le LC4 ca vous parle ??

Par akrapower
akrapower

Salut a tous les enduristes ! je roule sur un LC4 de 95 qui est pour le moin capricieu en ce moment !! la moto marche tres bien deja ca c rare me dirons certains !! mon probleme est qu elle est quasiment irredemarable a chaud , j ai tout essayer carbue , bougie , filtre . .. rien n'y fait qq un pourrait il m aider je craque ?
un reglage de culbuteurs serait il necessaire !? aider moi je crois que je vais la brulee

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par stephane400
stephane400

Même avec la petite tirette de demmarage a chaud (a gauche du carbu)

Par istakafen
istakafen

akrapower a dit :
Salut a tous les enduristes ! je roule sur un LC4 de 95 qui est pour le moin capricieu en ce moment !! la moto marche tres bien deja ca c rare me dirons certains !! mon probleme est qu elle est quasiment irredemarable a chaud , j ai tout essayer carbue , bougie , filtre . .. rien n'y fait qq un pourrait il m aider je craque ?
un reglage de culbuteurs serait il necessaire !? aider moi je crois que je vais la brulee

j'ai eu ce probleme juste avant claquage de la bobine
avec une nouvelle bobine nickel

de toute facon a labase c'est dure de demarrer a chaud
essaye la tirrette

Par proto60
proto60

akrapower a dit :

peut etre un probleme de rotor mon pote avec son 540 avait eu le meme probleme et la cause en etait le stator
mais tu peut appeller daniel chez chrono vert il aura surement la reponse a ton soucie il est incollable sur les kt et les lc4

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Par akrapower
akrapower

justement j ai recuperer une autre bobine haute tension ce soir je vais tester ca cette semaine . sinon mon rotor et stator ont deja etes change ca serait pas de bol quand meme qu ils est reclaques .
sinon je suis ouvert a tout autre sugestions merci les gars
ou alors en dernier recour il y a le lance flamme !! c est une solution aussi lol

Par jeanjean76
jeanjean76

range tes allumettes ,je suis avec toi et je suveille aussi les reponces .
a la prochaine

une bonne sortie s accompagne toujour d une bonne
gamelle

Par akrapower
akrapower

salut jeanjean !! tu mas reconnu et oui le kt de dimanche c t moi lol , tu sais que je suis quand meme blzer de pas avoir rouler mais bon je vas trouver je vas trouver !!!

Par la-gniole
la-gniole

akrapower a dit :
sinon je suis ouvert a tout autre sugestions merci les gars

tu veux une autre proposition
moto.php
moto.php

je rigole, tu as telephoné chez moto passion ( ktm a rouen ) demande a parlé a un mécano, il a peut etre une solution

sinon le dernier, dernier recours c'est ça:

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par la-gniole
la-gniole

je viens de demander a mon padré, il ma dit:

- que tu devrais verifier ton jeux de soupapes
ou
- essaye, avec une vieille bougie, d'écarter un peu l'électrode

www.offroad-caux.fr.st

Par proto60
proto60

comment son t'on piston segment a chaud plus de compression sans le sentir et hop sa demarre plus sa arrive sur les 2 temps
alorspourquoi pas sur les 4 coups

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Par akrapower
akrapower

ouai merci lagniole !! mais ton usaberg 42,3 cm3 tu peut le garder lol ! remarque meme avec ca je serais capable de me foutre au tas je v trouver c sur je v trouver . . .

Par Strato
Strato

non moi ça ne me parle pas du tout !

Par franck30
franck30

slt les gars, moi j' ai le 400 lc4 et il démarre tres bien a froid avec la tirette de starter levé a fond et à chaud aucun pb, mais par contre si elle est juste un peu chaude, c' est la grosse galere, avec ou sans tirette, impossible de repartir!! Voila, chacun ses emmerdes avec cette becane!! Pour infos le réglage des culbuteurs est bon, bougie neuve et je n' utilise pas le décompresseur. Je vous laisse réflechir avec ca et attends avec impatience la suite du débat!!!

Par akrapower
akrapower

moi j ai trouver deux solution pour mon probleme citez plus haut avec mon kt
La premiere et la moin chere j ai change ma bobine haute tension et bien recalle ma boufie resultat la moto c une horloge !!
la deuxieme bas je vien de la vendre et j ai acheter un 400 WR je l ai dans 10 jour c plus chere mais radical !!
je crois que sinon je lui aurais tirer dessus a la 12/7 sur cette moto
voila bon courage a toi sinon il me reste qq piece si tu cherche qq chose contact moi a plus !!!!

Par la-gniole
la-gniole

paye ton coup,ça se fete
dés que j'ai remonté mon piston on le batise le wrf

www.offroad-caux.fr.st

Par jeanjean76
jeanjean76

felicitation college ,mais tu j ai un copain qui en avait une elle demarrai super mal .....

gamelle

Par jeanjean76
jeanjean76

ma nom he j deconne ça va chier sur le territoir alors ?
a bientot

gamelle

Dernier commentaire

Par akrapower
akrapower

bas si celle la elle demare pas je m en coupe une et la met dans un bocal !!!!
("j aurais peut etre pas dut dire ca moi " ) ...

Commenter « le LC4 ca vous parle ??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?