Quel est votre avis sur les différents types de pantalon pour l'enduro.
Vous êtes plutôt ?
Résultat du sondage
Par dessus les bottes
Dans les bottes
Sans chemise sans pantalon
Short
Je klaxonne
42 votes − Clos
Les 19 commentaires de cette publication.
Dans les bottes ! et je dirai aussi qu'il y a une grande différence de confort suivant les marques...
Je trouvais Fox très raide
j'ai bien aimé la gamme Firt très confortable... pas négligeable quand tu te le trimballes toute la journée...
Salut,
moi toute l'année je roule avec pantalon enduro dans les bottes, mais en hiver dans le tres fras je roule avec un pantalon type endurance large et qui se met sur la botte ! Je prends moins l'eau et surtout il n'y a que le pied de sale en rentrant !! Amitiés celà vaut environ 60 euros.Michel
les pantalons c'est bien pour les flaques d'eau , mais j'ai failli plusieurs fois me mettre au tas a cause du pantalon, le probleme du pantalon c'est qu'il descend jusqu'aux chevilles, et lorsque l'on doit sortir d'urgence le pied pour se rattraper d'une situation un peu delicate ( ca m'arrive souvent ) et bien ce p..ain de pantalon ne trouve rien de mieux que de s'accrocher au CALE PIED et ca c'est pas cool !!!!
j
j'avais des Alpinestars et je n'avais pas de problèmes d'infiltrations d'eau sauf bien sur si je mettais les pieds dans l'eau... et je peux vous dire que j'ai roulé par tous les temps : pluie, neige, grele....
Et comme disait un copain pas grave en roulant on sèche
aie je vais me faire tuer ...
HSB-Ducati a dit :
Pantalon de marque OXBOW, super résistant et confortable....
Dommage qu'ils arrêtent la moto...
j'ai toujours eu ceux qui rentrent dans les bottes, mais j'aimerais bien essayer ceux par dessus.
comme l'a dit swatrelo, pour ceux qui sont dans les bottes, par temps très boueux, une paire de tours au scotch US en haut de la botte et ça roule !
ouais c clur, c juste que ca me fait un peu chier de ressembler a un batonnet de surimi sous celophane qd je sors... ahaha
mica a dit :
les pantalons c'est bien pour les flaques d'eau , mais j'ai failli plusieurs fois me mettre au tas a cause du pantalon, le probleme du pantalon c'est qu'il descend jusqu'aux chevilles, et lorsque l'on doit sortir d'urgence le pied pour se rattraper d'une situation un peu delicate ( ca m'arrive souvent) et bien ce p..ain de pantalon ne trouve rien de mieux que de s'accrocher au CALE PIED et ca c'est pas cool !!!!
j
ah ben oui mais si vous roulez ou c est pas carrossable alors la c est evident que vous cherchez la merde
Moi j'ai toujours roulé avec le pantalon qui va dans les bottes, en fait je n'ai roulé qu'avec un seul pantalon . . . et cela depuis 8 ans
C'est un Alpinestar, à part l'attache de la braguette qui a lâchée très vite le reste vieillit bien, rien à dire, aucune couture qui faiblit, juste quelques traces d'usure aux endroits où ça frotte
Et quasiment pas d'entretien, un coup de jet d'eau quelques fois, dans le lave-linge deux fois par an et basta ! Je ne vois pas l'intérêt de le laver entre chaque sortie (je ne rentre jamais marron des pieds à la tête, moi ) contrairement à la moto, il ne risque pas de rouiller s'il reste un peu humide, et puis il est plus facile à suspendre à la chaufferie que ma RMX, lol
!