cherche enduristes dans 54( proche liverdun)

Par chichi54
chichi54

Salut a tous,

je cherche des enduristes près de liverdun car je n'ai pas d'attache ,ni de remorque donc je roule que dans mes coins et tous seul c'est pas top.

Je sais qu'il y a du monde dans le 54 sur le forum alors je voulais savoir si certains rouler près de chez moi.

Merci @+

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par cedricr21
cedricr21

salut!
bah ya moi ki roule je connais pas de trop les coin de liverdun, mais je veux bien venir un de ces 4. recontact moi

salut aux enduriste Lorrain!!! aux autres aussi d'ailleurs!
WWW.TEAMGALACTIQUE.COM et http://www.leguidevert.com/_V2/blog.php?blog_id=1041

Par joul54
joul54

Non, Cédric, c'est un naze, faut pas l'ecouter, il c pas rouler. C'est moi qu'il faut inviter.
Viens au val de lorraine il reste des places, tu te fera plein de potes.
Cédric aura le tps de discuter avec toi puisque'il va abandonner mdr.
J'aime bien le pourrir celui-la lol.

www.d-guyz.com

Par chichi54
chichi54

Ben j'aurais bien aimer le faire mais je pars le week end juste avant a montargis.

Je connais pas mal de personne en enduro mais ils roulent pas dans mes coin ils ont tous des remorques.Faut que je pense serieusement a m'en acheter une.

Je suis en vacance tout cette semaine alors si quelqu'un a un jour de libre faite moi signe.

Dernier commentaire

Par cedricr21
cedricr21

joul54 a dit :
Non, Cédric, c'est un naze, faut pas l'ecouter, il c pas rouler. C'est moi qu'il faut inviter.
Viens au val de lorraine il reste des places, tu te fera plein de potes.
Cédric aura le tps de discuter avec toi puisque'il va abandonner mdr.
J'aime bien le pourrir celui-la lol.

je vais etre obliger de te faire bouffer la poussiere Joul!!! t'oubliera pas de prendre un gros sac a dos pour ramasser tous les plastique que tu va casser au val, car sinon les ecolos vont pas etre content!!

salut aux enduriste Lorrain!!! aux autres aussi d'ailleurs!
WWW.TEAMGALACTIQUE.COM et http://www.leguidevert.com/_V2/blog.php?blog_id=1041

Commenter « cherche enduristes dans 54( proche liverdun)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?