au secours !! perdu forum tarifs preferenciel pour

Par zx7rderien
zx7rderien

salut à tous he oui je n' arrive plus à trouver le forum pour prenois le 8 mai 2007 tenez moi au courant merci ZX7RDERIEN

zx7rderien

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par bill19
bill19

zx7rderien a dit :
salut à tous he oui je n' arrive plus à trouver le forum pour prenois le 8 mai 2007 tenez moi au courant merci ZX7RDERIEN

Le post a été modéré, Trop d'informations dedans comme le lieu, les tarifs, l'organisateur etc... qui peut se confondre a de la pub, je rappel que la pub sur les roulages et stages n'est pas toléré sur les forums, il y a pour cela un calendrier qui est réguliérement mis à jour sur ce forum, et qu'une rubrique évenements existe pour cela.
Merci de votre comphréension

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par ebikemen
ebikemen

Dis Bill,

Pour moi y'avait pas plus dans ce forum que ce qu'il y a pour les emoto day !

Le but de ce forum est de se grouper pour avoir un prix sur nos roulages. C'est tout!

On fait comment maintenant ? On ouvre un nouveau ? Faut bien finir de constituer ce groupe de 20 !

Tu peux me répondre en MP si tu le désire.

pourvu que ca passe .....

Par fred_robin
fred_robin

Que neni mon gars !!!
on a essayé pour des tarifs préférenciels sur des pneus, et ca a fouaré because of pub, il parait
J'vois pas la différence entre pneu et journée de piste ... m'enfin !

Par zx7rderien
zx7rderien

Bonlour "BILL 19 " je suis ZX7RDERIEN à votre reponse je repond que non je ne comprend pas votre réactions car franchement je ne vois pas de pub sur tel ou tel article ? Quand au tarif et al' organisateur il faut bien que je les cites pour savoir qui fait quoi , mais puisque ça derange je vais refaire un forum et je repondrai au interessés par MP comme cela tout le monde est content !! attitude motard

zx7rderien

Par zx7rderien
zx7rderien

He bien on va pouvoir fonder un club des "je ne sais pas comment faire" (humour) enfin c'esr pas grave . Allez @+ ZX7RDERIEN

zx7rderien

Par nikitanililou
nikitanililou

c vrai bill19 c pas de la pub, c des groupes pour prix

tu sais quand qql demande:
"qui sait ou je peux trouver une combarde pas chere??...... merci a tous de me repondre"
et que chacun me dit que chez daf ou chez moto ex.. ou que moto ax... ou ixo fait en ce moment des super prix c pas de la pub , c juste des reponses a ma question et pourtant chacun y va de sa petite marque et c pas de la pub c de l'info, afin que chacun y trouve son compte

c comme pour ces roulages a tarifs preferentiels , l'organisateur va y gagner c vrai , nous aussi par la meme occase

ce qui est sur c que si le mec qui organise se plante cette annee il n'organisera plus l'an prochain et on aura le choix entre les organisateurs les plus connu, par nous les pistards et qui eux, ne nous font pas trop de cadeau pour le moment
enfin moi j'en ai pas eu de leur part , meme si comme vous tous je roule avec ces "gros" organisateurs qui vont finir par avoir le monopole des circuits
enfin perso quand j'arrive a gagner 20€ sur une inscription , ben je suis super contente, car je ne suis pas malheureusement pétée de tunes

j'espere bill19 que tu ne prends pas ce message pour une "agression" ce n'en est pas une, c juste MON idee perso qui, apres tout n'est peut etre pas celle de tout le monde
amitie motarde et a bientot sur les pistes

SUIS DU 74 SI QQLN EST INTERESSE POUR DEPLACEMENTS CIRCUITS =MP

Par gex10
gex10

y a même des modérateurs qui font des post en citant une marque de pot

dans un post sur 2, on parle de marques (moto, poly, ....) ou de nom de circuits.

oû est la limite?

entièrement d'accord avec Nikitanililou, si on peut gratter 20 E par ci par là, c'est toujours bon à prendre avec les prix qui explosent de tous côté!!

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par gex10
gex10

en ce moment beaucoup de pub pour une marque de voitures italienne

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Dernier commentaire

Par ced460
ced460

j ai un piano yamaha et un moteur de fiat panda le tout pour 1000 e
si on monte le moteur dans le piano ca peut faire un son sympa ....
c est une annonce ou de la pub ca

Commenter « au secours !! perdu forum tarifs preferenciel pour»

rester connecté

m'inscrire perdu ?