Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

Avis possesseur ktm et husaberg 450

Par boris
boris

Dernier des 5 commentaires

Par laurent-c
laurent-c

depuis 2004 les HSB sont fabriquées par KTM ==> pas de problème de fiabilité ni de dispo des pièces (même si peu de concessionnaire Husaberg en france).
au niveau performance, facilité ... y'a pas photo : l'Husaberg va mieux que la katé même si tout le monde prétend le contraire !!!
quand à la revente : cherche une husaberg d'occase et tu verras bien !!

comment faire pour trouver sponsors

Par paupietes
paupietes

Dernier des 5 commentaires

Par chriszx6rr
chriszx6rr

meme avec l association , un team avec un palmares, un book tres sérieu et bien fait, les sponsor pour en trouver, accroche toi , c est surtout par connaissance, tu va avoir des truc gratuit, des services ou autres mais de la tune... peu tres peu, tres tres peu

Il y a-t-il un médecin dans la salle ?

Par FRITE
FRITE

Dernier des 36 commentaires

Par FRITE
FRITE

Que moi ds la salle d'attente ! Aucun bruit dans les salles d'urgence. Apparemment personne.
Pas surchargés mais de mauvaise volonté car la Doc râlait que j'y vienne au lieu de prendre 3 jours de congé pour les radios, consult...
Qd tu te fais mal sur une blessure existante, c'est de nouveau une urgence non ?
Tout ça car je ne suis pas 1 chochotte à aller consulter immédiatement au moindre bobo... (En plus, au milieu du désert à 500km de Dakar, j'aurais été voir qui, le marabou du coin? J'aurais peut-être mieux fait finalement...
Aussi car je redoute le diagnostique, trop souvent le même : "Vous n'avez rien"
Même mon genou explosé ils n'avaient rien vu (LCP, ménisque, capsule artic, LLI, c'était assez pr le voir non?). Et le pouce, c'est la 2è X.
J'en avais gardé des sequelles et je crains que ce ne soit pire cette fois.
Pffffffff.
Enfin, grosse entorse, mais pas de laxité latérale importante apparemment. C'est toujours ça.

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

au secours !! perdu forum tarifs preferenciel pour

Par zx7rderien
zx7rderien

Dernier des 9 commentaires

Par ced460
ced460

j ai un piano yamaha et un moteur de fiat panda le tout pour 1000 e
si on monte le moteur dans le piano ca peut faire un son sympa ....
c est une annonce ou de la pub ca

avion de surveillance au dessus de la N10

Par tibosv
tibosv

Dernier des 15 commentaires

Par sradman
sradman

bien d'acord avec BVR !!
Au lieu de flicer tout et n'importe quoi , ferait mieux d'aller dans les cités et demander les papiers des motos ou les factures d'achats !!
Y a pas mal de monde qui verrait revenir sa moto !!

Rien que sur la grande borne , à la derniere grosse descente , il y a eu 26 motos de récupérées dans les caves !!!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Motard informaticien?????

Par Dav84
Dav84

Dernier des 6 commentaires

Par Dav84
Dav84

En faite l'objectif est d'avoir une gestion machine qui soit polyvalente sur la piste que sur la route. (on parle pas de pilotage mais plutot de gestion)

Bien sur, l'equipement (cahier des charges que je me suis fixé) doit etre transportable d'une machine a autre (en cas de vente par exemple.

D'une part, c'est constitué d'un mini-ordinateur ( dit mini ITX) avec un ecran type LCD TOUCHSCREEN (le doigt fait office de souris sur l'ecran)nouvelle géneration a la place du tableau de bord. L'ensemble n'arrivent pas a un poids superior a 2 KG

Cette configuration permet d'avoir tout type de accesoires réagroupes sur un ecran et pas devoir installer des rajouts autour du poste de pilotage donc:

Pour la route :
- Check list moto avant partir
- Gestion des codes erreur
- Gestion navigation / gps guidage vocal sur casque
- Gestion carburant: consomation, autonomie
- Gestion meteo
- Moyennes
- Gestion de l'alarme
- Bien sur tout les parametres que votre tableau de bord affichait deja
- ETC...., a vous de demander ce que vous voulez (lance missiles c'est un peu dure)

Pour la piste :

- Parametrage complet de la moto (maps, etc)
- Gestion du moteur en direct
- Chronometre (à declenchement automatique)
-Parmetres complets des données temps, etc
- Enregistrement des données sur disque pour etude
- Possibilité d'affichage du traçage du circuit
- ETC...

Sachant qu'actuellement soit par prise USB ou Bluebooth tout apareil de mesure peut etre soit ecoute ou pilote, qu'actuellement sont tous presque vendus en géneriques et pas chers, il suffit de s'equiper avec une base et de rajouter a fur et a mesure quand on a envie ou besoin.

En ayant un power commander on a deja des infos qui sortent, et ce la base pour le tableau de bord et la gestion moteur, le reste est presque pret, mais il faut que j'arrive a avoir plus que les seules données qui sortent

MT03/DUKE II

Par barbu94
barbu94

Dernier des 2 commentaires

Par supermotard
supermotard

C'est le jour et la nuit ! La Duke est une supermotarde à peine civilisée, avec de la puissance et pas trop de poids. La Yam est un mono poussif et lourd. En fait une bonne bécane peinarde pour la ville et les petites balade. En plus, pour ce qu'elle donne, elle coûte très cher ! La Duke permet cela aussi mais en plus tu peux t'amuser et son prix est justifié.

.

Sylvain

Pas simple d'acheter sa première moto...

