renseignement Le Vigeant

Par malopignons
malopignons

Bonjour les copains , je dois aller rouler au moi de Mai sur le circuit du vigeant mais je m interroge un peu sur l etat de la piste ??

Il est bosselé , defoncé ou juste un peu fripé

Si vous avez quelques commentaires sur son tracé n hesitez pas merci

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par pierrot900SS
pierrot900SS

un peu frippé sur le freinage de la ligne droite du fond pour le pif paf + quelque rustines , 1 raccord sur la sortie des virages qui donne sur le trop tard mais cela reste trés correct .( je dirai etat equivalent a nogaro avant qu'il y face des travaux )

naquis dabord saint Desmo et dieu créa ensuite le bicylindre
Forza

Par causrad
causrad

ca va, c'est un peu bosselé ss plus ya juste 2-3 endroits ou le bitume est un peu abimé faut faire gaffe qd les roues sont dedans

A++

et TAC ! ! !

Par bulohid
bulohid

Pour moi je le trouve assez bien le bitume du vigeant. Il y a qu' un seul virage que je trouve degradé c celui qui est juste apres la passerelle (virage à gauche).

Par nourin
nourin

un peu abimé par endroit mais ca rajoute du piment tu va voir tu va bien t'amuser

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

nourin a dit :
un peu abimé par endroit mais ca rajoute du piment tu va voir tu va bien t'amuser

Le seul endroit qui me gênait l'année dernière, c'est le changement de bitume dans le grand gauche avant le freine trop tard. le R6 avait tendance à guidonner

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par WillyZX9R
WillyZX9R

XJ12R_raildeur a dit :
nourin a dit :

Le seul endroit qui me gênait l'année dernière, c'est le changement de bitume dans le grand gauche avant le freine trop tard. le R6 avait tendance à guidonner

je te rassure tout le monde guidonne plus ou moins a cet endroit

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par malopignons
malopignons

Ok merci , a vrai dire je m inquietai un peu pour mes jantes

Dernier commentaire

Par pierrot900SS
pierrot900SS

t'inquiete pas c'est pas un terrain de moto cross

naquis dabord saint Desmo et dieu créa ensuite le bicylindre
Forza