Salut a tous les enduristes ! je roule sur un LC4 de 95 qui est pour le moin capricieu en ce moment !! la moto marche tres bien deja ca c rare me dirons certains !! mon probleme est qu elle est quasiment irredemarable a chaud , j ai tout essayer carbue , bougie , filtre . .. rien n'y fait qq un pourrait il m aider je craque ?
un reglage de culbuteurs serait il necessaire !? aider moi je crois que je vais la brulee
Les 17 commentaires de cette publication.
akrapower a dit :
Salut a tous les enduristes ! je roule sur un LC4 de 95 qui est pour le moin capricieu en ce moment !! la moto marche tres bien deja ca c rare me dirons certains !! mon probleme est qu elle est quasiment irredemarable a chaud , j ai tout essayer carbue , bougie , filtre . .. rien n'y fait qq un pourrait il m aider je craque ?
un reglage de culbuteurs serait il necessaire !? aider moi je crois que je vais la brulee![]()
akrapower a dit :
un reglage de culbuteurs serait il necessaire !? aider moi je crois que je vais la brulee![]()
justement j ai recuperer une autre bobine haute tension ce soir je vais tester ca cette semaine . sinon mon rotor et stator ont deja etes change ca serait pas de bol quand meme qu ils est reclaques .
sinon je suis ouvert a tout autre sugestions merci les gars
ou alors en dernier recour il y a le lance flamme !! c est une solution aussi lol
akrapower a dit :
sinon je suis ouvert a tout autre sugestions merci les gars
slt les gars, moi j' ai le 400 lc4 et il démarre tres bien a froid avec la tirette de starter levé a fond et à chaud aucun pb, mais par contre si elle est juste un peu chaude, c' est la grosse galere, avec ou sans tirette, impossible de repartir!! Voila, chacun ses emmerdes avec cette becane!! Pour infos le réglage des culbuteurs est bon, bougie neuve et je n' utilise pas le décompresseur. Je vous laisse réflechir avec ca et attends avec impatience la suite du débat!!!
moi j ai trouver deux solution pour mon probleme citez plus haut avec mon kt
La premiere et la moin chere j ai change ma bobine haute tension et bien recalle ma boufie resultat la moto c une horloge !!
la deuxieme bas je vien de la vendre et j ai acheter un 400 WR je l ai dans 10 jour c plus chere mais radical !!
je crois que sinon je lui aurais tirer dessus a la 12/7 sur cette moto
voila bon courage a toi sinon il me reste qq piece si tu cherche qq chose contact moi a plus !!!!