Par tonio86
tonio86

Dernier des 43 commentaires

Par supermotard
supermotard

Un twin c'est plus plaisant et moins dangereux pour débuter. Les 4 cylindres demandent de prendre des tours et à ce moment là les watts arrivent fort. Le risque de carton est alors important. Avec un twin, plus de plaisir en bas et donc la possibilité d'apprendre avec moins de risques.

.

Sylvain

Reparation de pneu: meche ou pas ?

Par ineo
ineo

Dernier des 24 commentaires

Par odyssee108
odyssee108

bsr a tous en temps que professionel du pneumatique je vais vous donner mon avis un pneu qq qu'il soit peut etre reparable mais a plusieurs conditions 1 que la perforation soit situer sur la bande de roulement 2 que le pneu soit demonter et inspecter par un oeil aviser pour detecter,une marbrure interieur ou si l'objet qui a perforer l'envellope n'as pas fait d'autres degats,la reparation la plus sur est le champignon poser par l'interieur pourquoi? ce champignon de cahoutchou et sa colle special vont rendre le trou etanche et surtout empecher l'eau de rentrer dans la carcasse metallique du pneu et donc d'affaiblir par la corrosion cette meme nappe metallique qui pourrai se rompre sous une forte charge .ok les mecs,mais vous pouvez tout a fait vous depanner avec une meche je dit bien vous depanner une fois rentrer chez vous (molo,molo)vous allez voire votre pro(il en existe encore de bon) pour qu'il vous fasse une reparation serieuse. se serai con de perdre la vie pour un pneu

mes parents disaient (la moto, sa lui passera )

Sponsor officiel de Rossi et Colin pour 2007

Par poopy
poopy

Par sawtooth
sawtooth

ben non il est dessus...
arf!!
mais quand j'aurai posté il sera dessous...
j'y comprend rien môa.

Bridage a 40 CV pour motos a proposer au gouvernem

Par norton
norton

Dernier des 27 commentaires

Par nicor6
nicor6

SERVAL a dit :
nicor6 a dit :

ba non chui desolé moi un 4 cyl de 100 cv je m emmerde mais alors profondement

ces pour sa que jadore le MONO

POUMPOUM BROUHAAAAAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPP

c clair vive le gros mono plllllpa plllllpa plllla plllllla poum pou pou papa pa

gazzz

Faire le jeu aux soupapes sur un 450 EXC 2006

Par troc
troc

Dernier des 3 commentaires

Par hla
hla

l'autre jours,j'ai suivi la procedure oficielle Strat et c'est parfait ,la vis de bloquage,le controle de l'usure de la chaine,le truc du 1 sisieme de tour pour avoir les 0,12 de jeux,tout y est ,c'est parfait ,une pointure se Strat

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

renseignement Le Vigeant

Par malopignons
malopignons

Dernier des 8 commentaires

Par pierrot900SS
pierrot900SS

t'inquiete pas c'est pas un terrain de moto cross

naquis dabord saint Desmo et dieu créa ensuite le bicylindre
Forza

nouveau model de chez scorpa

Par sylvain73
sylvain73

Par sylvain73
sylvain73

gaby74 a dit :
actualites.php

merki gab

carburation 250 WRF

Par jumboed
jumboed

Dernier des 4 commentaires

Par jumboed
jumboed

Bonsoir,
Je te remercie, je vais de ce pas m'acheter cette aiguille, car moi j'avais l'aiguille NGSU sans possibilité de reglage, qui doit être monté sur la moto pour l'homologation.
Elle avait un trou en debut d'ouverture des gaz.
Bonne soirée et bon chemin avec ta TE !!
Jumboed

un petit conseil cadena sra?

Par atari
atari

Dernier des 25 commentaires

Par Vstrom59
Vstrom59

> atari

Merci

annonce bizzare

Par kliff
kliff

Dernier commentaire

Par Danzx
Danzx

ben y'a une bielle, quand meme. donc depose/repose, ouverture du moulin + la piece. Ca fait cher. apres le mec est pressé, donc il brade un peu.
Ceci dit, elle est propre. Si CG, c'est valable. Changer le moteur 800€ avec des potes...

Plus j'avance et moins je recule !!

sortie cr

Par georgio
georgio

Dernier des 3 commentaires

Par alpinestars
alpinestars

moi ce genre de rando c tout les dimanche
nous somme une bonne bande (avec des quadeuses)et pour pas t'effrayer on as de la casse assez souvent (roulement d'arbre ar de scrambler je le fait les yeux fermés)hier on as eu une grosse frayeur accelerateur bloqué sur 700 kfx heureusement que notre annette a pu s'ejecter car le quad est sorti du chemin traverser la national et 5 tonneaux dans le champs d'en face impressionnant!!!
si un jour tu vien te perdre en moselle (57) ce sera un plaisir de rouler avec toi

cicuit de reims

Par ben731
ben731

Dernier des 19 commentaires

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

Mr_GIXER a dit :
c'est clair une tite pense a ceux de brest par exemple

merci mr Gixer

http://landiracingteam.over-blog.com/

KTM et calorstat

Par Sushi
Sushi

Dernier des 6 commentaires

Par bvrracing
bvrracing

Sushi a dit :
C'est vrai mes potes sur leur 4 tps on bouché la durite N° 7. Sur le 300, on met un T entre culasse et les 2 durites qui vont en haut des radiateurs. Je supprime la durite de dérivation (moteur froid) qui va du calorstat a la durite reliant les 2 extremités inferieures des radiateurs. Ca fait bien plus simple.

tu veux dire que tu supprimes aussi la N°8 ??

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?