rch une combinaison

Par chacha49
chacha49

slt voilà je recherche une combinaison car j'aimerai rouler sur piste. Mais j'aimerai une combinaison qui fasse fille, et a ma taille (je mesure 1m60). Donc j'aurai voulu savoir si vous connaissiez des magasins ou des sites internet ou je pourait m'en procurer. Merci

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par momogex
momogex

chacha49 a dit :
slt voilà je recherche une combinaison car j'aimerai rouler sur piste. Mais j'aimerai une combinaison qui fasse fille, et a ma taille (je mesure 1m60). Donc j'aurai voulu savoir si vous connaissiez des magasins ou des sites internet ou je pourait m'en procurer. Merci

salut ..!!

tu a moto expert,dafy et cardy qui sont des multis marques ou sinon du sur mesure chez vidalhttp://www.vidal-sport.com/

Par snowflake
snowflake

chez moto expert du à un pu*in de combi berik (c'est la mienne donc...je v pas dire qu'el est pas bien...) rouge et blanche à 699€ il te la laisse pour 600€ ou alors il GP1....

sinon tu va chez Paulo en allemagne (à treve) et tu te prend une combi made in germany à 300/400€ mais bon c'est pas la qualité de berik / alen et les autres...

mais je vais réussir à frotter ce slid oui ou non....

Par speedcath
speedcath

fait comme moi, mets une annonce dans "recherche" mais moi j'ai pas eu de réponse et regarde dans les annonces

sinon v'là un lien vidal-sport.com

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par piafoo
piafoo

chacha49 a dit :

les combardes ArlenNess et Berik sont tres cintré a la base. distribué par MotoExpert entre autre.

Par kawette77
kawette77

salut pour ma part j ai commencé par une pro sport de chez hein gerick c est sympas deja prete a une tchote qui voulait faire de la piste au final elle a aimée et pris une pour elle sinon essaye sur ebay des fois tu as de bonne occasse

vive les verts

Par alice
alice

IXON en fait des special filles pas trop cher (640 € public que tu peux facilement négocier à la baisse, la mienne je l'avais payée moins de 500 €),
sinon IXS en fait aussi, mais elles ne sont pas taillées très "fille" en haut, en gros même avec du 85A tu ne respires plus... Enfin chacun(e) peut tenter l'essai!

et puis la dernière que je me suis commandée, mais là c'est vraiment pour le plaisir car elle est vachement moins donnée, c'est la dainese yiu, la nouvelle, je ne l'ai pas encore, ils se font désirer pour la livraison, mais je l'aime déjà!

Dans la famille TAC, je demande la Maman... Bonne pioche !

Par remi
remi

Salut CHACHA,

Salut CHACHA,

Tu as une personne qui s'appel Franck Vidal prêt de Toulouse (81300 GRAUHLET)
Tél. : 05 63 34 56 47
Portable : 06 08 71 91 58
Fax : 05 63 34 35 61
Il réalise des combinaisons pour la plus part des pistards du Championnat de France et même pour des pilotes du championnat du monde (elles sont homologuées FIM)
La qualité est superbe, elles sont réalisées sur-mesure tu as deux styles de combinaisons (vitesse et Superbick) le prix change suivant les couleurs que tu veux mettre (Ce n'est pas cher en comparaison des autre marques)

Adresse : http://www.vidal-sport.com/

Dernier commentaire

Par laeti
laeti

alice a dit :
IXON en fait des special filles pas trop cher (640 € public que tu peux facilement négocier à la baisse, la mienne je l'avais payée moins de 500 €),
sinon IXS en fait aussi, mais elles ne sont pas taillées très "fille" en haut, en gros même avec du 85A tu ne respires plus... Enfin chacun(e) peut tenter l'essai!

et puis la dernière que je me suis commandée, mais là c'est vraiment pour le plaisir car elle est vachement moins donnée, c'est la dainese yiu, la nouvelle, je ne l'ai pas encore, ils se font désirer pour la livraison, mais je l'aime déjà!

j'imagine... à ta place je serai comme toi.

tu vas déchiré m'an n'est ce pas??....

Commenter « rch une combinaison»

rester connecté

m'inscrire perdu ?