HVA racheté par BMW

Par huskyph07
huskyph07

A prendre au conditionnel mais j'ai lu dans moto verte que , pour contrer KTM , leader sur le marché de l'enduro , BMW serai en passe de racheter HVA . Si c'est vrai , tremblez motos orange , le H couronné est de retour , ça va chier !!!!!!!!!!!!!!

husky , a way of live ...

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par bvrracing
bvrracing

faut demander à Yoyo-sprint, maintenant qu'il est concess BMW sur Reims, qui d'ailleurs ouvrira officiellement le 8 mars, il pourra nous le dire !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par bivouak
bivouak

et ca va devenir BmVarna ou bien est ce que ca reste husqvarna ?

pourquoi une telle fusion ?
pour jouer a celui qui vendra le plus de moto ?

Si ca fait baisser le prix des motos alors je dis pourquoi pas !

Certains sont pilotes d'essai, moi j'essaye juste d'être pilote. C'est pas gangé...

Par bvrracing
bvrracing

bivouak a dit :

pour proposer un réseau de distribution conséquent à HVA, et une distribution de pièces digne de ce nom !

De plus, la renommée de BMW et sa fiabilité permettra de redorer l'image de marque pas fiable qui colle à HVA depuis des années (et qui n'a plus lieu d'être)...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par philippesbt
philippesbt

Ca va faire comme Husaberg et KTM, une marque en rachète une autre qui est plus ou moins en difficulté financière et en profite pour prendre leur technologie entre autre pour s'implanter sur tel ou tel marché. Le TT pour cet exemple.

Par bivouak
bivouak

bvrracing a dit :
bivouak a dit :

pour proposer un réseau de distribution conséquent à HVA, et une distribution de pièces digne de ce nom !

De plus, la renommée de BMW et sa fiabilité permettra de redorer l'image de marque pas fiable qui colle à HVA depuis des années (et qui n'a plus lieu d'être)...

Je n'avais pas pensé a ca en effet.

Ca peut etre pas mal pour HVA.
Pour ce qui concerne les pièces je n'ai jamais eu trop de difficulté pour en avoir.

Et pour la fiablilité je n'ai rien a redire.

Mais c'est vrai que HVA a une mauvaise réputation.

Certains sont pilotes d'essai, moi j'essaye juste d'être pilote. C'est pas gangé...

Par huskyph07
huskyph07

BMW à mal supporté de se faire taxer par KTM sur la présence de motos sur le paris - dakar . Bmw n'a pas de moto pour pouvoir s'implanter sur le marché de l'enduro , en étant propriétaire de HVA , il espère pouvoir concurencer ktm . Qui sait .....

husky , a way of live ...

Par ThierryG
ThierryG

bivouak a dit :

Si ca fait baisser le prix des motos alors je dis pourquoi pas !

Espérer une baisse, c'est faire preuve d'angélisme
Un rachat = pépettes pour l'achat de la marque, de l'outil industriel, du réseau, etc ....
Donc Rachat = AUGMENTATION et ceux pour de nombreuses années.

Espérons qu'en France, la SIMA conservera l'importation des HVA car chez BMW France, ils passent plus de temps à se regarder le nombril qu'à se décarcasser pour des pouilleux comme nous qui n'ont pas les moyens ou ne veulent pas mettre 18.000 Euros mini pour avoir un 2 roues siglé BMW

Dernier commentaire

Par cyrille71
cyrille71

un gar de la SIMA,me l avais déja souflé il y a 1 mois,mais il n etait sur de rien

si sa peut fair bouger la SIMA ,et bien tant mieux

Commenter « HVA racheté par BMW»

rester connecté

m'inscrire perdu ?