Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
essaie de voir s il monte dans les tours a l arret en braquant a fond a gauche car la gaine du cable de gaz est en deux ou trois pazrties avec des tendeur et des fois la gaine sort du tendeur et hop gaz a fond !! du coup j peux vous dire qui quad ça "monte aux arbres" !! avant de retomber sur ta g.....e !!!
alpinestars a dit :
patlimites a dit :tu te trompes l'ami c'est homologué 2 places
c'est tout bon sauf que c'est pas homologué 2 places

salut ted,
Le truc c'est qu'une fois que tu as mis le liquide de frein, il faut que tu mette la poignée en pression en la pressant plusieurs fois, ensuite tu devise la petite vis qu'il y a sur ton maitre cylindre pour faire échapper l'air et cela jusqu'à ce que le liquide coule sans petite bulles.Idem pour les étriers. 
je suis du 74 et conte aller a la sortie emoto en juillet,donc je recherche 1 personne pour venir avec moi,je possede 1 remorque 2 rails,donc pas de souci.ecrivez-moi si vs etes intérese
merci.
merci pour vos reponses sur la foto le diametre est a prendre a l'entré ou au fond

damien08 a dit :
Salut à tous 
Je suis un peu déçu de ces avis négatifs, c'est la moto que je cherchais pour mon amie pour les raisons suivantes :
- Mon amie fait 1.60m
- Envie de pouvoir faire du chemin
- Moto maniable et légère, idéal pour débuter
- Cylindrée pas trop petite pour pouvoir avancer un minimum, ce serait sa seule moto, pas de routière à coté.
Sinon ça va se terminer par une ER5 pour débuter mais adieu les chemins 
D'un autre coté, comme l'utilisation sera très soft, peut être que les défauts mentionnés seront moins perceptibles 
Ma p'tite fleur roule avec ça et elle l'adore mais voila en cas de chute ,la est le probleme sinon ,c'est po un mauvais choix
p'tet un poil lourd et les commodos qui sont quinquaillerie
la notre totalise à peine 10000 kms et le rappel des cligno est déja bon pour la poubelle
je parle de la revente du train Av d'origine!!!
Salut... ben sous vos conseils, j'ai tout démonté, tout remonté, et ça roule niquel maintenant, ça venait du cable d'accélérateur apparemment, il se détendait un peu et ça bloquait... enfin je suis pas un as pour expliquer, mais tout ce que je sais, c'est que ça gazzz ! merci
si ça rentre dans une 206 CC , ça doit rentrer dans toutes les voitures !! 
Je te remercie de m'avoir éclairé sur ma question.
Donc si j'achète un Z j'oublie tout de suite la ligne c'est clair.
C'est vrai qu'une fois dépassé les 6000 t/min c'est pas mal mais en dessous c'est vraiment dommage,je sors d'un 1000 GEX alors il faut me comprendre.
La gueule du Z est superbe,il manque juste quelques watts en bas est ce serait parfait.
omega a dit :
georgio a dit :
moi j y ai rien fait , a part nerf barre et sabot, il marche super bien et franchit des trucs etonnants
oui cela cé certains, comme en enduro pour le franchissement cé pas le quad qui fait la différence mais bien son pilote

Hello,
dans le but d'informer
les liens sur http://www.r1budha.com/servicemanual
sont vides (401) donc sans contenu.
moi g la meme question
c'est surtout le Rennsport à 170€ le train qui m'interresse...et ou ca ce chope ce genre d'occas...pas chez moi ca c sur...
t'es fou toi! je borne meme de la roue avant avec tiendrons pas le choc!! 
JMi a dit :
je parle d'email, donc email. Qd on s'inscrit ou qu'on demande son mot de passe on reçoit un email, qui visiblement n'arrive pas toujours.

Premier post:
Je viens de remettre en route un vieux LC4 600 de 92, qui n'avait n'avait pas démarré depuis 7 ans (je me suis faché avec lui car il m'avait fait mal...). Après nettoyage complet, sans avoir ouvert le moteur, il démarre du premier coup, mais fumée blanche par le pot immediate d'origine moteur. Quelques kilometres et sortie d'huile sérieuse par l'échappement au niveau moteur, à part çà, il marche impec...
Je ne touche du tout pas en méca, mais j'ai envie d'essayer. Avant de ltomber le moteur (j'ai les kits complets de joints hors segment) quelqu'un peut il me donner un ordre de marche pour trouver l'origine, sans tomber directement dans le lourd (c'est la partie soupape me fait le plus peur parce que je n'y ai jamais touché).
merci de votre aide (diagnostic, conseils..)
Fred
salut erik va voir avec ceux qui participe a la coupe kawa qui vienne de ton coin ce sont nos journee de stage
va voir ausi sur www.kawette.net