comment faire pour trouver sponsors

Par paupietes
paupietes

slt je voudrais savoir comment si prendre pour trouver un ou des sponsors pour faire une saison lanne prochaine merci

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par benos
benos

fait toi un book sérieu,avec photos ,présentation,objectifs.....
pis après c'est du bouche à oreille,le copain du copain qui tient une boite....qui fait de la bécane....ou va voir ton motociste pour qu'il te fasse un ptit truc!!!!*
c'est vrai qu' on en chie tous a joindre les deux bous!
de toute façon c'est le système démerde,t'as de la tchatche tu connais du monde c'est mieux.....

Par WillyZX9R
WillyZX9R

tu fait comme moi u demande a ta femme de t'en occuper "pour moi c'est le cas" par contre la tchatche ne suffis pas toujours le dernier rendez vous en date nous a demandé une lettre de motivation pour etudier le dossier pas c'est pas facile non plus mais un beau book passe bien plein de photos ça leur plait

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par benzouille
benzouille

Faut pas aller faire une demande ala prefecure avant??attendre la reponse pi après soit se raprocher a une team ou alor faut etre minimum 3 pour fair au moin 1assemblée general dans l'année pour rendre des conte??J'ai peut etre tort sur ce que je dis

a fond a fond et encore + a fond!Les freins conait pas

Par WillyZX9R
WillyZX9R

benzouille a dit :
Faut pas aller faire une demande ala prefecure avant??attendre la reponse pi après soit se raprocher a une team ou alor faut etre minimum 3 pour fair au moin 1assemblée general dans l'année pour rendre des conte??J'ai peut etre tort sur ce que je dis

je pense que tu veut parler d'association mais tu a raison sur ce point il est preferable de faire parti d'une assos car l'eventuel sponsors établi un cheque a une assos pas pour toi perso ça les mets plus en confiance et par la meme occasion ça fait plus serieux

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Dernier commentaire

Par chriszx6rr
chriszx6rr

meme avec l association , un team avec un palmares, un book tres sérieu et bien fait, les sponsor pour en trouver, accroche toi , c est surtout par connaissance, tu va avoir des truc gratuit, des services ou autres mais de la tune... peu tres peu, tres tres peu

Commenter « comment faire pour trouver sponsors»

rester connecté

m'inscrire perdu ?