voila tout est dit je voudrai avoir vos avis sur vos antivol,
le bloc disque xena avec alarme?bien?
merci
Les 25 commentaires de cette publication.
Franchement moi j'trouve ça vraiment super.
Si je ne m'abuse, Boz_ en a une de très bonne facture Il pourra te renseigner.
C'est petit donc transportable, moins dangereux qu'un gros U, et plus effrayant quand ca se met à gueuler. Et pas de risque de l'oublier puisque dès que tu vas monter sur ta meule avec le bloc disque, ca va gueuler comme un putois !
Donc à 200%, pour ce type d'antivol !
wai c'est vraiment pas mal mais je trouve que les piles se dechargent vite, et quand ya plus de jus, ya gueule pour un rien, une fois j'ai fais de trajet de mon taff jusqu a chez moi avec le Xena dans le coffre, je peu te dire qu'il y avait un paquet de gens qui voulait m'arrêter, pour gueuler ça gueule, de plus le mien est tombé pas mal de fois, a force je crois que le capteur déconne un peu.
Mais comme solution EN PLUS c'est pas mal.
Moi j'ai une grosse chaîne mais pas très longue, j'peux la caser dans le coffre le CBR
Karl a dit :
Par contre il ya un ptt bemol, ca a beau gueuller, avec une bombe de mouse expensive, ca stop direct le son!!!!
Et si des vrai voleurs passe c mort pour toi.... mais aucun anti vol est infaible
au niveau assurance, un antivol badget sra c suffisant mais bon ils ne se valent pas tous.
regarde ici, ceux la son passé entre les mains de la commission stop-vol : NF238.pdf
a+
merci a tous je vai aller regarder tout ca de plus pret dans les magasin et st sur le net.
attention a ebay il y a des drole de bloc disque xena
je vai me tourner vers un bloc disque car la moto et soit dans mon garage, juste sous mon salon, soit dans l'enceinte de l'hopital , ou devant un magasin ou une place pour moto au centre ville a coté de pleins de monde qui passe sans arret.
moi j' ai un u demandé par l'assurance et un bloc disque je vient de reçevoir mon alarme
mais pour le transport aucun probleme il y a de la place sous la selle de mon tracteur
L'enchère EBAY est finie. Désolé j'arrive trop tard.
Sinon sur ce site tu trouvera toutes les infos dont tu as besoin :
Nouvel-article,9
Visiblement le prix public est de 91€ TTC.
Pour trouver un revendeur, le mieux est d'appeller ICA je pense..
c bon j'ai commander un vector avec alarm 49€+10€ de port , env 79€ dans le commerce, sra et l'alarme ne se'enclenche que lorsque l'on met le u d'un sens .
merci a tous.
atari a dit :
c bon j'ai commander un vector avec alarm 49€+10€ de port , env 79€ dans le commerce, sra et l'alarme ne se'enclenche que lorsque l'on met le u d'un sens .
merci a tous.
perso, un antivol c'est bien beau, mais les mecs motivés ils s'en tapent. Prend l'antivol qui fait plaisir a ton assureur et qui te couvrira en cas de vol. moi ma moto elle avait deux antivol SRA, ben ils ont coupé les deux a la disqueuse en pleine journée, alors tu pense bien qu'aucun antivol ne résiste a la disqueuse
Nico91 a dit :
perso, un antivol c'est bien beau, mais les mecs motivés ils s'en tapent. Prend l'antivol qui fait plaisir a ton assureur et qui te couvrira en cas de vol. moi ma moto elle avait deux antivol SRA, ben ils ont coupé les deux a la disqueuse en pleine journée, alors tu pense bien qu'aucun antivol ne résiste a la disqueuse
Vstrom59 a dit :
atari a dit :
merci a tous.
-----------------------------
Salut ,
tu l'as commandé où ton U avec alarme ?
C'est quel genre de clé?
Je cherche un U avec une petite clé "tube" (plus pratique pour moi)
Je ne vois que des U avec des clés longues....
Quelles marques de U ? Avec ce genre de clé "tube" ?
Merci