloir que les R1 gagnent en vitesse de pointe parceque la suz de biaggi les a taxé grave
Trop de chevaux dans les R1 ??
Ca ce voit pas bien dans la ligne droite !!
Max , il passe si vite à coté d'eux , qu'ils vont finir par chopper la creve !!
vivement dimanche pour voir ce que ça donne sur un autre circuit !!
Gladiator a dit :
erikspeed a dit :
Une chose est sure va falloir que les R1 gagnent en vitesse de pointe parceque la suz de biaggi les a taxé grave
cé surtout en freinage qu'il a taxer les yam boyet les 2 d'un coup....
De plus Biaggi posséde un des moteur les moins puissant que l'usine lui ai proposé
il faut admettre que tant que tout va bien , il est pas mal comme pilote ( voir même bon ! ) mais alors des qu'il est pas devant , c'est JAMAIS DE SA FAUTE , c'est tout le temps la moto qui déconne !!
C'est grace à ça que plus personne ne veut de lui en MOTOGP , son caractere de M....