slt je voudrais savoir comment si prendre pour trouver un ou des sponsors pour faire une saison lanne prochaine merci
Les 5 commentaires de cette publication.
fait toi un book sérieu,avec photos ,présentation,objectifs.....
pis après c'est du bouche à oreille,le copain du copain qui tient une boite....qui fait de la bécane....ou va voir ton motociste pour qu'il te fasse un ptit truc!!!!*
c'est vrai qu' on en chie tous a joindre les deux bous!
de toute façon c'est le système démerde,t'as de la tchatche tu connais du monde c'est mieux.....
tu fait comme moi u demande a ta femme de t'en occuper "pour moi c'est le cas" par contre la tchatche ne suffis pas toujours le dernier rendez vous en date nous a demandé une lettre de motivation pour etudier le dossier pas c'est pas facile non plus mais un beau book passe bien plein de photos ça leur plait
Faut pas aller faire une demande ala prefecure avant??attendre la reponse pi après soit se raprocher a une team ou alor faut etre minimum 3 pour fair au moin 1assemblée general dans l'année pour rendre des conte??J'ai peut etre tort sur ce que je dis
benzouille a dit :
Faut pas aller faire une demande ala prefecure avant??attendre la reponse pi après soit se raprocher a une team ou alor faut etre minimum 3 pour fair au moin 1assemblée general dans l'année pour rendre des conte??J'ai peut etre tort sur ce que je dis